- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Détail de l'offre 4374715
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Détail de l'offre 4374715
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 56 - QUEVEN
Offre n° 4374715
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
56 - QUEVEN - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre d'une nouvelle organisation, EOSIUM recrute pour l'un de ses clients (société de 400 pers. multisites) un(e) Responsable Administratif et Financier (F/H) en CDI sur Quéven (56). Rattaché(e) à l'équipe de direction, vous supervisez, organisez et coordonnez les services administratifs, comptables et financiers (8 personnes) ainsi que le contrôle de gestion. Vos principales missions sont de : * Conseiller la Direction sur les prévisions à court et moyen terme en matière financière, * Manager et fédérer votre équipe autour d'objectifs partagés, * Superviser l'ensemble des comptes : Fournisseurs/Clients/Trésorerie, * Procéder à l'analyse des résultats sur l'ensemble des périmètres, * Elaborer les budgets et établir les tableaux de bord, * Accompagner les différents sites dans l'application des procédures de gestion, * Contribuer à la bonne mise en œuvre du contrôle interne, * Veiller à l'optimisation des flux financiers en suivant la trésorerie et les relations bancaires, * Assurer les relations avec les partenaires et les fournisseurs... Profil recherché: De formation BAC+3 en Finance, vous justifiez d'au moins 3 ans dans un poste de direction en contrôle de gestion ou en finance. Une expérience au sein d'un Groupe ou d'un Cabinet d'expertise comptable serait appréciée. Vous maîtrisez les règles de comptabilité, de fiscalité et avez des bases en droit des sociétés. Fédérateur(trice), vous avez déjà animé des équipes et savez travailler en mode transverse. Doté(e) d'un bon esprit d'analyse et de synthèse, vous avez le souhait d'intégrer un poste où vous serez moteur et écouté(e). * Rémunération : 45-48 K€ (+ Participation) * Contrat : CDI / Statut Cadre * CP légal + 11 jours de RTT * Le poste est à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
EOSIUM
EOSIUM, Cabinet de recrutement et de chasse de têtes, accompagne les entreprises et collectivités du Grand Ouest dans leurs recrutements de Cadres, Dirigeants, Managers, Commerciaux et Experts (Ingénieurs & Techniciens). Généraliste et multisectoriel, EOSIUM déploie, depuis plus de 10 ans, toute son expertise pour identifier et sélectionner les meilleurs talents pour ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-
MERCONCEPT - 29 - CONCARNEAU
Dans le cadre d'un remplacement en congé maternité, nous recherchons un Directeur Administratif et Financier opérationnel / une Directrice Administrative et Financière opérationnelle pour superviser...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Foncia - 56 - LORIENT
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute !Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Lynx RH - 56 - LORIENT
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : LYNX RH recrute un Responsable Administratif et Financier H/F pour l'un de leur partenaire. En tant que bras droit de la direction,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Foncia - 56 - LORIENT
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute !Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F
56 - LANGONNET
LYNX RH recrute un Responsable Administratif et Financier H/F pour l'un de leur partenaire. En tant que bras droit de la direction, vous serez en charge de piloter la gestion financière et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Administratif et Process Industriel H/F
Adecco - 29 - QUIMPERLE
POSTE : Coordinateur Administratif et Process Industriel H/F DESCRIPTION : Votre mission Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous appréciez le terrain ? Cette opportunité est peut-être...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable technique immobilier et patrimoine F/H - Cadres de chantier (H/F)
ECOLE NATIONALE DE VOILE ET DES SPORTS NAUTIQUES - 56 - ST PIERRE QUIBERON
Descriptif du poste: Missions du service technique - immobilier et patrimoine : · Assurer la maintenance et l'entretien des bâtiments, des espaces verts, des installations et infrastructures...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Général Adjoint H/F
56 - LORIENT
Notre client est une PME française, intervenant dans un secteur technologique, avec une activité en croissance et dotée d\'une forte envergure internationale. Rattaché au Directeur Général et en tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 56 - LORIENT
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Pôle expertise-comptable Lorient Pontivy - f/h (H/F)
Cerfrance - 56 - AURAY
Rattaché(e) au Directeur des Pôles Expertise-Comptable, vous évoluez sur le pôle Lorient-Pontivy (80 collaborateurs, 5.5 M€) au service des dirigeants d'entreprises tant du marché des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)