Chargé de Relation Client H/F 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 4377013
Chargé de Relation Client H/F
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2025
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par la relation client et la gestion administrative ? Rejoignez notre équipe ! En autonomie sur des projets variés, vous développerez votre expertise dans un environnement stimulant. VOTRE QUOTIDIEN SI VOUS NOUS REJOIGNEZ Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons pour notre filiale Bureau Veritas Exploitation un(e) Chargé(e) de Relation Client pour un CDD de 12 mois. Rattaché(e) à Kévin, Manager Opérationnel, vous rejoignez l'équipe composée de 12 personnes et basée à Aix-en-Provence. CE QUE VOUS ALLEZ ACCOMPLIR Votre mission est d'assurer la planification et la gestion des dossiers clients. Votre rôle est essentiel pour garantir la fiabilité et la conformité des services, contribuant ainsi à assurer la satisfaction de nos clients. Vous : - Planifiez les interventions auprès de nos clients en respectant les délais et contraintes - Gérez l'ouverture et le suivi des contrats clients de manière autonome - Traitez les litiges clients avec professionnalisme et réactivité - Préparez et organisez les dossiers administratifs pour garantir leur conformité - Assurez une communication efficace entre les différents services et les clients VOS COMPÉTENCES QUI FERONT LA DIFFÉRENCE Vous êtes à l'aise avec la gestion administrative ? Votre rigueur et votre organisation vous permettront de traiter efficacement les dossiers clients. Vous maîtrisez le pack Office ? Ces compétences informatiques vous aideront à optimiser votre travail quotidien. Vous savez gérer les priorités ? Cette capacité vous permettra de répondre aux demandes urgentes tout en maintenant la qualité de votre travail. Vous possédez de bonnes capacités relationnelles ? Votre aisance communicationnelle facilitera vos échanges avec les clients et les équipes internes. ON NE PEUT PAS FAIRE SANS : Titulaire d'un Bac à Bac +2 en Gestion de PME-PMI ou logistique minimum ou équivalent, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum au sein d'un service client ou administratif. CE QUE NOUS OFFRONS : Salaire : 25.000-29.000€ brut/an selon profil Avantages : - Primes de performance, participation & intéressement - Ticket restaurant - CSE - Possibilité de télétravail selon accord du manager - Plan d'épargne groupe avec abondement Evolution de carrière : tous nos postes sont ouverts à la mobilité en interne ou géographique. Nous encourageons l'évolution et le développement des compétences. Diversité et inclusion : Conformément à sa politique d'inclusion, d'égalité homme-femme et de soutien au handicap, nous encourageons toute candidature qualifiée, sans distinction de genre ou de situation personnelle. QUI SOMMES-NOUS ? Bureau Veritas, entreprise française devenue groupe mondial (84 000 collaborateurs dans 140 pays), est leader des services de test, inspection et certification. Nous aidons nos clients à se mettre en conformité, réduire les risques et améliorer leur performance. Intégrité, impartialité et indépendance sont au coeur de notre culture d'entreprise. Vous recherchez une entreprise qui contribue à améliorer le monde dans lequel nous vivons ? Postulez, vous êtes à un clic de votre carrière ! #FuturTalent POUR VOUS, LA SUITE DU PROCESS SI PRESELECTION DE VOTRE CANDIDATURE : - 1er contact téléphonique avec Vincent - Entretien RH en visio avec Vincent - Entretien(s) opérationnel(s) avec Kévin - Mise en situation avec un Test (questionnaire) PROFIL :
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 29000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
Bureau Veritas
Leader mondial des essais, de l'inspection et de la certification, Bureau Veritas contribue à transformer le monde dans lequel nous vivons. Comment ? En garantissant la qualité, assurant la sécurité et la santé. Depuis près de 200 ans, nous réduisons les risques tout en améliorant la performance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) Clientèle (H/F)
DACHSER Marseille - 13 - MARSEILLE 16
Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos valeurs cardinales, nos services clients sont au cœur de notre réseau d'agences....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 13 - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
13 - Aubagne
Description du poste : En tant que Conseiller(ère) de Vente, tu veux partager une aventure forte avec ton équipe et tes clients ? Tu souhaites vivre l'incroyable expérience des KIABERS en magasin ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 13 - Marseille 6e Arrondissement
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Agent du Service Client H/F
InfoPro Digital - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Agent du Service Client H/F DESCRIPTION : Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Agent du service client en CDI pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 13 - Marseille 10e Arrondissement
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 13 - Roquevaire
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Adjoint Manager Relation Client H/F
Auchan Retail France - 13 - Trets
POSTE : Adjoint Manager Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Garantir un service client de qualité. Vous accueillez le client lors de son passage en caisse et vous développez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Coordinateur Relation Client H/F
CMA CGM - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Coordinateur Relation Client H/F DESCRIPTION : RESPONSABILITES PRINCIPALES - Le ROP est en charge de l'ensemble des sujets lié au bon fonctionnement opérationnel du réseau de relais CPS -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client H/F
Domino RH - 13 - Aubagne
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : L'agence Domino Staff Marseille recrute pour l'un de ses partenaires, acteur majeur des services à domicile et de l'entretien des équipements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



