- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Paris
- Détail de l'offre 4355461
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Paris
- Détail de l'offre 4355461
Chargé·e d'Affaires Internationales H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4355461
Chargé·e d'Affaires Internationales H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
POSTE : Chargé·e d'Affaires Internationales H/F DESCRIPTION : La Direction de l'International de la Banque Palatine recherche pour son département commercial, un-e chargé-e d'affaires internationales à Paris (75). Poste et missions Au sein d'une équipe de 7 chargé-es d'affaires internationaux animée d'un très fort esprit d'équipe vous aurez à : - Contribuer au développement de l'activité Internationale de la Banque Palatine en intervenant en appui des chargés d'affaires entreprises et/ou en autonomie auprès des clients du portefeuille - Gérer et développer la clientèle existante en développant le fonds de commerce composé d'une clientèle de commodities, entreprises de négoces et industriels, et en participant à des actions de prospection. - Représenter la Banque auprès des institutionnels du marché - Assurer un rôle de formation auprès des chargé-es d'affaires entreprises et des clients - Apporter son expertise aux PME/PMI et ETI à vocation internationale en maîtrisant l'ensemble des mécanismes du commerce international Des déplacements ponctuels sont à prévoir dans les agences couvertes par le/la chargé-e d'affaires internationales (2 agences de l'Est de la France). Ce poste est éligible au télétravail. Profil et compétences requises De formation supérieure, vous disposez d'une expérience probante sur les opérations de commerce à l'international. Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire, ou d'une expérience probante en front office (ex : chargé d'affaires entreprises) acquise dans le réseau doublée d'une appétence à évoluer sur un emploi d'expertise. Informations complémentaires sur le poste Ce que nous vous proposons : Un parcours d'intégration sur mesure, notamment avec notre parcours d'intégration « Academ'in » dès votre arrivée afin de vous acculturer à la Palatine, mais également des formations personnalisées pour vous accompagner dans votre prise de poste et au fur et à mesure de votre évolution Une trajectoire professionnelle au sein du 2ème groupe bancaire français Un socle social avantageux : télétravail, 26 jours de congés payés, RTT (entre 16 et 19 jours en fonction du calendrier des jours fériés), CET monétisable, titres restaurant, CESU, épargne salariale, part variable selon emploi, intéressement, participation, mutuelle, avantages liés à l'agence du personnel et un accès à toutes les prestations du CSE. Vous avez envie de mettre votre expertise au service d'une entreprise engagée, qui accompagne les entreprises françaises dans leur développement ? De rejoindre des équipes solidaires avec des valeurs fortes ? Rejoignez nos équipes ! La Banque Palatine est engagée en faveur de la diversité pour construire un environnement de travail inclusif offrant les mêmes opportunités à toutes et tous. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
Banque Palatine
Description de l'entreprise La Banque Palatine, filiale du groupe BPCE, est une banque à taille humaine de 1100 collaborateurs. Reconnue pour être au service des Entreprises de taille intermédiaire (ETI) et de la gestion privée ; la Banque Palatine travaille étroitement en lien avec ses métiers d'expertise (international, salle des marchés, ingénierie patrimoniale, juridique et fiscale, corporate finance, immobilier). Présente sur le territoire national avec so...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de Projet International H/F
ECONOMAT DES ARMEES - 93 - PANTIN
POSTE : Gestionnaire de Projet International H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction international et opérations (DIO), rattaché au responsable comptes clés (RCC), le gestionnaire de contrat...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Général H/F
75 - Paris (Dept.)
Cabinet de conseil en communication et intelligence économique, à dimension internationale Effectif : Environ 40 collaborateurs, en croissance Localisation : Paris, France Contrat : CDI Contexte...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CADRE PÉDAGOGIQUE CONCOURS - H/F
CIG Grande Couronne - 78 - VERSAILLES
Description : Recrutement par voie statutaire ou contractuelle sur un poste permanent. Le CIG Grande Couronne assure l'organisation de tous les concours et examens professionnels. Cette...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable Cadre (H/F), Siège
75 - Paris (Dept.)
L'O.S.E, Œuvre de Secours aux Enfants, est une association médico-sociale créée en 1912 à St-Pétersbourg et reconnue d'utilité publique en France depuis 1951. L'association est composée de 750...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CADRE OPÉRATIONNEL - H/F
CIG Grande Couronne - 78 - VERSAILLES
Description : RECRUTEMENT PAR VOIE STATUTAIRE OU CONTRACTUELLE SUR UN POSTE PERMANENT. L'ORGANISATION DE CONCOURS ET D'EXAMENS PROFESSIONNELS EST UN DOMAINE QUI VOUS ATTIRE ? REJOIGNEZ L'ÉQUIPE DU...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)