Technicien Gestion de Configuration H/F 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 4366410
Technicien Gestion de Configuration H/F
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2025
POSTE : Technicien Gestion de Configuration H/F DESCRIPTION : Votre rôle consistera à ? Vos Missions : - Etre support sur les projets - Organiser les documents - Manipuler l'outil PLM - Assurer la gestion de configuration documentaire PROFIL : · Ce poste est fait pour vous si : - De formation Bac +2 à 3 - Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience - L'outil PLM n'a plus de secret pour vous - Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et méticuleuse ? LES AVANTAGES Opportunités d'Évolution :Explorez de nouveaux horizons professionnels, votre carrière n'a pas de limites. Formation Continue : Notre plateforme 360learning vous offre des formations en ligne adaptées. Environnement Inclusif : Chez Abylsen, nous célébrons la diversité et l'inclusion. - Statut contractuel : CDI - 11 jours de RTT, 25 jours de congés payés - Comité d'entreprise - Prise en charge des transports - Accord de participation - Prime vacances - Action Logement (aide au déménagement, conseils immobiliers, etc.). LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT 1. Si votre profil nous intéresse, vous serez convié(e) à un entretien avec un(e) Talent Acquisition et un manager. 2. Si votre candidature est retenue une rencontre sera organisée avec notre responsable du centre de service et les équipes technique. 3. Prise de poste : Immédiatement dans l'idéal ou à définir. Aucune barrière ne doit freiner le talent ! Engagé pour l'égalité des chances, notre Groupe s'inscrit dans une démarche inclusive : chaque poste est ouvert à toutes et tous, et nous soutenons activement l'intégration des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Abylsen
- Qui sommes-nous ? Depuis plus de 15 ans, avec 2600 collaborateurs présents sur 42 implantations dans 7 pays, le groupe Abylsen se démarque en ouvrant ses expertises métiers à de nouveaux horizons, afin de créer de la valeur pour ses 650 clients, partout dans le monde. Fort de ses 250 collaborateurs, ABYLSEN SUD (Agences Sophia Antipolis, Aix en Provence, Montpellier) accompagne ses clients dans les domaines Aéronautique & Défense - Informatique - Construction / BTP - Indus...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 15
Vos tâches : - Prise de rendez-vous ; - organisation des plannings - facturation et établissement de devis (après formation en interne ) - relation client ; etc... - dépôt à la banque, poste,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence de travail temporaire (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - MEYREUIL
Dans le cadre du développement de notre agence de Meyreuil, nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence de travail temporaire. Sous la responsabilité de votre responsable, vous aurez la charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment H/F
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - ROQUEVAIRE
Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant au sein du secteur du bâtiment, avec des missions variées et une implication concrète sur toutes les phases des projets de construction et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS JOLIJARDIN - 84 - PUYVERT
Nous recherchons un assistant administratif H/F pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez le point de contact principal pour les opérations administratives, contribuant à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) F/H (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 16
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans les activités maritimes et la plaisance, recherche un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de gestion administrative du Bureau d'étude (H/F)
NOVAFRANCE ENERGY - 13 - MEYREUIL
En tant que technicien (ne) de gestion administrative au sein de notre bureau d'étude, vous serez en charge de soutenir les équipes techniques du Bureau d'études et de terrains pour la constitution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
I.E.T - 13 - AIX EN PROVENCE
- Accueil physique des clients et relations fournisseurs (peu fréquent) - Gestion du planning et des rendez-vous - Vérification des dossiers "DOE" - Assistance administrative aux dossiers de marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
OMNIUM CONCEPT - 13 - MEYREUIL
Dans le cadre d'un renfort ponctuel , OMNIUM Concept recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) expérimenté(e), issu(e) du secteur du bâtiment, pour accompagner les équipes dans la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
FACONNABLE ETOILE - 13 - MARSEILLE 04
vous serez en charge d'assister dans toutes les diverses prestations de l'entreprise qui sont les suivantes : - carrosserie accueil des experts., - mécanique, - négociation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Transitions Pro PACA (ex Fongecif PACA) est une association Loi 1901 qui bénéficie d'un agrément du Ministère du Travail notamment pour gérer avec performance le dispositif « Projet de Transition...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



