- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Paris
- Détail de l'offre 4371405
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Paris
- Détail de l'offre 4371405
Responsable Contrat Maintenance F/H - Droit, fiscalité (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 4371405
Responsable Contrat Maintenance F/H - Droit, fiscalité (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2024
Descriptif du poste: Pour ce poste de Resonsable Contrat Maintenance International, en véritable Responsable d'activité, vous pilotez les activités techniques des filiales en Italie(2)et en Allemagne. Bras droit du Directeur du Pôle, vous savez mettre en œuvre vos compétences techniques et relationnelles pour emmener les filiales à une meilleure autonomie en augmentant les parts de marché de l'activité. A ce titre, vous : * Managez les équipes sur place, au point de vue technique et contractuels, * Etes en charge en lien avec le Directeur du Pole de la conception des contrats et du développement, * Assurez de l'adéquation de la stratégie de développement des filiales avec les objectifs de la société, * Travaillez avec vos équipes sur la stratégie des contrats de Maintenance, ainsi que les commandes, prévisionnels, et la gestion des sous-traitants, * Pilotez les filiales du point de vue commercial - gestion des contrats en cours, relationnel avec les clients, Projets également sur le développement la partie ingénierie moyens d'essais, * Travaillez avec votre équipe sur la maintenance technique, les enjeux a cours et moyen terme, * Effectuez avec votre équipe un benchmark externe, concurrentiel. Nombreux déplacements sur les filiales, poste basé sur la région autour de Paris. Profil recherché: Ingénieur Electrotechnique, (électronique de puissance) idéalement avec une spécialisation maintenance, en tant que Resonsable Contrat Maintenance International, vous possédez une forte expérience et expertise dans le secteur de la maintenance externalisée. Vous êtes aguerri à la gestion de projets et êtes légitime en technique. Vous savez travailler en équipe sur des sujets pointus tout en ayant une capacité de prise de hauteur importante. Vous aimez travailler en lien avec des clients exigeants. Vous aimez la gestion et connaissez vos sujets (tableaux de bord, main d'œuvre, prévisionnels, KPIs). Maîtrise de l'anglais est indispensable, la pratique de l'italien et/ou allemand serait un atout.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 90 - 110 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de soutien aux autres industries extractives
Entreprise
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE
Depuis 1993, Le Groupe développe son savoir-faire d'Ingénierie Industrielle dans le domaine de Conception, Installation et Maintenance d'équipement Industriels Présent en France et à l'étranger, les métiers de ce Groupe sont : le génie électrique, l'automatisme, l'informatique industrielle, l'instrumentation, les bancs et moyens d'essais, la maintenance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
DU BOISBAUDRY CATHERINE - 75 - Paris
Contract Manager (H/F) A compétences égales, priorité aux personnes ayant une reconnaissance RQTH Paris puis peut-être Bordeaux En tant que Contract Manager, vous devez comprendre les principaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes, des achats et du personnel (H/F)
KOSHKA PARIS - 94 - MAISONS ALFORT
Description du poste Nous sommes à la recherche d'un(e) responsable administration des ventes, des achats et du personnel pour assurer le bon fonctionnement de l'ensemble des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Garenne-Colombes
Notre client, spécialisé dans la fabrication des piles et batteries recherche un(e) Responsable ADV / Prévisions des ventes. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement. Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
JOBFORME - 77 - Montévrain
Aquila RH Lognes est bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Notre agence recrute actuellement un gestionnaire ADV - service clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - Montigny-lès-Cormeilles
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration Des Ventes H/F PARIS-LYON (H/F)
KEYRUS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Une success story dans la Data et le Digital ! Notre mission ? Des projets à forte valeur ajoutée pour accroître la performance et la compétitivité des entreprises, faciliter et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Paris (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris 15e Arrondissement
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE Un métier de passion, exigeant, dans lequel on doit sans cesse se réinventer : c'est ce qui caractérise les métiers du secteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)