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Key account manager F/H - Commercial (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 4368480
Key account manager F/H - Commercial (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
Descriptif du poste: Les Missions Rattaché(e) à l'équipe Growth, tu seras responsable de la gestion d'un ou plusieurs comptes clients stratégiques, tout en respectant leurs contrats cadres et les accords de services. Tu seras responsable de l'atteinte des objectifs de CA, de la réduction du taux d'attrition et garant(e) de la satisfaction client. Mission 1 - Contact privilégié Point d'entrée privilégié pour le client, en tant que KAM, tu seras son/sa référent(e) pour tous sujets technico-commerciaux liés à la vie du compte chez OPCORE. Tu seras également la voix du client au sein de notre organisation et porteras toute la communication vis à vis de tes comptes clients. Mission 2 - Gestion de compte et suivi client - Il faudra établir des relations solides avec toutes les parties prenantes clés de tes clients. - Collaborer avec les Account Executives, Solution Architect, les équipes Delivery et Engineering d'OPCORE pendant toute la durée de vie du contrat client. - Répondre à toutes questions, demande de devis, bon de commande dans les standards définis au contrat cadre. - Veiller à ce que les solutions (nouvelle capacité, nouveau déploiement, augmentation de puissance, etc...) soient correctement qualifiées. - Mettre régulièrement à jour le CRM avec les bons niveaux d'engagement tant en interne qu'en externe. - Valider l'intégrité des données de facturation des services à l'usage. Mission 3 - Prévisions - Fournir des prévisions annuelles, puis régulières ainsi que des plans d'action relatifs à tes comptes clients. - Prévoir un plan annuel pour augmenter sa part de marché au sein de ses comptes clients et élaborer un plan le plus efficace pour y arriver. Mission 4 - Revue d'Activités - satisfaction client - Organiser et animer les revues d'activités entre les équipes du clients et les équipes internes OPCORE. - Évaluer les indicateurs clés de performance (KPI), les obligations commerciales (C-SLA), techniques (T-SLA) et de facturation (I-SLA). - Informer de l'état d'avancement des différents projets, gérer les attentes clients. - Fournir une analyse approfondie de l'activité du client, de la valeur fournie pour garantir que le partenariat reste mutuellement bénéfique. Profil recherché: Particularités du poste Des déplacements ponctuels sur les autres sites de l'entreprise sont à prévoir. Tu auras un statut cadre au forfait et la convention collective applicable est la SYNTEC Qualifications essentielles Tu as une formation niveau BAC+5 en école de commerce ou école d'ingénieur; Une expérience significative de minimum 5 ans en gestion de comptes clés; Pré-requis : Expérience dans la vente ou les achats Expérience en planification stratégique en identification des décideurs Connaissance des centres de données et culture informatique Expérience dans le développement commercial Anglais, écrit et oral, professionnel (Niveau TOEIC exigé) Si tu te reconnais dans cette description et que tu aimes les challenges, N'hésites pas et envoies nous ton CV !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Entreprise
OPCORE
OPCORE est une entreprise européenne hautement spécialisée dans la conception, la construction, l'exploitation et la commercialisation de data centers en Europe, issue du regroupement des datacenters du groupe Iliad opérés depuis 23 ans, dans une filiale dédiée. Les datacenters sont au cœur de l'industrie du numérique, un maillon essentiel de la chaîne de valeur permettant aux entreprises d'opérer leurs services. Ce sont plus de 50 MW de capacités opérées à ce jour su...
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