Client Coordinator - Fiscalité Internationale H/F

Client Coordinator - Fiscalité Internationale H/F 75 - Paris 1er Arrondissement

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Offre n° 4360741
Client Coordinator - Fiscalité Internationale H/F

75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy

Publié le 25 octobre 2025

POSTE : Client Coordinator - Fiscalité Internationale H/F DESCRIPTION : Evoluez au côté de talents passionnés ! BDO Avocats est un cabinet d'avocats pluridisciplinaire, spécialisé dans le droit des affaires et la fiscalité. Il propose son expertise auprès de clients français et étrangers en fiscalité internationale et prix de transfert, fiscalité Patrimoniale et Mobilité Internationale, fiscalité des Entreprises, TVA/Douanes, Fiscalité de la Recherche et l'innovation, Fiscalité Locale, Droit social et Droit des Sociétés/M&A/Private Equity. Dans le cadre de la gestion fiscale de clients internationaux, nous recherchons un(e) Client Coordinator chargé(e) de la coordination administrative et opérationnelle des missions. Ce poste constitue un maillon essentiel entre les équipes internes, le réseau international BDO, les interlocuteurs du client et les prestataires externes. Vos Missions - Assurer la coordination globale des dossiers en fonction du type de mission confiée, qu'il s'agisse de mobilité internationale (expatriés, impatriés, commuters, etc.) ou de fiscalité des entreprises (prix de transfert, Pilier 2). - Collecter et consolider les informations nécessaires à la gestion fiscale - Suivre les échéances déclaratives et les obligations fiscales - Assurer le lien avec les équipes du client (RH, Finances, etc. ), les équipes de BDO Avocats, les prestataires (Paie, IT, etc.) et le réseau international. - Gérer les échanges avec les bureaux BDO à l'étranger pour la validation des prestations, la coordination des livrables et le suivi de la facturation - Veiller à la bonne circulation des informations entre les différentes parties prenantes (client, réseau BDO, prestataires) - Préparer les documents de suivi, les tableaux de bord et les reporting périodiques pour les clients - Participer à la mise en oeuvre des procédures internes et à l'amélioration continue des outils de gestion - Gérer les échanges en anglais avec les interlocuteurs internationaux (clients, collègues BDO, prestataires) Votre futur environnement de travail : - 8 Associés et 30 collègues - Posté basé à Paris - Afterworks - Charte de télétravail avantageuse offrant la possibilité de plusieurs jours de télétravail hebdomadaires - Parcours d'intégration et de formation personnalisé - Wellpass (ex-Gymlib) : abonnement sport & bien-être - Un package intéressant composer d'un salaire fixe brut annuel de 35K€ à 40K€ selon expériences, mutuelle avantageuse, tickets restaurant Votre Profil - Formation supérieure en gestion, RH ou administration (Bac +3 à Bac +5) - Expérience préalable entre 3 à 5 ans minimum en coordination administrative, gestion RH ou fiscalité internationale appréciée - Excellente organisation, rigueur et sens du service client - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) - Très bon niveau d'anglais écrit et oral (langue de travail quotidienne) - Capacité à travailler en équipe et à gérer des flux d'informations complexes - Discrétion et respect de la confidentialité des données personnelles Pourquoi nous rejoindre ? Choisir BDO, c'est : - Intégrer le 1 er cabinet d'audit, d'expertise et de conseil devenu « Entreprise à mission » . Ce statut nous engage à respecter nos objectifs sociaux, sociétaux et environnementaux auprès de nos collaborateurs et clients. - Bénéficier des opportunités du 5 ème réseau mondial d'audit, d'expertise et de conseil (missions à dimension internationale, mobilité). - Construire un projet professionnel qui vous ressemble (parcours d'intégration et de formation personnalisé, opportunités d'évolution de carrière rapide). - Trouvez votre place dans une structure à taille humaine, au sein de l'un de nos 54 bureaux en France : nos collaborateurs, en relation directe avec leurs associés et leurs clients, sont responsables dans leur travail et montent rapidement en compétences. Pour en savoir plus, découvrez notre plaquette marque employeur . Et plongez dans le quotidien de nos collaborateurs à travers le podcast Ma Mission Pref'. Retrouvez leurs récits passionnants sur toutes les plateformes d'écoute. - Spotify : https://actu.bdo.fr/NQYrCH - Deezer : https://actu.bdo.fr/Zfgi3 - Amazon Music : https://lnkd.in/e6VSWkMy - Apple Podcasts : https://actu .bdo.fr/s2cheG - Google Podcasts : https://lnkd.in/e3k\_FRZw Nous sommes un cabinet de talents passionnés qui façonnent un monde plus engagé. Rejoignez l'aventure BDO ! Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap PROFIL :

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités comptables

Employeur

BDO


BDO est le 5ème réseau mondial d'audit et de conseil : plus de 120 000 collaborateurs présents dans 166 pays mettent en œuvre des compétences pluridisciplinaires : audit, conseil, expertise comptable, expertise sociale et RH, juridique & fiscal.

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