Assistant de Contrats Maintenance H/F 38 - Grenoble
Offre n° 4360436
Assistant de Contrats Maintenance H/F
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2025
POSTE : Assistant de Contrats Maintenance H/F DESCRIPTION : Sous la direction du chef de service maintenance du DPFT : Vous suivrez et anticipez les renouvellements de contrats équipementiers/sous-traitant, vous assurez l'optimisation des différents contrats de sous-traitance équipementiers (coût + offre technique) Vous recueillez les demandes de consultation issus des besoins des services opérationnels et des laboratoires de maintenance et participez à la rédaction des cahiers des charges, Vous êtes le point d'interface avec le Service interne des Marchés et des Achats et coordonnez les réponses faites par et pour les prestataires aux différents contrats de maintenance, Vous êtes l'interlocuteur privilégiés pour la mise en place des contrats avec l'accueil des nouveaux fournisseurs, les formalités d'entrée sur site et locaux. Vous participez aux négociations et à la mise en place les accords cadre équipementiers et les contrats de service équipements avec le Service des Marchés et des Achats, les Chefs de services opérationnels et les Chefs de Labo maintenance Vous coordonnez les réunions trimestrielles contractuelles avec les équipementiers Vous validez les facturations et suivi budgétaire, vous participez à la gestion des Fiches d'Améliorations et vous assurez la gestion des commandes ouvertes et les variations de parc, Vous assurez un reporting et mise à jour de bases de données notamment en lien avec la cellule investissements PROFIL : Titulaire d'un BTS ou licence gestion, administration d'entreprise ou assistanat, vous justifiez d'une expérience dans la gestion de contrat fournisseur. Vous faites preuve d'organisation, de rigueur, et de capacité d'anticipation, vous êtes intègre et impartial, avec de bonne capacité à la communication, vous avez le goût pour la négociation et la recherche de solutions. Vous avez encore un doute ? Nous vous proposons : Un écosystème de recherche à la pointe, unique en son genre et dédié à des thématiques à fort enjeu sociétal, Une expérience sur une thématique à la pointe de l'innovation, comportant un fort potentiel de développement industriel, Des activités porteuses dans un contexte économique favorable, Des formations pour développer ou renforcer vos compétences, Un équilibre vie privé - vie professionnelle reconnu, Un poste au coeur de la métropole grenobloise, facilement accessible via la mobilité douce favorisée par le CEA, Une rémunération selon vos diplômes et votre expérience, bénéficiant d'une progression régulière, Un CSE actif en termes de loisirs et d'activités extra-professionnelles,Une politique diversité et inclusion. Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe ! Conformément aux engagements pris par le CEA en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous. Le CEA propose des aménagements et/ou des possibilités d'organisation, rejoignez-nous!
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Employeur
CEA
Le CEA est un acteur majeur de la recherche, au service des citoyens, de l'économie et de l'Etat. Il apporte des solutions concrètes à leurs besoins dans quatre domaines principaux : transition énergétique, transition numérique, technologies pour la médecine du futur, défense et sécurité sur un socle de recherche fondamentale. Le CEA s'engage depuis plus de 75 ans au service de la souveraineté scientifique, technologique et industrielle de la France et de l'Europe...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE ADJOINT(E) D'UN CENTRE AUTO (H/F)
POINT S - 38 - CROLLES
Entreprise : Nous avons repris, il y a un peu plus d'un an, le Centre Automobile POINT S à Crolles (38920). Nous vous proposons d'intégrer une entreprise avec des valeurs, conviviale, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
LHH - 38 - Grenoble
Vous souhaitez jouer un rôle clé dans l'optimisation d'opérations logistiques au service de l'excellence client ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
LHH - 38 - Grenoble
Vous souhaitez jouer un rôle clé dans l'optimisation d'opérations logistiques au service de l'excellence client ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé d'Administration des Ventes H/F
Action Service - 38 - Eybens
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Fonctions : Gérer la relation avec la clientèle : conseiller techniquement sur les produits, orienter le client vers le bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV Export H/F
ACE Emploi - 38 - Meylan
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : L'agence ACE Emploi Domène recherche pour son client un gestionnaire ADV Export. Rattaché(e) au Responsable Service clients, votre mission...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé·e d'Administration des Ventes H/F
Ameg - 38 - Eybens
POSTE : Chargé·e d'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe en charge de la vente et de la livraison de matériels électriques destinés au segment des véhicules électriques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de contrat (H/F)
38 - Isère
<br /> Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Administration des Ventes H/F
LIP Tertiaire - 38 - Eybens
POSTE : Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Administration des Ventes H/F
LIP Tertiaire - 38 - Vif
POSTE : Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



