Alternance - Assistant Chef de Projet 75 H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 4361318
Alternance - Assistant Chef de Projet 75 H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2025
Entreprise adaptée
POSTE : Alternance - Assistant Chef de Projet 75 H/F DESCRIPTION : AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la protection sociale, un Assistant chef de projet H/F en Alternance (12 ou 24 mois). Ce poste est à pourvoir à Paris 15. Dans le cadre du pilotage et des projets transverses que nous menons (processus métiers et outils commerciaux) nous recherchons un contrat en alternance Missions confiées En appui au chef de projet, vous participerez activement aux différentes étapes de pilotage et de déploiement des projets. À ce titre, vous serez amené(e) à : - Participer à la construction du cadrage des projets et à leur mise en oeuvre ; - Contribuer à la conduite du changement : réalisation du plan d'accompagnement, création de supports de communication, formations, et coanimation des sessions avec les équipes ; - Concevoir les livrables projets : flash reports, supports d'ateliers, documents pour les instances de pilotage ; - Préparer et coanimer les ateliers de travail en lien avec le chef de projet ; - Rédiger les comptes rendus de réunions et assurer le suivi des actions engagées. PROFIL : Vous préparez un Bac +4/5 d'école de commerce ou de cursus universitaire, avec une spécialisation en gestion de projet, transformation, organisation ou ressources humaines. Pour réussir dans ce poste, les qualités suivantes seront particulièrement appréciées : - Un bon esprit d'analyse et de synthèse ; - De solides compétences d'organisation, de rigueur et d'adaptabilité; - Une posture de force de proposition et un esprit d'initiative ; - Un goût prononcé pour le travail en équipe ; - Une bonne aisance relationnelle ; - Une capacité rédactionnelle claire et structurée. Vos avantages : - Carte ticket restaurant d'une valeur de 10€ par jour (prise en charge à hauteur de 60% par l'employeur) - CSE (abondement à 1300€) - Télétravail - Remboursement des frais de transports 2024 à hauteur de 75% - Accès Parking (voiture et vélo) - Restaurant d'entreprise - Salle de sport - Conciergerie - Rémunération attractive
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
Aktisea
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif(ive) et financier (H/F)
CENTRE ETUDE RECHERCHE PETITE ENFANCE - 93 - AUBERVILLIERS
Gestionnaire administratif et financier au sein d'une association loi 1901 MISSION : ACTIVITES PRINCIPALES. Gestion administrative - Préparer et fournir les documents administratifs et comptables...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante Santé Sécurité au Travail (ASST) (H/F)
MSA ILE DE FRANCE - 94 - GENTILLY
Entreprise Il est important pour vous de conjuguer projet professionnel et épanouissement personnel ? La MSA Ile de France est faite pour vous ! La MSA est le deuxième régime de protection sociale en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
FRANCE OKRA - 77 - CHANTELOUP EN BRIE
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dédiée à la livraison de produits alimentaires exotiques. 20h par semaine (arrangement possible en journée ou 1/2...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF H/F
CRIT INTERIM - 91 - WISSOUS
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéroportuaire, un gestionnaire administratif (H/F) pour une mission en intérim de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique - EPN15 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au service de l'équipe pédagogique nationale (EPN) 15 - Stratégies, à l'Institut national des Sciences et Techniques de documentation. Activités principales Au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire dans le secteur du Bâtiment souhaité (H/F)
BATIMENT ALLIANCE SERVICE - 77 - LOGNES
Nous recherchons un(e) secrétaire motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre entreprise spécialisée dans le secteur du bâtiment / BTP. Sous la responsabilité du chef d'entreprise, vous assurerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion PME/PMI spécialisé(e) dans le Bâtiment (H/F)
DEMATTEC - 91 - GOMETZ LE CHATEL
DEMATTEC est une entreprise spécialisée dans le domaine de la menuiserie, reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses réalisations. Nous cherchons un(e) assistant(e) de gestion PME/PMI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'Agence (H/F)
BRUNET - 92 - Bagneux
Vos disposerez d'une première expérience en tant qu'assistant technique, idéalement dans le secteur du BTP ! Dans votre quotidien vous serez directement rattaché au Responsable d'Agence, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante SAV et Sinistralité CVC / Plomberie (H/F)
ISF ENERGIES - 78 - ST CYR L ECOLE
La mission consiste à assurer l'interface administrative et la coordination opérationnelle des interventions de garantie, de SAV et des expertises sinistres, garantissant un traitement rapide,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique sédentaire (H/F)
PROMAN 199 - 91 - Saint-Pierre-du-Perray
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un assistant technique sédentaire H/F. Vous serez en charge de gérer les demandes relatives aux contrôles d'accès et d'assurer le service après-vente...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



