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In Extenso - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 29 - BREST
Offre n° 4365388
In Extenso - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
In Extenso est un réseau d'expertise comptable et de conseil constitué de 250 agences réparties sur l'ensemble du territoire. Notre métier ? Conseiller et accompagner nos clients, des dirigeants d'entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société. Les équipes d'In Extenso Bretagne sont fières d'avoir été certifiées en 2024 et pour la troisième année consécutive "entreprise où il fait bon travailler" par le cabinet RH Great Place to Work ! DESCRIPTIF DE POSTE Composée de 120 collaborateurs, l'agence de Brest regroupe des équipes pluridisciplinaires (audit, expertise, social, juridique, création d'entreprise) qui collaborent les unes avec les autres, dans un esprit d'entraide et de partage. Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons à partir du mois d'octobre un assistant administratif H/F pour une durée de 6 mois. Dans cette optique, vos missions seront les suivantes : la saisie des informations clients / apporteurs dans le CRM la vérification de la complétude des dossiers des nouveaux clients la mise à jour de la base clients et des lettres de missions avec données administratives actualisées De formation de minimum Bac +2 en assistanat (type BTS Assistant de Gestion, BTS gestion de la PME.), vous bénéficiez d'une première expérience professionnelle réussie d'au moins 2 ans (stage et alternance inclus). Vous êtes curieux(se), rigoureux(se), doté(e) d'un bon relationnel et avez envie de travailler en équipe ? Vous êtes à l'aise avec la digitalisation : vous vous adaptez facilement à de nouveaux outils et les intégrez rapidement à votre quotidien ? N'hésitez plus, postulez et rejoignez nos équipes ! Rejoindre In Extenso c'est bénéficier : d'un parcours d'intégration dès le premier jour de votre arrivée, d'une équipe RH disponible et à l'écoute de vos besoins (formations, accompagnement), d'un parcours de formation et d'évolution dédié (2 jours de formation minimum par an, accompagnement au passage des diplômes, etc) d'outils digitaux innovants qui facilitent votre quotidien, de la mutuelle et prévoyance d'entreprise, de la carte tickets restaurant, de la participation et de l'intéressement des avantages du CSE et de notre plateforme partenaire OBIZ
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
In Extenso
In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Avec un réseau de plus de 5000 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la proactivité. Chez In Extenso, nous avons choisi de placer la passion a...
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