CHARGE(E) RH ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL F/H - Administration des RH (H/F) 93 - NEUILLY SUR MARNE
Offre n° 4372369
CHARGE(E) RH ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL F/H - Administration des RH (H/F)
93 - NEUILLY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
Descriptif du poste: Notre client, un loueur spécialisé de matériel de levage et de manutention des professionnels du bâtiment et des travaux publics, recrute un(e) CHARGE(E) RH ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (Poste basé en Seine-Saint-Denis (93) - CDI) MISSIONS PRINCIPALES Directement rattaché au Responsable Ressources Humaines, vous avez comme mission principale d'être son bras droit dans sa mission globale et ses tâches récurrentes. Vous êtes l'interlocuteur privilégié au quotidien des collaborateurs et des managers pour tout sujet relatif à la gestion du personnel. Dans ce cadre : * Vous gérez l'administration du personnel de l'entrée à la sortie du salarié, (formalités d'embauche, contrats de travail, affiliation aux différents organismes, suivi des périodes d'essai, envoie des documents de sorties, etc.) ; * Vous assurez la transmission et le suivi de tous les éléments liés à la gestion de la paie et aux déclarations sociales à l'équipe dédiée à la maison-mère ; * Vous veillez à ce que les notes de frais soient conformes à la réglementation, * Vous gérez les relations avec les organismes extérieurs (Prévoyance, mutuelle, etc.) et gérez la relation opérationnelle avec la médecine du travail et l'inspection du travail * Vous gérez la logistique de la formation (organisation des formations, suivi et lien avec les organismes, évaluation de la formation, etc.) * Vous vous assurez du respect des règles conventionnelles, légales, des accords d'entreprise, des usages. * Vous participez à la gestion des services généraux : Informatique, suivi des infractions routières, gestion des EPI, etc. * Vous allez régulièrement à la rencontre des équipes en agences pour assurer un lien constant entre chaque collaborateur et le service RH. Profil recherché: PROFIL DE LA PERSONNE Vous avez plusieurs années d'expérience réussies en administration du personnel idéalement acquise dans une PME de service en multisite. Votre capacité à travailler de façon autonome, à vous montrer force de proposition et à prendre des initiatives, votre aisance relationnelle et rédactionnelle, votre goût pour le terrain, votre diplomatie et votre pragmatisme, votre esprit de synthèse et d'analyse, votre sens de l'écoute, sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste et au sein du Groupe. ATOUTS DU POSTE ET DE LA SOCIETE Notre client est une entreprise familiale reconnue par ses clients et par ses pairs pour son expertise dans son domaine. En constante recherche d'évolution et d'innovation, sa force est l'agilité d'une société à taille humaine, ainsi qu'une très grande exigence dans les métiers et une simplicité dans le travail en équipe, une transparence et une franchise dans les échanges. De véritables opportunités de carrière sont proposées aux collaborateurs motivés ce qui vous permettra de libérer tout le potentiel de votre expertise et de vos envies tout en vous réalisant au travers de missions stimulantes et variées.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
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