Client Coordinator - Fiscalité Internationale H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 4360741
Client Coordinator - Fiscalité Internationale H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2025
POSTE : Client Coordinator - Fiscalité Internationale H/F DESCRIPTION : Evoluez au côté de talents passionnés ! BDO Avocats est un cabinet d'avocats pluridisciplinaire, spécialisé dans le droit des affaires et la fiscalité. Il propose son expertise auprès de clients français et étrangers en fiscalité internationale et prix de transfert, fiscalité Patrimoniale et Mobilité Internationale, fiscalité des Entreprises, TVA/Douanes, Fiscalité de la Recherche et l'innovation, Fiscalité Locale, Droit social et Droit des Sociétés/M&A/Private Equity. Dans le cadre de la gestion fiscale de clients internationaux, nous recherchons un(e) Client Coordinator chargé(e) de la coordination administrative et opérationnelle des missions. Ce poste constitue un maillon essentiel entre les équipes internes, le réseau international BDO, les interlocuteurs du client et les prestataires externes. Vos Missions - Assurer la coordination globale des dossiers en fonction du type de mission confiée, qu'il s'agisse de mobilité internationale (expatriés, impatriés, commuters, etc.) ou de fiscalité des entreprises (prix de transfert, Pilier 2). - Collecter et consolider les informations nécessaires à la gestion fiscale - Suivre les échéances déclaratives et les obligations fiscales - Assurer le lien avec les équipes du client (RH, Finances, etc. ), les équipes de BDO Avocats, les prestataires (Paie, IT, etc.) et le réseau international. - Gérer les échanges avec les bureaux BDO à l'étranger pour la validation des prestations, la coordination des livrables et le suivi de la facturation - Veiller à la bonne circulation des informations entre les différentes parties prenantes (client, réseau BDO, prestataires) - Préparer les documents de suivi, les tableaux de bord et les reporting périodiques pour les clients - Participer à la mise en oeuvre des procédures internes et à l'amélioration continue des outils de gestion - Gérer les échanges en anglais avec les interlocuteurs internationaux (clients, collègues BDO, prestataires) Votre futur environnement de travail : - 8 Associés et 30 collègues - Posté basé à Paris - Afterworks - Charte de télétravail avantageuse offrant la possibilité de plusieurs jours de télétravail hebdomadaires - Parcours d'intégration et de formation personnalisé - Wellpass (ex-Gymlib) : abonnement sport & bien-être - Un package intéressant composer d'un salaire fixe brut annuel de 35K€ à 40K€ selon expériences, mutuelle avantageuse, tickets restaurant Votre Profil - Formation supérieure en gestion, RH ou administration (Bac +3 à Bac +5) - Expérience préalable entre 3 à 5 ans minimum en coordination administrative, gestion RH ou fiscalité internationale appréciée - Excellente organisation, rigueur et sens du service client - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) - Très bon niveau d'anglais écrit et oral (langue de travail quotidienne) - Capacité à travailler en équipe et à gérer des flux d'informations complexes - Discrétion et respect de la confidentialité des données personnelles Pourquoi nous rejoindre ? Choisir BDO, c'est : - Intégrer le 1 er cabinet d'audit, d'expertise et de conseil devenu « Entreprise à mission » . Ce statut nous engage à respecter nos objectifs sociaux, sociétaux et environnementaux auprès de nos collaborateurs et clients. - Bénéficier des opportunités du 5 ème réseau mondial d'audit, d'expertise et de conseil (missions à dimension internationale, mobilité). - Construire un projet professionnel qui vous ressemble (parcours d'intégration et de formation personnalisé, opportunités d'évolution de carrière rapide). - Trouvez votre place dans une structure à taille humaine, au sein de l'un de nos 54 bureaux en France : nos collaborateurs, en relation directe avec leurs associés et leurs clients, sont responsables dans leur travail et montent rapidement en compétences. Pour en savoir plus, découvrez notre plaquette marque employeur . Et plongez dans le quotidien de nos collaborateurs à travers le podcast Ma Mission Pref'. Retrouvez leurs récits passionnants sur toutes les plateformes d'écoute. - Spotify : https://actu.bdo.fr/NQYrCH - Deezer : https://actu.bdo.fr/Zfgi3 - Amazon Music : https://lnkd.in/e6VSWkMy - Apple Podcasts : https://actu .bdo.fr/s2cheG - Google Podcasts : https://lnkd.in/e3k\_FRZw Nous sommes un cabinet de talents passionnés qui façonnent un monde plus engagé. Rejoignez l'aventure BDO ! Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
BDO
BDO est le 5ème réseau mondial d'audit et de conseil : plus de 120 000 collaborateurs présents dans 166 pays mettent en œuvre des compétences pluridisciplinaires : audit, conseil, expertise comptable, expertise sociale et RH, juridique & fiscal.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Analyste Recouvrement et Précontentieux (H/F)
QUADIENT FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Entretenir des relations avec Quadient Quadient, acteur majeur dans le domaine des solutions de communication client, brille par son héritage de plus d'un siècle. Bénéficiant d'une réputation...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des affaires juridiques et du conseil municipal (H/F)
MAIRIE - 78 - LE VESINET
Référent juridique des élus et des services, vous apportez votre expertise et votre appui dans la rédaction des actes de la collectivité. Vous préparez les conseils municipaux, assurez leur tenue...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable juridique Affaires sociales & commerciales (H/F)
CLINAS SERVICES - 93 - VILLEPINTE
Rattachement : Direction générale / DAF Périmètre : France (IDCC 3043 - Propreté et services associés), effectif -600, multi-sites Statut : Cadre - CDI Mission Piloter et sécuriser l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE RECOUVREMENT H/F
ADEQUAT INTERIM - 94 - Vincennes
Notre agence Adéquat CHAMPIGNY recrute un CHARGE DE RECOUVREMENT pour une longue mission située à VINCENNES Vos futures missions : - Identifier les facteurs pouvant mener à des retards de paiement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHEF DE SERVICE INTER DEPARTEMENTAL (H/F)
CENTRE D INFORMATION DES DROITS DES FEMM - 91 - EVRY
Description du poste : Avec un statut cadre, le.a chef.fe de service est le relai entre l'équipe de la Seine-et-Marne, de l'Essonne et les activités du CIDFF. Il/Elle coordonne les équipes des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Juridique Social (H/F)
SIEGE SERVICES ADMINISTRATIFS - 92 - MONTROUGE
1) Piloter l'activité de conseil juridique en droit social : - Analyser et proposer des conseils et solutions pragmatiques aux problématiques soumises par les clients internes, en conciliant risque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable fiscal Société F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - ST CLOUD
Informations générales Localisation : France, Ile de France, 92 - Saint-Cloud Domaine professionnel : métier Comptabilité Type de contrat: CDI Langues Anglais, C1 avancé - autonome ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable Juridique H/F
Talents AEC - 77 - Serris
POSTE : Responsable Juridique H/F DESCRIPTION : Je recherche pour mon client, cabinet comptable situé à Serris, un Responsable Juridique H/F dans le cadre d'un CDI. Vos missions seront les suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Juridique H/F
Michael Page - 75 - Paris
En tant que Directeur Juridique, vous intervenez principalement sur des questions relatives au droit des contrats, droit économique et au droit de la concurrence, en apportant votre expertise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable juridique (H/F)
W HUNT - 95 - Argenteuil
Au sein de la Direction Group Data Protection, vous pilotez la conformité à la protection des données personnelles en France et dans certaines entités européennes. Vous veillez à l'application du...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



