Responsable Administratif de Gestion Viry Chatillon H/F 91 - Viry-Châtillon
Offre n° 4377411
Responsable Administratif de Gestion Viry Chatillon H/F
91 - Viry-Châtillon - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2025
POSTE : Responsable Administratif de Gestion Viry Chatillon H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la croissance de ses agences en Hauts de France (IDF pour l'autre poste), nous recherchons notre futur responsable administratif de gestion. Vous serez rattaché à notre Directeur Administratif et Financier du pôle tertiaire en étant un véritable bras droit sur les missions suivantes. : Accompagner les opérationnels dans la mise en place des budgets des affairesIdentifier les risques financiers et proposer des solutions proactives.Analyser et réaliser le contrôle de gestion des affairesVérifier le budget des frais généraux des agences du périmètreS'assurer de la correspondance entre le pilotage affaires, le dossier d'engagement et le compte de résultat gestionS'assurer de la conformité aux procédures internesÊtre le garant de l'analyse des performances financières des agencesFournir des reportings auprès des acteurs financiers et opérationnelsSavoir identifier les leviers d'optimisation et proposer des plans d'actionConsolider les données financières pour offrir une vision claire et précise au niveau du pôle Positionné(e) comme garant(e) de la tenue des finances de l'agence, nous attendons de vous rigueur, organisation et conscience professionnelle. Evolutions : La politique RH vous garantit un accompagnement régulier pour vous faire progresser et évoluer vers de nouvelles missions en fonction de votre projet professionnel. Rejoindre notre Groupe, c'est la garantie d'une formation continue, d'un plan de carrière personnalisé et d'un management de proximité. Nos avantages :Poste à pourvoir dès que possible, à Viry ChatillonDéplacements sur agence réguliersRémunération : Fixe - Participation - Prime de vacancesStatut cadreDans le cadre de sa politique RH, SATELEC étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. PROFIL : A la suite de l'obtention de votre Bac +5 en contrôle de gestion (ou équivalent), vous avez déjà une expérience dans le domaine de la gestion et vous en maitrisez les principaux concepts. Une expérience dans le secteur du BTP est indispensable. En plus de la maîtrise des outils informatiques et financiers, vous avez un niveau solide de connaissances juridiques et comptables. Enfin, vous saurez faire la différence par votre sens relationnel, votre écoute et votre réactivité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
FAYAT ENERGIES SERVICES
Satelec est une entreprise spécialisée dans les travaux neufs en courants forts et courants faibles de grands ensembles tertiaires ainsi que l'entretien et la maintenance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES GENERAUX / ACHATS / IMMOBILIER (H/F)
ASS VALENTIN HAUY SCE AVEUGLES MALVOYANT - 75 - PARIS 07
Donnez du sens à votre métier : rejoignez une association engagée depuis plus de 135 ans Nous recherchons un(e) Responsable des Services Généraux / Achats / Immobilier. Le service : Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation, des Partenariats et de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Polyvalent des Services Généraux CDI - Cabinet d'Avocat (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - PARIS 08
Recruté(e) par DSD Organisation en CDI, vous interviendrez en tant qu'Assistant polyvalent des services généraux au sein d'un cabinet d'avocats international de prestige situé Paris 8ème. Ses...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable des moyens généraux (H/F)
ASSOCIATION UNIS-CITE - 75 - PARIS 18
Rattaché(e) au directeur des ressources humaines, vous assurez la sécurité des biens et des personnes et garantissez, en optimisant les coûts, la maintenance et l'entretien des locaux et la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable aux affaires financières (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Au sein de la Direction des Affaires Financières (DAF), nous recherchons un/une Responsable aux affaires financières (F/H). Votre poste est garant de l'élaboration, de la mise en œuvre ainsi que du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de moyens généraux (H/F)
MISSION LOCALE DE PARIS - 75 - PARIS 18
Sous la responsabilité du/de la Responsable des Moyens Généraux, en articulation avec les Responsables de Site, le/la Chargé(e) des Moyens Généraux prend en charge ses missions au sein de la Mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du pôle administration de la recherche (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Contexte de travail Site d'affectation : Université Sorbonne Paris Nord (USPN) / Campus de Villetaneuse Composante / Service : Direction de la recherche / Pôle administration de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHEF DE PROJET INDEMNISATION DES ARBITRES ET ADMINISTRATION DES P (H/F)
FEDERATION FRANCAISE FOOTBALL - FFF - 75 - PARIS 15
Nous sommes à la recherche d'un talent répondant au profil suivant : Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel (tableaux croisés dynamiques, formules avancées). La...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur / Administratrice gestionnaire F/H (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
En tant qu'Administrateur(trice) gestionnaire, vous aurez pour rôle d'assurer la gestion administrative, RH et financière du LSO, en lien avec ses différentes tutelles, et en étroite concertation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Siège Association (H/F)
ASSOCIATION JEUNESSE MARINE - 75 - PARIS 12
Association organisant des stages de voile pour enfants et adolescents recherche un CDD pour remplacer sa Responsable Siège pendant son congé maternité (CDD à terme imprécis de mi/fin novembre à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



