Assistant Centre de Gestion Assurances Sinistres H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 4358689
Assistant Centre de Gestion Assurances Sinistres H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 avril 2024
POSTE : Assistant Centre de Gestion Assurances Sinistres H/F DESCRIPTION : Après une période de formation, vous assurerez un rôle d'Assistant Qualification et Rendez-vous, au sein de notre Centre de Gestion des Rendez-vous basé à Toulouse. Vos missions consisteront à : - Créer le dossier informatique en analysant toutes les pièces reçues - Compléter le dossier après analyse afin d'orienter au mieux l'expertise - Recueillir toutes les informations manquantes concernant les missions à affecter à l'expert de la part de toutes les compagnies d'assurance, en respectant les différents process compagnies. - Planifier les rendez-vous des experts sur toute la région Pyrénées-Aquitaine à l'aide du logiciel interne métier, de façon cohérente avec la gestion des délais. - Maîtriser et synthétiser le rendez-vous téléphonique avec l'assuré. - Préparer le dossier d'expertise informatique. PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 type BTS Assistant de gestion, Assistant administratif ou Assurances et possédez, idéalement, une connaissance du secteur des assurances. Vous justifiez d'une première expérience dans un poste administratif polyvalent dans le secteur de l'assurance idéalement, et vous avez déjà travaillé au sein d'une plateforme téléphonique de prise de rendez-vous. Vous êtes reconnu pour votre écoute et votre capacité à travailler en équipe. Vous êtes réactif, dynamique, organisé et maîtrisez l'outil informatique. Vous avez une bonne capacité d'écoute et un sens relationnel développé. Votre rigueur ainsi que votre respect de la confidentialité sont autant d'atouts nécessaires à la réussite de cette fonction. Une formation interne au métier est assurée. Au travers de ses recrutements, Polyexpert Pyrénées -Aquitaine cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Entreprise
Alkera
L'expertise par Polyexpert, c'est d'abord un service centré sur la relation avec les assurés. C'est également un métier, qui est le résultat de la compétence technique et des savoir-faire acquis par notre entreprise et ses collaborateurs, mobilisés chaque jour, dans la prise en charge des missions d'expertises. Ce métier, nous l'exerçons au quotidien, auprès des assurés, pour expertiser les dommages subis, mais également pour assister les personnes dans la réparation ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Office Manager H/F
Gerflor - 31 - TOULOUSE
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Générale, nous recrutons notre OFFICE MANAGER (F/H) qui sera en charge de délester la Direction Générale des aspects opérationnels de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Apprentissage Assistant de Manager H/F
Campus IGS Alternance - 31 - TOULOUSE
POSTE : Apprentissage Assistant de Manager H/F DESCRIPTION : Entreprise nationale dans le secteur du transport, partenaire de Campus IGS Alternance, recherche un assistant H/F pour son service...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)