Assistant de Gestion F/H (H/F) 93 - PANTIN
Offre n° 4370591
Assistant de Gestion F/H (H/F)
93 - PANTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
Rattaché hiérarchiquement au Responsable d'Agence, l'Assistant de Gestion F/H participe à la gestion commerciale, de la Production et administrative de l'Agence. Missions Gestion de la production * Garantir l'application des process de traitement des affaires au travers de l'outil Everwin (ERP métier) : devis, gestion d'affaires, facturation, établissement des dossiers de sous-traitance, suivi des marchés, obtention des certificats de capacités . * Participer à la gestion des achats de l'agence au travers de l'outil Yooz (achat, location de matériel, sous-traitance, intérim, .) : émettre les commandes, procéder au rapprochement facture/commande. * Animer la clôture mensuelle en relation avec les chargés d'affaires et garantir la mise à disposition des chiffres notamment facturation et en-cours pour chaque clôture mensuelle selon le calendrier communiqué par la Direction Financière. * S'attacher à la fiabilité et à l'exhaustivité des chiffres. Recouvrement * Dans le cadre de la gestion d'affaire et avec les états d'analyse de la balance client relatif à l'agence, relance des factures impayées avec ou en soutien des chargés d'affaires et en relation avec le pôle recouvrement de la DAF. Gestion administrative * D'une manière générale l'Assistant de Gestion participe à la gestion administrative de l'agence et à ce titre : Elle est, avec le Responsable d'Agence, le point de contact privilégié avec les services support du siège et/ou les prestataires désignés, notamment et sans que cette liste soit limitative, sur: * Les sujets de services généraux (suivi des véhicules, téléphonie, informatique, gestion des locaux, des prestataires de services, sinistres assurances et attestations). * Point de relais du service RH (tickets restaurants, accueil nouveaux salariés,) assiste les collaborateurs de l'agence dans leurs réservations sur la plateforme Egencia en lien avec leurs déplacements. * Gérer les commandes et les stocks de consommables (fournitures de bureau, EPI, .) et veille à la juste mise à disposition aux collaborateurs. * D'une manière générale l'Assistant de Gestion s'inscrit dans une démarche collaborative tant au sein de l'agence, que de sa région et de l'entreprise. Profil du candidat * De formation de niveau Bac+2 du type BTS Assistant de Gestion PME/PMI * L'assistant dispose à minima de 2 ans d'expérience dans un poste similaire, et a idéalement déjà évolué sur un ERP * Reconnu pour son dynamisme et son aisance relationnelle, vous faîtes également preuve de réactivité, de rigueur, de souplesse et d'autonomie. Pourquoi nous rejoindre ? * C'est intégrer une organisation à taille humaine, animée d'un véritable esprit entrepreneurial * Partager des valeurs communes * Évoluer dans un environnement technique grâce aux développements de nouvelles technologies * Bénéficier d'un cadre de travail agréable Conditions et Avantages Salaire : 32 000€ - 37 000€ selon le profil et l'expérience Horaires : 37h Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 0 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Robert Half International
A propos de notre client Notre client, un Groupe Européen, basé à Pantin, recherche un Assistant de Gestion F/H pour un poste en intérim en vue d'une opportunité.
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