Back Office Gestion Contrats et Prévoyance H/F 92 - Nanterre
Offre n° 4356412
Back Office Gestion Contrats et Prévoyance H/F
92 - Nanterre - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2025
POSTE : Back Office Gestion Contrats et Prévoyance H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de la banque et notamment des contrats d'épargne et de prévoyance, un(e) gestionnaire Back office gestion contrats et prévoyance. Dans ce cadre, vous aurez pour mission de contribuer à l'étude, la mise en place et la gestion des contrats d'épargne et/ou de prévoyance. A ce titre, vous serez en charge de : - étudier et mettre en place les contrats : contrôler la recevabilité et l'exhaustivité des demandes de souscription. assurer le bon enregistrement des dossiers dans les systèmes d'information, étudier les dossiers et évaluer l'assurabilité, en appréciant le risque financier à l'aide des outils d'aide à la décision et dans le respect des procédures et règles de délégation, notifier les décisions aux clients et aux partenaires commerciaux et traiter les dossiers en appliquant vos connaissances techniques et fiscales des produits d'épargne et de prévoyance. - garantir la gestion administrative et la conformité des dossiers : garantir la gestion administrative complète des opérations liées aux contrats standards d'épargne et de prévoyance, veiller à l'application des règles de qualité, de contrôle, de sécurité et de gestion des risques, conformément aux procédures internes, rspecter strictement le secret professionnel, la confidentialité des données et, le cas échéant, le secret médical sous l'autorité du Médecin Conseil. - Assurer la relation clientèle : assurer un accueil de qualité et apporter des réponses professionnelles et adaptées aux différentes sollicitations et contribuer au partage des connaissances et au bon fonctionnement de l'équipe, dans un esprit de coopération et de respect mutuel avec les clients, partenaires et fournisseurs. Modalités du contrat : Rémunération : 13,19 EUR/mois + 13ème mois + 0, 13ème mois sur HRTT Contrat : intérim (mission de 5 mois) CET, CSE, TR PROFIL : Profil recherché : Vous êtes diplômé(e) d'un Bac à Bac +3 et justifiez d'une expérience réussie d'au moins un an dans le domaine de l'assurance retraite, idéalement au sein d'un service de rentes. Rigoureux(se), impliqué(e) et curieux(se), vous maîtrisez les applicatifs de gestion et les outils d'aide à la décision, indispensables pour assurer la fiabilité et la qualité du traitement des dossiers. Votre connaissance du monde de l'assurance, de ses domaines (épargne, prévoyance) et de son langage technique, vous permet d'évoluer avec aisance dans un environnement exigeant et réglementé. Rejoignez une entreprise dynamique et en plein développement, où vos compétences pourront s'épanouir et être valorisées !
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 13.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur.rice Back Office Tri (H/F)
REFASHION - 75 - PARIS 08
Refashion est l'éco-organisme de la Filière Textile agréé par les pouvoirs publics français depuis 2009. Sa mission est de fédérer tous les acteurs de la filière pour développer l'éco-conception, la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) backoffice/commercial(e) (H/F)
FLEXTELECOM - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous assurez un support administratif et commercial essentiel à l'activité des équipes terrain (commerciaux, techniciens, service client). Vous garantissez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) Back Office - bilingue Anglais (H/F)
EVS INTERIM - 93 - ST DENIS
Nous recherchons pour un de nos clients un profil Assistant (e) Back Office bilingue Anglais. Vos missions : Gestion des tâches administratives et soutien du service client afin de garantir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD - 78 - Chesnay-Rocquencourt
Au sein du service, vos missions osnt les suivantes : - recherche dans le journal officiel et dans d'autres ources officielles - puis saisie dans un tableau Excel prédéfini des coordonnées et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent de Production (h/f)
ADECCO - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur assuranciel, un chargé de relation bénéficiaire H/F pour une mission d'intérim jusqu'à fin décembre, renouvelable. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateurs de production (F/H)
CRIT INTERIM - 95 - OSNY
Nous recherchons des opérateurs de production pour réaliser des opérations élémentaires de production en respectant la réglementation, les règles d'hygiène et sécurité ainsi que les procédures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire Back Office OST F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Fed Finance de Marché - 78 - Guyancourt
Descriptif du poste: Je suis Antony Laplagne, Consultant au sein de Fed Finance et spécialisé dans le recrutement des métiers de la Finance de marché, de l'Asset Management et du Private equity. ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Back-office confirmations FX-MM (H/F)
78 - Guyancourt
Vous rejoignez l'équipe Back Office qui assure la gestion des confirmations des opérations dérivés de taux standards (et leur fixing), structurés et hybrides ainsi que les Dérivés Equities,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Back Office en Gestion de Patrimoine H/F
TALEXIM - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Assistant Back Office en Gestion de Patrimoine H/F DESCRIPTION : Ce que nous vous proposons : Vos missions consistent à : - Assurer l'accueil physique et téléphonique auprès de la clientèle -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Back Office Confirmation Dérivé H/F
GIO Recrutement - 78 - Guyancourt
POSTE : Back Office Confirmation Dérivé H/F DESCRIPTION : - Émission et suivi des confirmations pour la clientèle multi-entités et succursales (FBF, ISDA, CMOF, Rahmen). - Gestion et résolution des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



