- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 4362927
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 4362927
Conseiller clientèle en Administration des ventes (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 4362927
Conseiller clientèle en Administration des ventes (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Publié le 19 septembre 2024
Rejoignez BAZILE, une filiale du Groupe Domplus ! Rejoindre nos équipes, c'est intégrer une entreprise humaine et donner du sens à votre travail. DOMPLUS GROUPE est acteur sur le marché dans l'accompagnement social. Il intervient notamment dans le cadre de l'accompagnement global des personnes. Le Groupe a construit sa notoriété autour de son exigence qualitative et de sa signature « Priorité à la personne ». Nos domaines d'expertises, au travers de sa filiale BAZILE : assurer pour le compte de nos clients des prestations de conseils et des services d'accompagnement à distance de leurs publics dans leurs problématiques du quotidien. Domplus Groupe recrute pour sa filiale BAZILE, un opérateur de téléphonie pour les séniors, basé à Aix-en-Provence et aux services de plus de 15 000 abonnés partout en France. C'est une équipe de 40 collaborateurs dynamiques et engagés dans l'accompagnement des seniors. Vos missions Dans le cadre d'un accroissement d'activité, vous intégrerez les équipes du service Relations Clients au sein du pôle ADV. En étroite collaboration avec les conseillers service client SAV / Logistique, les équipes commerciales internes et externes, et le service comptabilité, vous serez en charge des missions suivantes : · Prendre en charge la gestion administrative des ventes : traitement des commandes commerciales et les documents contractuels associés, constitution dossiers clients, mise à jour du CRM et l'ERP, demandes de ruptures contrats · Traiter la facturations Client : Préparation, vérification et édition des factures produits sur l'ERP pour le compte de clients C, et de clients B,gestion des impayés (Rejet, encaissement CB, changement RIB et mobilité bancaire, etc.) · Assurer la gestion de la relation client à distance : répondre aux demandes (téléphone, e-mail, tchat courriers) relatives aux contrats et à la facturation, traitement des réclamations clients, la satisfaction clientèle · Participer aux activités administratives du service : traitement des courriers réceptionnés (ouverture, tri, report sur les outils de gestion client) et des courriers à envoyer (Publipostage, impression, mises sous plis), archiver des dossiers clients. · Être en support des activités Logistiques/SAV : gestion des commandes quotidiennes, paramétrage du matériels, gestion des expéditions / affranchissements quotidiens, colis entrants (livraisons fournisseurs, retours matériels client C etc.), gestion des stocks, gestion du SAV fournisseur (.) Profil souhaité : Formation minimum bac + 2, débutant accepté, une expérience dans une fonction similaire serait appréciée. Rigueur et organisation, aisance relationnelle et sens de la satisfaction clients sont des qualités attendues ; ainsi que la capacité à s'adapter aux publics, aux thématiques et aux offres de services. Vous vous reconnaissez dans ce profil, ce poste est fait pour vous. Nous serons ravis de vous compter parmi nos collaborateurs ! Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 1¿900,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 13290 Aix-en-Provence: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Permis/certification: * Permis B (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial Itinérant (H/F)
GROUPE SAINT GOBAIN - 13 - MARSEILLE 14
POINT P recrute un/une Commercial Itinérant L'équipe de l'agence POINT.P de Marseille Maison Blanche recherche son Commercial(e) Itinérant(e). Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F)
PRO A PRO DISTRIBUTION SUD - 13 - Salon-de-Provence
Afin d'accompagner le développement commercial de notre site basé à Miramas nous recherchons un(e) Délégué(e) Commercial(e) spécialisé(e) en produits alimentaires secs, frais et surgelés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Itinérant B to B (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Notre Cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, spécialiste de l'édition, un Commercial itinérant (H/F). Sous l'autorité de la Direction commerciale, votre mission principale est la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entrepris (H/F)
AXECIBLES - 13 - AIX EN PROVENCE
A la suite d'une formation complète à nos techniques de vente suivie d'accompagnements lors de votre intégration sur le terrain, vous aurez à charge le développement commercial de votre zone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entrepris (H/F)
AXECIBLES - 13 - MARSEILLE 11
A la suite d'une formation complète à nos techniques de vente suivie d'accompagnements lors de votre intégration sur le terrain, vous aurez à charge le développement commercial de votre zone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 84 - Cavaillon
Prêt à devenir le champion des affaires au sein d'une équipe inspirée des valeurs olympiques Nous recherchons un Chargé d'Affaires (H/F) pour rejoindre notre équipe de Cavaillon. En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) Commercial(e) Indépendant(e) (H/F)
AOPIA PARTNERS - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Vous êtes à la recherche d'un métier gratifiant et souhaitez remettre l'humain au cœur de votre activité dans un secteur en plein essor. Devenez conseiller(e) commercial(e) indépendant(e) dans le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Adecco Marseille recherche pour son client basé à Marseille 13002, un Chargé de suivi clientèle H/F. Vos missions seront les suivantes : - Vous assurez la gestion et le suivi d'un portefeuille de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clients (f/h)
ADECCO - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des séniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au « CDD sénior » (être inscrit à France Travail et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) Commercial(e) Indépendant(e) (H/F)
AOPIA PARTNERS - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Vous êtes à la recherche d'un métier gratifiant et souhaitez remettre l'humain au cœur de votre activité dans un secteur en plein essor. Devenez conseiller(e) commercial(e) indépendant(e) dans le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)