Assistant de Gestion Administrative H/F 31 - Villefranche-de-Lauragais
Offre n° 4358338
Assistant de Gestion Administrative H/F
31 - Villefranche-de-Lauragais - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2025
POSTE : Assistant de Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : Manpower ESPACE PARTENAIRE REVEL recherche pour son client à Villefranche de Lauragais, un Assistant de gestion administrative (H/F). Dans un environnement exigeant, vous serez amené à : Gestion des prestataires externes : - Vêtements de travail : suivi des stocks, retours (retouches, tailles, etc.), inventaires. - Nettoyage, sécurité, boissons : relation fournisseurs, suivi des prestations, audits, planning gardiennage. - Chariots élévateurs & véhicules : gestion des assurances, entretiens, contrôles techniques. - Téléphonie & télécoms : coordination avec l'opérateur, gestion du matériel, centralisation des demandes. Support logistique interne : - Photocopieurs : gestion des pannes et consommables. - Réunions & accueil : réservation et préparation des salles et autres évènements. - Vente de fromages : suivi des ventes, rapprochements comptables, reporting. Accueil & standard : - Accueil physique et téléphonique. - Gestion du courrier, affranchissement, réception des colis. Missions Qualité & Administratif : - Classement et gestion documentaire liée à la qualité. - Suivi des ordres de production. - Gestion des fournitures de bureau, de la poste, des VCS. - Appui administratif aux instances CSE (convocations, salles, repas). Horaires : Du lundi au vendredi, de 8h30 à 13h et de 14h à 16h30. #lfovl31 Vous possédez une expérience confirmée en gestion administrative, êtes organisé(e) et rigoureux(se). Formé(e) dans le domaine administratif, vous maîtrisez les outils bureautiques et démontrez une grande polyvalence et motivé(e) continuellement. Avec Manpower vous pouvez bénéficier de nombreux avantages tels que : - Possibilité de mettre vos IFM et primes sur un Compte Epargne Temps à 8% - Avantages CSE & CSEC Manpower (chèques vacances, remboursement licence de sport, chèques culture) - Avantages FASTT (micro crédit, accompagnement dans la recherche de logement, SOS Garde d'enfant, SOS véhicule en panne). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 1 mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.38 Euros à 13.38 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant/ Assistante technicien/ technicienne qualité (H/F)
31 - TOULOUSE
Secteur : Dispositifs Médicaux Type de contrat : CDI / CDD Niveau : Débutant accepté Localisation : Toulouse **Rattachement hiérarchique :/ Responsable Assurance Qualité & Affaires Réglementaires ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
KEYS INTERIM - 31 - TOULOUSE
Présentation de l'entreprise keys interim - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant coordination et communication (H/F)
AGIR SOIGNER EDUQUER INCLURE - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Rattaché à la Responsable du CRPO et à la Directrice Développement, Parcours et Projets, l'Assistant coordination et communication (H/F) recueille et traite les informations nécessaires à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
RYDGE CONSEIL - 31 - Toulouse
Description du poste De chez vous ou du bureau et sous la responsabilité d'un responsable régional back-office, vous êtes en charge du support administratif des ventes, dans une logique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant d'Expert Confirmé H/F
Elex - 31 - Union
POSTE : Assistant d'Expert Confirmé H/F DESCRIPTION : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant d'Expert Sinistre Confirmé et talentueux F/H...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de projet batterie F/H - Wewise central (H/F)
Wewise central - 31 - Toulouse
Au sein de l'équipe centrale Wewise, vous travaillez en étroite collaboration avec toutes les filiales de la marque, notamment les équipes de bureaux d'études, marketing, communication et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire commercial administratif - secteur spatial H/F
GROUPE PIMENT - 31 - Toulouse
Description: Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant commercial administratif H/F. Vos responsabilités principales : - Préparation des fiches de présentation des prix (fiches...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Alternance Assistant(e) administratif(ve) - Toulouse (H/F)
ISCOD - 31 - Toulouse
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son partenaire, une agence de communication, un(e) Assistant(e) administratif(ve) en contrat d'apprentissage,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Direction/Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PRODIGY AGENCY - 31 - Toulouse
Descriptif du poste: Prodigy Agency recrute un·e Office Manager pour soutenir la Direction dans la mise en œuvre de sa stratégie et veiller au bon fonctionnement de l'équipe au quotidien. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) de direction Alternance / Apprentissage F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CARREVOLUTIS - 31 - Toulouse
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Dans le cadre de notre partenariat entreprises l'ADRAR Formation vous propose d'intégrer sa formation "Assistant(e) de Direction" Le poste est à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



