- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Paris
- Détail de l'offre 4366984
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Paris
- Détail de l'offre 4366984
Responsable de Zone F/H - Direction régionale et d'agence (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 4366984
Responsable de Zone F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
Descriptif du poste: Maison de pâtisserie créée il y a 30 ans dans le nord de la France, Aux Merveilleux compte aujourd'hui 37 boutiques en France et 500 collaborateurs. Chaque jour, nos gâteaux, gourmands et généreux, sont réalisés par nos équipes dans chacune des boutiques, sous les yeux des clients. Nous sommes très attachés à offrir à nos clients des produits artisanaux et de qualité. Dans le cadre de son développement, Aux Merveilleux de Fred, recherche un responsable de zone, qui sera le garant du respect du concept, de la qualité et de la performance de plusieurs boutiques de l'enseigne. Directement rattaché.e au responsable des opérations, et après une immersion validée dans l'un de nos boutiques, ses missions seront les suivantes : Gestion des équipes Management direct de plusieurs responsables de boutiques et/ou ateliers dans un périmètre évolutif S'assurer que les boutiques ont le bon nombre d'équipiers pour garantir le respect du concept Évaluer les compétences des équipes, identifier les besoins en formation et repérer les potentiels Accompagner les responsables dans l'atteinte de leurs objectifs commerciaux, managériaux et personnels Prendre le relais des responsables pendant leur période de congés ou d'absence Être l'ambassadeur de la direction et de l'entreprise sur son périmètre Animation commerciale des boutiques Assurer le bon déploiement des orientations prises (opérations produits, temps forts...) grâce à une présence quotidienne en boutique Développer la performance de chaque boutique de son circonscrite en suivant le plan d'action défini par le responsable des opérations Organisation des boutiques et Qualité Mettre en place les outils de planification et la logistique entre les différents points de vente Contrôler au quotidien le respect des normes qualitatives, d'hygiène, de sécurité et le respect des normes de l'enseigne De façon générale, participer au respect du concept Gestion administrative S'assurer du bon suivi de l'administration du personnel par les responsables (contrat, paie, combo) et de la gestion des caisses Prendre le relais en matière de recrutement : entretiens, débrief Suivi des indicateurs Contrôler et/ou assurer le reporting des indicateurs dans les tableaux de bord économiques et sociaux par boutique : chiffre d'affaires quotidien/mensuel, frais de personnel Garantir la pertinence des informations recueillies et remontées Analyser/audit du fonctionnement des boutiques et proposer des recommandations Déployer et suivre des plans d'actions définis par le Responsable des opérations Profil recherché: Le profil recherché pour effectuer ses missions doit avoir : Compétences techniques : Confection de l'intégralité de nos produits Gestion d'une boutique Aux Merveilleux Aptitude à manager des managers de boutique et de leurs équipes Capacité à définir et à mettre en œuvre des plans d'actions Connaissances en réglementation hygiène et sécurité Aptitudes professionnelles : Forte appétence pour le contact humain et le travail en équipe Sens des responsabilités 2 week-end sur 3 travaillés et jours fériés (à définir) Sens pédagogique Capacité à développer l'autonomie, la motivation et l'implication des équipes Rigueur dans le respect et le suivi des procédures, et exigence dans les contrôles Chaque semaine, vous aurez un temps de travail en individuel avec le Responsable des opérations, qui sera votre manager. Ce temps vous permettra de planifier vos actions et stratégies par boutique pour les semaines à venir. Vous avez déjà une expérience sur un poste similaire ou d'encadrement dans l'alimentaire, la restauration ou la grande distribution ou vous êtes jeune diplômé avec une bonne capacité d'apprentissage et une forte motivation. Poste basée à Paris avec déplacements en province à prévoir. Rémunération selon profil.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Entreprise
LVDH
Maison de pâtisserie créée il y a plus de 30 ans dans le Nord de la France, Aux Merveilleux de Fred compte aujourd'hui 37 boutiques et 500 collaborateurs en France. Chaque jour, nos gâteaux gourmands et généreux sont réalisés dans nos boutiques sous les yeux des clients. Nous sommes très heureux de proposer à nos clients des produits artisanaux et de qualité. La société LVDH est créée en 2009 pour accompagner le développement de la Maison. PME à forte croissance, la soci...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Business Developer B2B sur la zone (DE/AT/CH/NL) basé à Paris. (H/F)
75 - Paris 10e Arrondissement
Voyage, Mobilité, Expérience de vie, ou comment transformer chaque déplacement en voyage pour multiplier les expériences et vivre notre vie comme vous l'entendez? Notre client est une marque...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commercial (e) (H/F)
+SMART A2 - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) qui partage nos valeurs qui sont : Savoir-être Organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de développement commercial et marketing (H/F)
75 - PARIS 17
Chargé(e) de développement commercial et de marketing Temps de travail : Temps plein Description du poste : Nous recherchons un(e) Chargé(e) de développement commercial et de marketing dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
PHARMACIEN / BUSINESS DEVELOPMENT MANAGER (H/F)
92 - ST CLOUD
INTSEL CHIMOS est une structure à taille humaine très dynamique employant 15 personnes, en plein développement, où l'engagement des employés est très fort. Dans le cadre de son développement, INTSEL...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business Developer Cyber (H/F)
CNPP ENTREPRISE - 92 - Clichy
Descriptif du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Business Developer afin de booster nos activités en Cybersécurité. Vos missions Définition d'un plan d'actions commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business Developer Representative (H/F)
75 - PARIS 01
En tant que Business Developer, vous jouerez un rôle clé dans notre ambition de révolutionner le secteur de l'immobilier. Chargé de prospecter de nouveaux clients et d'atteindre nos objectifs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de développement et de relation (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - PARIS 13
Le(a) Chargé(e) de Relations Entreprises intervient en permanence au cœur du triptyque Entreprise / Alternant / Ecole. Ses missions essentielles sont les suivantes: - Assurer auprès des entreprises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable développement / Business Developer (H/F)
EPEE MOUV - 94 - ST MAUR DES FOSSES
nous cherchons un candidat capable de mettre en place une stratégie commerciale efficace et agressive et un suivi de clients adéquate. Quelqu'un (e) capable d'assurer la croissance de l'entreprise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE COMMERCIAL - EXPLOITATION MAINTENANCE H/F (H/F)
FERN ENERGIES - 95 - CERGY
Pour notre entreprise FERN SERVICES, spécialisée dans la maintenance, le dépannage et les travaux en multi-techniques, nous recherchons un(e) Responsable commercial(e) dont les missions seront : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur commercial H/F avec expérience en hotellerie (H/F)
SES - 95 - ROISSY EN FRANCE
SES INTERIM recherche pour l'un de ses clients, hôtel 4* basé sur Roissy en france un/une Directeur/Directrice Sales et Marketing pour rejoindre la Direction de son établissement. Vous avez, avant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)