Assistant de Gestion H/F

Assistant de Gestion H/F 77 - Mitry-Mory

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Offre n° 4360740
Assistant de Gestion H/F

77 - Mitry-Mory - Localiser avec Mappy

Publié le 25 octobre 2025

POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. Nous recherchons pour notre client un Assistant de gestion PME chargé du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables avec expérience de 4/5ans dans le BTP. - Achats : Création et mise à jour des données fournisseurs et/ou sous-traitant dans METEOR Etablissement de commandes fournisseurs et/ou sous-traitants, Rapprochement et enregistrement des factures et/ou avoirs fournisseurs Mise en litige des factures non conformes aux commandes et traitement Mise à jour des tarifs, intégration de prix nets et des dérogations dans METEOR Etablissement de garanties de paiements sous-traitants - Appels d'offres / Commandes en cours : Constitution du dossier administratif de l'entreprise Mise à jour et suivi des dossiers d'appels d'offres émis Mise à jour des documents entreprise sur Attestation légal Création et mise à jour des données clients Enregistrement de commandes clients Etablissement des cautions liées à la retenue de garantie Mise à jour du carnet de commandes Création de bordereaux de situations de travaux sur Excel Etablissement et suivi des factures clients - Social : Récupération et transmission des EVP au service RH - Services Généraux : Suivi des entretien divers (contrôles techniques, antipollution ) Commande des EPI et vêtements - Tâches administratives : Répondre au téléphone Classement Etablissement/saisie de courriers divers Commandes de fournitures de bureau Le poste est basé à Mitry-Mory 40000 €/an PROFIL : Compétences informatiques Pack Office, ERP Connaissances comptables Bonne capacité rédactionnelle Rigueur, Discrétion Polyvalence Capacités d'organisation Méthodologie Niveau Bac +2 minimum assistant gestion PME ou administration Expérience de plus de 5 ans dans un poste équivalent dans le même domaine BTP

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 40000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

LIP Tertiaire

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