Chargé de Support applicatif Client F/H (H/F) France
Offre n° 4361959
Chargé de Support applicatif Client F/H (H/F)
France
Actualisé le 01 novembre 2025
Nous créons un nouveau poste de Chargé(e) de Support applicatif Client F/H pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous avez le sens du service client et recherchez un environnement de travail stimulant, cette offre est faite pour vous ! Missions : - Assurer le support technique et fonctionnel des applications auprès de nos clients. - Répondre aux demandes des clients de manière réactive et efficace, en les accompagnant dans la résolution de leurs problèmes. - Analyser et diagnostiquer les dysfonctionnements, et proposer des solutions adaptées. - Participer à la mise en place de nouvelles fonctionnalités et à la maintenance des applications. - Collaborer avec les équipes de développement pour remonter les bugs et suivre leur résolution. - Rédiger et mettre à jour la documentation technique et fonctionnelle des applications. Compétences attendues : - Excellentes compétences en communication, à l'écrit comme à l'oral. - Bonne maîtrise des outils de ticketing et de suivi des demandes clients. - Connaissance des environnements techniques (systèmes d'exploitation, bases de données, réseaux). - Capacité à travailler en équipe et à échanger avec différents interlocuteurs. - Esprit d'analyse et résolution de problèmes. - Anglais indispensable pour suivre notre déploiement à l'international, et une maîtrise de l'espagnol/italien/allemand/néerlandais sera un atout remarqué. Ce que nous vous offrons : - Un environnement de travail dynamique, aligné avec les valeurs de l'entreprise : Bienveillance, Innovation et Simplicité. - De nombreux évènements internes proposés et portés par tous (afterworks, petits jeux entre collègues, sorties sportives, séminaire.) - 90j de télétravail par an - Un forfait mobilité durable si tu réunis toutes les conditions et des tickets resto (10 €, 60% payés par l'employeur) - Des petits dejs réguliers
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
GAC SOFTWARE
GAC SOFTWARE scale-up lyonnaise en hyper croissance, leader sur les applications de gestion de flottes automobiles, 145 salariés, développe et propose des logiciels métier 100 % web. Dans une ambiance de travail détendue et dynamique, nos projets novateurs permettent à nos équipes, dans un environnement AGILE, de déployer leur créativité, leur capacité d'innovation et leurs qualités humaines.
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



