Responsable d'Unité - SOS Cartes bancaires H/F 63 - Clermont-Ferrand
Offre n° 4371212
Responsable d'Unité - SOS Cartes bancaires H/F
63 - Clermont-Ferrand - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2025
Rattaché(e) à Ludovic, Responsable du service SOS cartes au sein de notre filière SOS paiement ; qui assure la prise en charge des appels d'urgences liées aux cartes bancaires des clients du Crédit Agricole. Vous managez une équipe d'une quinzaine de collaborateurs. Voici les missions de notre futur(e) Responsable : Piloter et animer l'équipe * Donner les directives aux collaborateurs et relayer les informations descendantes * Organiser et animer les réunions de travail, effectuer le reporting d'activité et/ou de projets * Organiser et assurer la formation des nouveaux entrants * Suivre les indicateurs d'activité et le respect des engagements Structurer l'organisation du service * Assurer la continuité de service et réaliser les plannings de travail * Répartir les activités au sein de l'équipe, fixer les priorités, optimiser les flux et les ressources * Rédiger et mettre en place les procédures, assurer leur mise à jour * Garantir l'application des procédures dans le respect du système qualité * Contribuer au suivi de la relation clients, traiter les réclamations et suivre les encours Gérer les compétences de l'équipe * Participer aux recrutements des collaborateurs de l'équipe * Définir les objectifs de ses collaborateurs, conduire les entretiens de suivi et d'évaluation annuels * Proposer des actions pour améliorer la performance et le professionnalisme des équipes * Garantir la formation continue des équipes Et vous... - De formation Bac+4 à Bac+5, vous bénéficiez d'une solide expérience en Management - Vous justifiez d'une expérience avérée en management d'équipe, idéalement dans le secteur bancaire - Votre parcours professionnel vous a permis de piloter l'activité de votre service Nous recherchons avant tout une personnalité ! Voici notre Responsable idéal: - Bon(ne) communicante et assertif(ve) - Fédérateur/trice et leader d'équipe - Manager coach, capable de démontrer une valeur ajoutée dans l'accompagnement - Méthodique, vous possédez un réel sens de l'analyse et de synthèse - Sens du service client - Capable de travailler en transverse et de créer des synergies - Proactif/ve, vous avez un goût prononcé pour l'amélioration continue Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Convaincu qu'on parle de vous ? Dépêchez-vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil : - Twitter: [a]AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM - Linkedin : AVEM (Groupe) - Site internet : http://www.avem-groupe.com/ Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap. AVEM valorise la diversité et la solidarité de son collectif, qui travaille ensemble pour innover dans les parcours de paiement, dans un climat de confiance et de convivialité. Nous vous encourageons à postuler à cette offre, en vous garantissant un processus de recrutement dénué de toute formes de discriminations et étudions à compétences égales toutes les candidatures afin de garantir l'égalité des chances. Notre processus de recrutement : - Préqualification téléphonique avec Justine de l'équipe recrutement - Test de personnalité AssessFirst - Entretien avec Ludovic, Responsable de service SOS Cartes, accompagné de Justine de la team recrutement - 2ème entretien avec le Responsable de filière et un Responsable des Ressources Humaines Ces étapes du process de recrutement sont susceptibles d'évoluer Démarrage : dès que possible. Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée ! Vous bénéficiez d'avantages : part variable, 14 J. RTT, chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, télétravail, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2500.0 Euros
- chèques déjeuner, remboursement tran
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Employeur
Groupe AVEM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Direction Bilingue Anglais - Mission intérimaire. (H/F)
LYNX RH - 63 - Saint-Beauzire
Donnez de l'élan à votre carrière au coeur d'un groupe international ! Chez Lynx RH Clermont-Ferrand, nous croyons que chaque talent mérite un accompagnement sur-mesure. Notre mission : connecter...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Secrétaire de direction H/F
KALI RH - 63 - Lempdes
Kali RH accompagne son client dans un recrutement d'Assistant de Direction Confirmé H/F à Lempdes (63) en CDI. Temps plein - 35h du lundi au vendredi Salaire : 2 500 à 2 700 EUR brut mensuel selon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant direction H/F
DACHSER France - 63 - Artonne
Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction clients sont des valeurs cardinales pour Dachser, nos équipes agissent au quotidien au coeur des agences, en tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant direction H/F - Artonne
63 - Artonne
Poste à pourvoir en CDI.Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction clients sont des valeurs cardinales pour Dachser, nos équipes agissent au quotidien au coeur des agences, en tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)UN(E) ASSISTANT(E) DE DIRECTION - DIRECTION GÉNÉRALE DES SERVICES - COMMUNE DE BEAUMONT (H/F)
63 - Puy-de-Dôme
Référence CSP: O063251/023000235 Sous l'autorité de la Directrice Générale des Services et en relation étroite avec la Responsable des affaires générales, vous êtes chargé(e) de l'assistance...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)COORDONNATEUR ADMINISTRATIF AU PÔLE ARCHITECTURE ET PATRIMOINES SITE DE CLERMONT-FERRAND (H/F)
63 - Puy-de-Dôme
Référence CSP: 2025-2024886 Le titulaire du poste sera chargé des missions suivantes 1- Gestion administrative des recours contre les avis des ABF en lien étroit avec les UDAP : - assurer la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Manager H/F
63 - Puy-de-Dôme
À propos du poste Nous recherchons un ou une assistant(e) manager pour rejoindre notre établissement. En tant qu'adjoint(e) au manager, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de notre...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



