Assistant Administration des Ventes H/F 67 - Petersbach
Offre n° 4365790
Assistant Administration des Ventes H/F
67 - Petersbach - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : VOTRE TERRAIN DE JEU SERA Plus de 100 collaborateurs composent la Direction Service Client, dont Corine, Responsable Service Client Amérique du Nord / Scandinavie et Valérie, Responsable Service Client Asie du Sud-Est, qui recherchent chacune, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (F/H) pour rejoindre leur équipe. Vous prenez en charge le suivi administratif et commercial de la relation client, en étroite collaboration avec le commercial en charge des clients : * Vous suivez les commandes, de l'enregistrement jusqu'à la facturation * Vous gérez les litiges, trouvez les solutions pour votre clientèle et vous assurez l'interface client / commercial / autres services * Vous assurez la tenue de différents tableaux de bord et vous collaborez avec les services financiers PROFIL : VOUS ÊTES NOTRE PROCHAIN GRAND CRU SI De formation Bac +2/3 de type BTS commerce international/LEA, vous possédez une première expérience professionnelle dans une fonction similaire. Vous êtes reconnu pour votre relationnel, votre disponibilité ainsi que votre réactivité, et votre sens de l'organisation. Vous savez faire preuve d'ouverture d'esprit et de flexibilité. Vous maîtrisez les outils bureautiques. La connaissance informatique de l'AS400 serait un plus. La maîtrise de l'anglais est indispensable. UN AVANT-GOÛT DE CE QUI VOUS ATTEND * Un poste avec des missions variées au sein d'une équipe de collègues passionnés * Une entreprise familiale engagée qui continue à grandir grâce à vos idées et votre implication * Une culture de la sécurité pour nos collaborateurs ainsi qu'une attention particulière au respect de l'environnement * Des avantages Groupe Les Grands Chais de France : 13ème mois, prime de présence, mutuelle familiale, prime d'intéressement et de participation, tickets restaurant, CSE très actif etc * Un meilleur équilibre vie professionnelle / vie privée avec 1 à 2 jours de télétravail par semaine * Un accès à nos espaces de Co-working à Strasbourg et Scharrarbergheim dès la fin de votre période d'intégration * Une mobilité favorisée : en plus d'une ligne de train depuis Strasbourg ou Sarreguemines, une navette gratuite est mise à disposition des salariés pour l'aller-retour entre la gare et la société * Un accompagnement et des formations tout au long de votre carrière offrant de belles opportunités d'évolution L'aventure vous tente ? LA SUITE ? Etape 1 - Soumettez-nous ici votre cépage, si votre profil est retenu, vous serez contacté(e) par Cindy, Responsable Recrutement, dans le cadre d'un premier échange téléphonique. Etape 2 - Nous partageons nos idées autour de votre millésime lors d'un entretien physique avec Cindy, Responsable Recrutement ainsi que Corine et Valérie, Responsables Service Client. Que vous soyez plutôt rouge, rosé, blanc, à bulles, ou sans alcool, vous trouverez votre place au sein de notre groupe. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 29000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Vinification
Employeur
Les Grands Chais de France
Notre histoire, c'est la rencontre entre un alsacien audacieux, amoureux du vin et un assemblage de collaborateurs passionnés. L'aventure débute en 1979, lorsque Joseph Helfrich crée son entreprise Les Grands Chais de France spécialisée dans les vins et spiritueux. Depuis plus de 40 ans, l'entreprise familiale a grandi en s'entourant d'experts en viticulture, vinification, mise en bouteille et commercialisation, ce qui fait de nous le 1er exportateur français. Notre groupe maîtri...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
SECTOR DISK - 67 - HAGUENAU
Vous serez chargé(e) de répondre aux clients, par téléphone et directement au comptoir. Négociation commercial, démarchage, transmission de factures et achats. Vous travaillez du lundi au vendredi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E TECHNIQUE ET ADMINISTRATIVE H/F
CRIT - 57 - Sarreguemines
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les équipements de sécurité routière, un/e Assistant/e Technique et Administrative à Sarreguemines...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 67 - Mommenheim
L'agence Adecco de Saverne recherche pour son client basé à Mommenheim un Assistant Commercial (H/F) En étroite collaboration avec l'équipe commerciale, vous êtes l'interface entre le client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) SAV en électroménager (H/F)
ELECTRO MENAGER MOMMENHEIM - 67 - MOMMENHEIM
Accueil téléphonique des clients Prise de rendez-vous et gestion des demandes Organisation et suivi des plannings des Techniciens Saisie administrative des interventions et des factures Traitement et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
assistant adv h/f
CRIT - 57 - Phalsbourg
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du bâtiment, un assistant ADV h/f pour une mission en intérim de 6 mois à Phalsbourg -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant des Ventes (H/F)
ADECCO FRANCE - 57 - Phalsbourg
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients un-e Assistant-e Administration des Ventes (H/F) à Phalsbourg. Ce poste est à pourvoir dès que possible pour une durée de 6 mois en intérim, avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Assistant Comptable (H/F)
Nextep HR - 67 - Haguenau
Nextep Hr recrute un(e) assistant(e) comptable pour un cabinet d'expertise comptable. Vos missions seront les suivantes : - Saisie et contrôle des factures et des notes de frais - Tenue des livres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CHARGE(E) DE CLIENTELE PARTICULIERS CONFIRME(E) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CCM KRONTHAL - 67 - Marlenheim
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)COMMERCIAL BTOB (H/F)
Expectra - 67 - Saverne
Notre client situé à SAVERNE est une entreprise qui dispose d'un large portefeuille de services juridiques et comptables. Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ? - En voiture,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Relation Client (H/F)
67 - Bitschhoffen
Description du poste : Notre agence accompagne l'un de ses clients, un cabinet d'expertise comptable implanté à Niedermodern, dans le recrutement d'un(e) Responsable Client en CDI. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



