Assistant Commercial - Chargé de la Relation Client - Allemand Courant H/F 59 - Willems
Offre n° 4355521
Assistant Commercial - Chargé de la Relation Client - Allemand Courant H/F
59 - Willems - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2025
POSTE : Assistant Commercial - Chargé de la Relation Client - Allemand Courant H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le commerce de gros, un assistant commercial/chargé de la relation client H/F dans le cadre d'un CDI. Le poste est basé à Willems (59780). Le site dispose d'un parking pour les collaborateurs. Rattaché(e) au manager des équipes services clients UK et Allemagne, vous jouez un rôle clé en assurant le lien quotidien entre les clients professionnels germanophones et les équipes internes : production, logistique, marketing et commerce. Plus précisement, vos missions seront : - Enregistrer et suivre les commandes clients de la prise à la livraison, - Gérer les échanges par téléphone, fax et mail avec les interlocuteurs germanophones, - Contrôler la disponibilité des produits et informer sur les délais et tarifs, - Coordonner les actions avec la logistique pour garantir les expéditions, - Assurer la traçabilité administrative des commandes et des factures, - Contribuer à la préparation des remises de fin d'année et des bilans clients, - Participer à l'amélioration continue du service en partageant les retours clients. Liste des missions non-exhaustive. Vous disposez d'une première expérience sur un poste en assistanat commercial, chargé de clientèle ou bien dans la relation client. La maitrise de l'allemand (écrit et oral) et du français de façon courante sont obligatoires pour ce poste. Vous êtes à l'aise avec le Pack Office notamment Excel. Doté(e) d'un très bon relationnel aussi bien en équipe qu'avec les clients, vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous êtes à l'aise au téléphone et disposez d'un sens du service aigu. Contrat : CDI Volume hebdomadaire : 35H - Du Lundi au Vendredi Rémunération fixe : 24/26K sur 12 mois en fonction du profil et de l'expérience Rémunération variable : Prime sur objectif de 150€ brut/trimestriel environ Avantages : primes participation et intéressement, CE, mutuelle, TR, télétravail Préavis accepté : oui mais court (1 mois maximum) Date de prise de poste idéale : dès que possible En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 24/26K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Assistalents
Cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'Assistanat.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable grands comptes GMS national H/F
NXTFOOD - 62 - VITRY EN ARTOIS
PME en pleine croissance, passionnée et innovante dédiée à façonner un avenir plus durable pour notre planète, nous nous engageons à offrir des solutions novatrices afin de lutter contre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des contrats de maintenance (H/F)
EQUIVALENCE RH INDUS - 59 - Tourcoing
Aquila RH de Tourcoing, acteur du recrutement CDD, CDI, INTERIM, recherche pour un de ses clients leur gestionnaire des contrats de Maintenant ( H/F) Vos missions: Sous la responsabilité d'un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur(trice) relation client Anglais/Allemand (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Rejoignez l'équipe Relation Client de 123Roulement ! Spécialiste du e-commerce industriel, 123Roulement est votre allié pour les roulements, joints, paliers et bien plus encore ! Créée il y a plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Opérateur-trice Relation Client Anglais/Espagnol 39h
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - FRETIN
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Gestion de la relation client par téléphone et e-mail : Répondre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur-trice Relation Client Anglais/Allemand 39h (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Fretin
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Assurer le service client par téléphone et e-mail : Fournir des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien polyvalent,relation client et maintenance electronique (H/F)
2AB IMPORT EXPORT DESTOCKAGE - 59 - MONS EN BAROEUL
Receptionner controler et organiser les arrivages des lots Assurer le stockage le tri et la preparation des commandes Assurer le suivi des ventes et du service aprés vente Diagnostiquer et effectuer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 59 - Somain
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 59 - Orchies
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 59 - Tourcoing
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Hote Service Client H/F
Job Link - 59 - Lille
POSTE : Hote Service Client H/F DESCRIPTION : JOB LINK, expert en recrutement CDD, CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, le leader de la vente de produits multimédia et culturels un(e)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



