Chef de Projet Expérience Client & Fragilités H/F 76 - Rouen
Offre n° 4360764
Chef de Projet Expérience Client & Fragilités H/F
76 - Rouen - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2025
POSTE : Chef de Projet Expérience Client & Fragilités H/F DESCRIPTION : Rejoignez-nous comme Chef de Projet Expérience Client & Fragilités H/F CDI - Dès que possible Basé à Rouen (76) Équipe Marketing A Transdev Rouen, nous avons une mission claire : offrir à chaque voyageur une expérience fluide, positive et inclusive. Avec notre démarche Itinéraire d'un Passager Heureux, nous plaçons l'humain au coeur de la mobilité. Et pour renforcer cette ambition, nous cherchons un(e) Chef(fe) de Projet Expérience Client & Fragilités qui aura pour missions principales de piloter cette démarche en veillant à l'amélioration continue de l'expérience client sur l'ensemble du réseau Astuce et d'être garant de la prise en compte des publics en situation de fragilité (handicap, précarité, âge etc). Vos missions clés 1.Expérience client et voix du client Déploiement de la démarche « Itinéraire d'un passager heureux » : Déployer et animer la démarche Itinéraire d'un Passager Heureux à tous les niveaux de l'organisation afin de faire du réseau Astuce une référence en matière d'expérience client. Accompagner les équipes pour garantir une qualité de service exemplaire. Pilotage de la satisfaction Client : suivre les indicateurs (NPS, verbatims, taux de satisfaction globale), organiser des revues trimestrielles dites « comités d'amélioration continue », animer les plans d'action mêlant qualité de service et expérience client (liens étroits avec le directeur Qualité), et identifier les irritants récurrents et les leviers de satisfaction à mettre en place. Écoute & analyse de la voix du client : mettre en oeuvre les dispositifs d'écoute client : enquêtes satisfaction, enquêtes, CRM, réseaux sociaux, Observateurs des Mobilités (comités d'usagers), panels, ateliers de co-conception, analyser les retours clients et produire des synthèses pour les directions concernées afin qu'elles soient intégrées dans les processus d'amélioration continue. Diffusion de la culture client : former, fédérer et inspirer les managers et collaborateurs via des événements immersifs et en valorisant les bonnes pratiques via des outils de communication interne à construire 2.Prise en compte des Fragilités & Accessibilité Référent Fragilités : Être l'interlocuteur privilégié de la Métropole, des associations, des usagers en situation de fragilité et piloter la labellisation Cap'Handéo tout en garantissant le respect des engagements contractuels. Animation du Collectif Fragilités : Fédérer le collectif et les acteurs du territoire, en organisant ateliers de co-construction, des tests utilisateurs, et mobiliser les Observateurs des Mobilités pour tester les innovations. Accessibilité de l'information et des services : garantir l'accessibilité des supports (FALC, Acceo, signalétique, StreetNav) et participer à la conception de services inclusifs. Accompagnement des publics fragiles et sensibilisation des collaborateurs internes: participer au déploiement des dispositifs d'accompagnement humain, aux actions de recrutements inclusifs, coordonner les ateliers de formation à la mobilité et former les équipes aux handicaps visibles, invisibles, santé mentale etc) PROFIL : Profil recherché Bac +4/5 en marketing, relation client, sciences sociales, mobilité ou équivalent Expérience confirmée d'environ 5 ans dans un poste similaire (Qualité, RSE, expérience client, RSE), idéalement dans le secteur des transports publics, ou du service public Leadership transversal, esprit collaboratif et conduite de projet Sensibilité forte aux enjeux d'inclusion, d'accessibilité et de service au public Maîtrise des outils de pilotage de la satisfaction client et d'écoute usager Capacité à incarner une démarche auprès d'équipe opérationnelles et de direction Vous vous reconnaissez dans ce profil Orienté·e client et qualité de service, vous alliez culture du service public, sens de l'inclusion et maîtrise des démarches d'amélioration continue. Facilitateur·rice, pédagogue et à l'écoute, vous savez analyser les retours usagers, animer des collectifs et transformer la voix du client en actions concrètes. alors rencontrons nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Transdev
Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires Chez Transdev, nous sommes fiers de faire voyager 11 millions de personnes au quotidien dans le monde grâce à des services de transport efficaces, simples et respectueux de l'environnement, au service des territoires. Parce que nous maîtrisons des modes de transport diversifiés et que nous sommes implantés sur les 5 continents, partout où nous sommes, nous aspirons à favoriser les initiatives de nos équ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Apprentissage Chargé(e) des affaires commerciales (H/F)
NEHA NOUVEL ESPACE HABITAT - 76 - FRANQUEVILLE ST PIERRE
Notre entreprise spécialisée dans l'ameublement recherche son/sa futur(e) apprenti(e) chargé(e) des affaires commerciales, niveau Bachelor ou Licence. Vous serez en charge des démarches commerciales,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Business Developer (H/F)
RESOTAINER - 76 - Rouen
Rattaché à la Direction Commerciale du Groupe, le Business Developer a pour mission de développer l'activité commerciale de vente et de location de conteneurs maritimes sur l'activité Resotainer. Il...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable commercial / commerciale (H/F)
27 - Andelys
Description du poste : Ce projet professionnel stimulant vous tente ? Rejoignez-nous en tant qu'Agent général sur l'agence Les Andelys. En tant que chef d'entreprise, vous élaborez votre stratégie...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Un(e) Manager Commercial(e) à Rouen (76) /X F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
Local.fr - 76 - Rouen
Descriptif du poste: ÊTRE MANAGER COMMERCIAL(E) CHEZ LOCAL.FR, C'EST : * Être le manager, le coach, le leader d'une équipe de 3 à 6 commerciaux terrain. * Recruter, accompagner, encadrer, évaluer et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)COMMERCIAL ET MANAGER A ROUEN (H/F)
GREN ECO - 76 - Rouen
Notre Entreprise GREN ECO implantée à Bretteville sur Odon ouvre une nouvelle agence à Rouen en seine maritime. Vous visiterez notre site, et vous pourrez vous rendre compte de notre évolution qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Commercial Services - Froid Industriel H/F
Réseau alliance - 76 - Rouen
POSTE : Responsable Commercial Services - Froid Industriel H/F DESCRIPTION : - Développer le portefeuille clients en proposant des contrats de maintenance, ainsi que des prestations de service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial Chargé de Développement H/F
ASCA - 76 - Rouen
POSTE : Commercial Chargé de Développement H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe commerciale, vous aurez comme principal objectif de promouvoir et commercialiser des solutions innovantes adaptées aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé d'affaires - Froid Industriel H/F
RESEAU ALLIANCE - 76 - Rouen
RESPONSABILITÉS : • Développer et entretenir un portefeuille clients en identifiant de nouvelles opportunités d'affaires, en assurant un suivi régulier et en construisant une relation de confiance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable Développement Commercial secteur Rouen F/H - Commercial (H/F)
WiiSmile - 76 - Rouen
Descriptif du poste: Vous êtes un(e) passionné(e) des défis, à la fois audacieux(se) et influent(e) ? Votre énergie débordante et votre capacité à convaincre sont pour vous un véritable moteur pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable du développement des marchés Gastronomie Service F/H - Commercial (H/F)
Gastronomie Service - 76 - Pavilly
Descriptif du poste: Vous aimez travailler en réseau et mobiliser différents acteurs pour atteindre vos objectifs ? Vous possédez un excellent relationnel ? Vous êtes capable de hiérarchiser vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



