- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Eure-et-Loir
- Détail de l'offre 4364845
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Eure-et-Loir
- Détail de l'offre 4364845
Agent de clientèle H/F 28 - POINVILLE
Offre n° 4364845
Agent de clientèle H/F
28 - POINVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
Vous souhaitez intégrer un acteur majeur du sport et loisirs et participer à son développement, alors n'hésitez plus rejoignez-nous !! Vert Marine recherche un(e) agent(e) de clientèle H/F en CDI pour son centre aquatique Les Vauroux situé à Mainvilliers (28). Missions : Rattaché au responsable accueil, vous serez en charge : * Assurer l'accueil physique et téléphonique de la clientèle. * Conseiller, informer et orienter la clientèle * Mettre en œuvre la politique commerciale de la société. * Percevoir les droits d'entrée et contrôler les caisses en application des procédures internes. * Veiller à la bonne tenue de la zone accueil. Nous vous proposons : * Un contrat CDI * Un temps partiel (14.25/semaine) * Une rémunération brute horaire de 12.19€ * Un début de contrat au 01/10/2024 * Travail tous les dimanches + 1/2 journée en semaine Profil recherché : * Maîtrise des techniques de ventes, * Aptitudes commerciales * Aisance relationnelle, * BTS dans les métiers de l'accueil ou du tourisme, * Expérience appréciée. VERT MARINE en quelques mots : NOTRE MÉTIER : Leader sur le marché, avec 13 millions d'usagers accueillis chaque année, nous poursuivons depuis 1992 notre parcours dans la gestion d'équipements sportifs pour le compte des collectivités, en France et au Luxembourg. NOTRE VOLONTÉ : Sport et loisirs pour tous, sport à l'école ou sport de compétition, notre volonté est d'accueillir dans les meilleures conditions tous les publics pour des pratiques en toute sécurité. Avec nos 2000 collaborateurs, nous nous engageons toujours plus pour transmettre au quotidien notre passion du sport et faire vivre nos équipements comme des lieux d'échanges et d'expériences, dans un objectif de santé et de bien-être. CHIFFRES CLÉS 80 équipements en France et au Luxembourg - 13 millions d'usagers accueillis - 100 millions d'euros de chiffre d'affaires - 2000 salariés Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 12,19€ par heure Horaires : * Disponible le week-end * Du lundi au vendredi Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/10/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances
START PEOPLE - 45 - ST JEAN DE BRAYE
Nous recherchons dans le cadre d'une mission en intérim un agent administratif H/F pour notre client transporteur sur st jean de braye. Vos futures missions : Passer des appels téléphoniques aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
SUPPLAY ORLEANS TC - 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
L'agence Supplay Tertiaire et Cadres d'Orléans recherche pour l'un de ses clients courtier dans le domaine de la mutuelle un assistant administratif (h/f). Vos missions seront : Gestion du porte...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)