- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 4362137
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 4362137
ADJOINT DE GESTION H/F 35 - Ille et Vilaine
Offre n° 4362137
ADJOINT DE GESTION H/F
35 - Ille et Vilaine
Publié le 19 septembre 2024
Adjoint de Gestion (H/F) Sous l'autorité hiérarchique du Chef d'Etablissement, vous travaillez en étroite collaboration avec le Directeur Administratif et Financier et exercez les missions suivantes: Gestion comptable et financière - Enregistrement comptable des factures, préparation des règlements, états de rapprochement, - Suivi des achats, - Elaboration et suivi des budgets, - Aide à l'estimation et au suivi des voyages et sorties scolaires en lien avec le enseignants, - Tenue de la comptabilité analytique, - Préparation des Etats Financiers, Gestion des achats et entreprises partenaires - Suivi des accueils extérieures et lien avec le service restauration Gestion du personnel - Coordination de l'équipe administrative / accueil en lien avec le DAF et les directions adjointes, - Coordination de l'équipe d'entretien / maintenance en lien avec le DAF Gestion administrative, immobilière, gestion du mobilier et des équipements - Organisation et suivi des travaux courants, - Gestion des clés et badges d'accès, - Aide au suivi des normes de prévention des risques, préparation des visites de sécurité, - Tenir à jour le registre de sécurité, Activité complémentaire - Préparation et participation aux Portes Ouvertes de l'établissement, Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 37 100,00€ par an Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 27/09/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint/Adjointe des Cadres responsable des services économiques (H/F)
CENTRE HOSPITALIER GEORGES DAUMEZON - 44 - BOUGUENAIS
Dans le cadre de sa politique de recrutement, le Centre Hospitalier Georges Daumézon lutte contre toutes les formes de discrimination et favorise l'égalité d'accès des candidats en élargissant la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint responsable commercial (H/F)
HOLVIA PORC - 53 - LAVAL
Rejoignez notre site de production comptant environ 200 salariés et intégrez le service commercial pour renforcer l'équipe composée de 5 personnes. Rattaché(e) au Responsable commercial, votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable préparation de commandes (H/F)
GROUPEMENT EMPLOYEURS HERM EMPLOI - 44 - ST LEGER LES VIGNES
Suite à la création d'un nouvel atelier de conditionnement, les Serres de la Piogerie recrutent un responsable préparation de commandes H/F afin de superviser la préparation des commandes et assuer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
49 - BEAUPREAU EN MAUGES
POURQUOI TRAVAILLER CHEZ MANITOU GROUP ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement où vous pouvez exprimer vos talents ? Vivre une aventure professionnelle en équipe et à l'international ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Commandes et Assistance Achats H/F
Randstad - 50 - GRANVILLE
POSTE : Gestionnaire de Commandes et Assistance Achats H/F DESCRIPTION : Notre client situé à GRANVILLE, acteur majeur dans la fabrication de composants haut de gamme en élastomère destinés à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
35 - BRIELLES
Description du poste : Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 70 agences d'intérim dans le grand ouest. ARTUS vous accompagne avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Prepa Commande Caces1 H/F
PROMAN - 49 - CHOLET
POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Cholet recrute pour l'un de ses clients, spécialisé en logistique, un RANGEUR D'ALLÉES (H/F) : - Retrait des cartons, des films,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes Adjoint H/F
35 - ST MALO
Spécialiste de la nutrition végétale et la nutrition animale, TIMAC AGRO France, filiale historique du Groupe Roullier, conçoit, fabrique et commercialise des solutions agronomiques à haute valeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable / Responsable Administration des Ventes (ADV) (H/F)
56 - MERLEVENEZ
Que proposons-nous ? De faire partie de l'aventure ! Devenez Comptable / Responsable Administration des Ventes (ADV) (H/F) et rejoignez notre équipe Comment ? Rattaché(e) à la direction, vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de contrat F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Koesio Corporate IT - 44 - NANTES
Descriptif du poste: La mission Vous oeuvrez sur les contrats d'impression contractés par les agences de Paris et de Nantes et sur les contrats de sous-traitance logistique des constructeurs. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)