Assistant(e) Chef(fe) de Marché H/F 45 - Montargis
Offre n° 4372333
Assistant(e) Chef(fe) de Marché H/F
45 - Montargis - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2025
Leader dans le domaine de la couverture complémentaire maladie du secteur hospitalier public, la Mutuelle Nationale des Hospitaliers et des professionnels de la santé et du social recherche tout au long de l'année de nouvelles compétences, prêtes à relever de nouveaux défis ! La politique sociale de la MNH s'attache à respecter et réaffirmer nos valeurs mutualistes de solidarité et d'entraide en déployant des actions en faveur de la diversité et de l'inclusion, notamment autour du handicap, de l'égalité Femmes/Hommes, des jeunes diplômés et des séniors. En tant qu'employeur responsable et socialement engagé, acteur de l'économie sociale et solidaire, nous nous attachons à participer à la construction d'une société plus inclusive, durable et locale. Nos recrutements, centrés sur les compétences, sont réalisés dans le respect des principes de non-discrimination à l'embauche et d'égalité des chances pour tous et nous sommes labélisés « Recrutement inclusif [a] Job In Live ». Au sein du service Pôle Marchés de la direction du Marketing, la MNH recrute un(e) Assistant(e) Chef(fe) de Marché H/F en CDI. Vous serez en charge des missions suivantes : Assister le/la responsable et participer à la réalisation du plan marketing: Préparer et aider à l'instruction des dossiers confiés au/à la responsable ou aux chef(fe)s de produit/marché. Assurer la veille marketing (recherches d'infos sur internet, réalisation documents, relecture, etc.), mettre à jour et diffuser le plan marketing. Prendre des contacts extérieurs, rechercher les informations utiles dans le cadre de ces dossiers en utilisant les sources existantes et en les synthétisant à l'attention du/de la responsable ou du/de la chef(fe) de produit et actualiser les informations recueillies. Réaliser des synthèses et représentations graphiques des données chiffrées de l'analyse. Réaliser et mettre en forme des supports : présentation marketing, rapports d'activités des services, des annexes. Modifier et contrôler les documents (tableaux de garanties, IPID, annexes au règlement mutualiste, statuts) et les archiver. Assurer une veille continue de la concurrence et de l'environnement: Réaliser des études comparatives, et en restituer les résultats de manière synthétique. Consolider les observations Profil recherché : De formation Bac + 2 minimum orienté Commerce/Marketing/ Communication, vous avez une expérience professionnelle de 4 ans minimum en assurance de personnes (santé et/ou prévoyance). Vous connaissez les principes du marketing (mix marketing, marketing études, marketing opérationnel), l'assurance santé et/ou prévoyance, et les techniques et les méthodes de communication. Vous avez une excellente maitrise de la langue française (syntaxe, orthographe, vocabulaire, style) Vous avez une excellente maitrise des outils bureautiques (pack office : PowerPoint, Word, Excel) Vous faites preuve d'autonomie, d'organisation et de rigueur. Vous êtes orienté(e) client, vous avez le sens du relationnel et du résultat. Vous êtes force de proposition et vous avez une bonne capacité à travailler sur plusieurs projets en parallèle Avantages : Rémunération attractive sur 13,55 mois, télétravail (2jrs/semaine), RTT, intéressement, PEE, PERCOL, CET, CSE, Restaurant d'Entreprise, etc...
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
MNH
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