Pilote de contrat FM (H/F) 93 - Saint-Denis
Offre n° 4363594
Pilote de contrat FM (H/F)
93 - Saint-Denis - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
Grand groupe international acteur majeur de la gestion d'actifs immobiliers recherche dans le cadre d'un contrat d'externalisation d'un de ses clients (création de poste) : Un Gestionnaire multitechnique /FM immobilier tertiaire (H/F). Statut Cadre Rattaché(e) au Directeur régional, vous serez le représentant du client, grand propriétaire de patrimoine immobilier et serez en charge d'un portefeuille de sites. Vos principales missions : Gestion technique (70% du temps) : - Piloter des contrats et prestations de Facility Management (Maintenance Multitechnique, prestation Multiservice) sur des bâtiments tertiaires - Garantir la conformité réglementaire et technique du site (QHSE, plans de prévention, levée des réserves). - Chiffrer et piloter des travaux d'exploitation (rédaction et mise en œuvre du plan pluri annuel) - Suivre les demandes d'Intervention via la GMAO - Veiller au comité vert et au décret tertiaire Gestion immobilière (30% du temps) : - Réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie, contrôle des charges - Gestion des sinistres - Appui à la préparation des réunions avec les Bailleurs Relation et satisfaction client : - Gestion de la relation avec les locataires et interlocuteurs du contrat Diplômé(e) d'un Bac + 2 minimum dans le domaine des Professions Immobilières, du Facility Management, de la maintenance multitechnique ou du Property Management. Vous avez un profil technique. Dynamique et rigoureux, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, et une capacité à négocier et convaincre vos interlocuteurs. L'efficacité, l'implication et le sens du service vous caractérisent, la satisfaction de votre client vous motive. Vous disposerez d'une grande autonomie sur ce poste. Organisation de votre semaine de travail : le lundi à Paris 8ème au siège social de notre client, puis trois jours de déplacements sur sites, le vendredi en home office.. Ce poste est fait pour vous si : - Vous maitrisez la maintenance technique des bâtiments tertiaires - Vous avez au minimum 5 ans d'expérience de management de contrat FM Rémunération selon profil entre 40/45 KEuros + variable + véhicule de fonction hybride + carte essence Avantages : Tickets Restaurants, Plan d'Epargne Entreprise, PC/ Smartphone/ Tablette Nous vous accompagnerons pour être au maximum de votre performance durant tout le processus de recrutement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 47000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Facilitis Recrutement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES GENERAUX / ACHATS / IMMOBILIER (H/F)
ASS VALENTIN HAUY SCE AVEUGLES MALVOYANT - 75 - PARIS 07
Donnez du sens à votre métier : rejoignez une association engagée depuis plus de 135 ans Nous recherchons un(e) Responsable des Services Généraux / Achats / Immobilier. Le service : Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur / Administratrice gestionnaire F/H (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
En tant qu'Administrateur(trice) gestionnaire, vous aurez pour rôle d'assurer la gestion administrative, RH et financière du LSO, en lien avec ses différentes tutelles, et en étroite concertation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Financier, Administratif et Informatique (H/F)
CENTRE TECHNIQUE DE MATERIAUX NATURELS - 92 - CLAMART
Le poste Nous recherchons un(e) Responsable Financier, Administratif et Informatique expérimenté(e), en capacité de piloter la simplification et l'automatisation des processus opérationnels, tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des moyens généraux (H/F)
ASSOCIATION UNIS-CITE - 75 - PARIS 18
Rattaché(e) au directeur des ressources humaines, vous assurez la sécurité des biens et des personnes et garantissez, en optimisant les coûts, la maintenance et l'entretien des locaux et la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHEF DE PROJET INDEMNISATION DES ARBITRES ET ADMINISTRATION DES P (H/F)
FEDERATION FRANCAISE FOOTBALL - FFF - 75 - PARIS 15
Nous sommes à la recherche d'un talent répondant au profil suivant : Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel (tableaux croisés dynamiques, formules avancées). La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du pôle administration de la recherche (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Contexte de travail Site d'affectation : Université Sorbonne Paris Nord (USPN) / Campus de Villetaneuse Composante / Service : Direction de la recherche / Pôle administration de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Polyvalent des Services Généraux CDI - Cabinet d'Avocat (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - PARIS 08
Recruté(e) par DSD Organisation en CDI, vous interviendrez en tant qu'Assistant polyvalent des services généraux au sein d'un cabinet d'avocats international de prestige situé Paris 8ème. Ses...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif - Service Evènementiel (H/F)
MAIRIE - 95 - ERMONT
Sous l'autorité de la Directrice de l'Evènementiel et au sein du Pôle Attractivité du territoire et Cadre de vie, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion administrative des évènements organisés sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services gestion et administration (H/F)
METALSFRANCE - 95 - CERGY
Entreprise dynamique spécialisée dans les travaux de menuiserie métallique, serrurerie et structures en acier, nous intervenons sur des chantiers de construction, rénovation et maintenance pour des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et comptable (H/F)
CONSULT RH - 75 - Paris
Consult Rh, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients UN GESTIONNAIRE ADMINSITRATIF ET COMPTABLE (F/H) Dans le cadre de vos fonctions, vous assurez la gestion comptable client et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



