Offre n° 4353983
Facility Manager H/F
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2025
POSTE : Facility Manager H/F DESCRIPTION : Vous recherchez une nouvelle opportunité professionnelle dans le secteur de la gestion des installations au sein d'un environnement exigeant ? L'un de nos clients basé à Grenoble souhaite renforcer ses équipes avec un Facility Manager (H/F/D). Ce poste exigeant est idéal pour les professionnels expérimentés souhaitant donner une nouvelle dimension à leur carrière. Le poste En tant que Facility Manager, vous êtes responsable du bon fonctionnement technique, logistique et organisationnel du site. Vous assurez la coordination des services généraux et garantissez un environnement de travail sécurisé et optimal pour l'ensemble des occupants. Les missions attendues du poste : - Superviser la gestion technique et opérationnelle du site - Coordonner et suivre l'ensemble des prestations de maintenance, sécurité, nettoyage et services aux occupants - Gérer les budgets, suivre les contrats fournisseurs et piloter les indicateurs de performance - Assurer le lien permanent avec les équipes du site - Préparer et présenter les reportings réguliers à la direction - Garantir la conformité réglementaire et la mise en place des bonnes pratiques HSE - Gérer les urgences et piloter la résolution des incidents poste sur site unique, pas de déplacement. Téléphone, Tablette, Ordinateur SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 35000 € - 37000 € / année PROFIL : Expérience demandée : au moins 5 ans sur un poste équivalent, idéalement dans un environnement exigeant ou international. Compétences attendues pour le poste : - Maîtrise parfaite de l'anglais à l'oral et à l'écrit (bilingue obligatoire) - Sens aigu de l'autonomie et de l'initiative - Bonne capacité à prioriser et à gérer simultanément plusieurs projets - Sens du service et de la relation client - Excellentes compétences organisationnelles et rigueur - Aptitude à travailler sous pression et à résoudre les problèmes rapidement - Diplomatie et capacité à fédérer des équipes variées
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 37000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du service financier (H/F)
CENTRE HOSPITALIER FABRICE MARCHIOL - LA - 38 - LA MURE
Le responsable du service finances veille à mettre en œuvre, suivre et contrôler la procédure budgétaire en collaboration avec les acteurs internes et externes dans un contexte pluriannuel. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif des contrats (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 38 - Sassenage
LHH recrute pour le compte de son client, un Gestionnaire administratif des contrats (H/F) - Un poste clé à pourvoir dès le 5 janvier 2026 à Sassenage, au sein d'une entreprise spécialisée dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable du pôle Espace Famille (H/F)
MAIRIE FONTAINE - 38 - FONTAINE
SERVICE Le secteur de l'enfance et de l'éducation est composé de trois services (petite enfance, scolaire et périscolaire, extrascolaire) et d'un pôle espace famille aux missions transversales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion budgétaire, financière et marchés publics (H/F)
MAIRIE POISAT - 38 - POISAT
Les missions. Finances - Budget : - Assurer la programmation financière, l'élaboration et le suivi/contrôle budgétaire de la commune, autonomie dans la préparation budgétaire, la prospective, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(ve) et comptable H/F
BARBIER ET PYOT - 38 - ST LAURENT DU PONT
Sous l'autorité directe du gérant, vous serez en charge des missions suivantes : Administratif : - Accueil physique et téléphonique. - Suivi client : relance devis, règlements. - Réalisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER IMMOBILIER (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Échirolles
Pour l'un de nos clients dans le secteur immobilier on cherche un Responsable Administratif et Financier. Rattaché(e) à la Directrice Administrative et Financière, vous aurez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif(ve) et Comptable - Gestion Multi-sites (H/F)
MIGNAUTEAM - 38 - VOIRON
Gestion comptable et financière - Enregistrer les pièces comptables (factures fournisseurs, encaissements clients, notes de frais) - Régler les fournisseurs - Suivre et faire respecter les plannings...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien Pôle Facilities - Moyens généraux H/F
38 - Froges
<p>Rattaché(e) au Responsable Pole Facilities,</p> <p>Le/la Technicien(ne) Pole Facilities garantit le bon état des bâtiments, des équipements et des installations techniques et en assure...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Un-e Responsable administratif-ive et financier-ère F/H - Direction gestion, finance (H/F)
UNIVERSITE NUMERIQUE EN SANTE ET SPORT.FR - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Descriptif du poste: Sous l'autorité du directeur de l'Uness, vous serez chargé-e de piloter l'activité administrative et financière du GIP. Dans ce cadre vous devez maîtriser les objectifs et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier maitrise d'ouvrage F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Société Dauphinoise pour l'Habitat - 38 - Échirolles
Descriptif du poste: La Direction du Développement et de la Stratégie Patrimoniale recrute son / sa futur(e) Responsable du pôle administratif et financier au sein du service Réhabilitation et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



