Responsable Administratif de Gestion H/F 59 - Cuincy
Offre n° 4377426
Responsable Administratif de Gestion H/F
59 - Cuincy - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2025
POSTE : Responsable Administratif de Gestion H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la croissance de ses agences en Hauts de France (IDF pour l'autre poste), nous recherchons notre futur responsable administratif de gestion. Vous serez rattaché à notre Directeur Administratif et Financier du pôle tertiaire en étant un véritable bras droit sur les missions suivantes. : Accompagner les opérationnels dans la mise en place des budgets des affairesIdentifier les risques financiers et proposer des solutions proactives.Analyser et réaliser le contrôle de gestion des affairesVérifier le budget des frais généraux des agences du périmètreS'assurer de la correspondance entre le pilotage affaires, le dossier d'engagement et le compte de résultat gestionS'assurer de la conformité aux procédures internesÊtre le garant de l'analyse des performances financières des agencesFournir des reportings auprès des acteurs financiers et opérationnelsSavoir identifier les leviers d'optimisation et proposer des plans d'actionConsolider les données financières pour offrir une vision claire et précise au niveau du pôle Positionné(e) comme garant(e) de la tenue des finances de l'agence, nous attendons de vous rigueur, organisation et conscience professionnelle. Evolutions : La politique RH vous garantit un accompagnement régulier pour vous faire progresser et évoluer vers de nouvelles missions en fonction de votre projet professionnel. Rejoindre notre Groupe, c'est la garantie d'une formation continue, d'un plan de carrière personnalisé et d'un management de proximité. Nos avantages :Poste à pourvoir dès que possible, à Cuincy (59)Déplacements sur agence réguliersRémunération : Fixe - Participation - Prime de vacancesStatut cadreDans le cadre de sa politique RH, SATELEC étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. PROFIL : A la suite de l'obtention de votre Bac +5 en contrôle de gestion (ou équivalent), vous avez déjà une expérience dans le domaine de la gestion et vous en maitrisez les principaux concepts. Une expérience dans le secteur du BTP est indispensable. En plus de la maîtrise des outils informatiques et financiers, vous avez un niveau solide de connaissances juridiques et comptables. Enfin, vous saurez faire la différence par votre sens relationnel, votre écoute et votre réactivité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
FAYAT ENERGIES SERVICES
Satelec est une entreprise spécialisée dans les travaux neufs en courants forts et courants faibles de grands ensembles tertiaires ainsi que l'entretien et la maintenance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur (rice) Administratif (ive) & Financier (e) (H/F)
Accueil Fraternel Roubaisien (AFR), - 59 - Roubaix
L'Accueil Fraternel Roubaisien Hauts de France (AFR) (59) recrute Un (e) Directeur (rice) Administratif (ive) & Financiers (es) (DAF) Statut : Cadre - CDI Temps plein à pouvoir dès que possible...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative H/F
CHRS LA PHALECQUE - 59 - TOURCOING
L'AFEJI recrute un(e) RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F) en CDI à temps plein à pourvoir dès que possible Site Insertion Métropole - basé sur les sites de Tourcoing et Lompret Vous êtes Véhiculé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (F/H) (H/F)
INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE - 59 - Lille
Le Vice-rectorat Recherche & Innovation ainsi que le laboratoire ETHICS (EA7446) recrutent, dans le cadre d'un remplacement, un(e) Gestionnaire Administratif et Financier (H/F) en Contrat à Durée...
CDI - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
62 - LENS
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Financier(e) pour assurer le bon suivi de nos opérations courantes. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e d'agence (H/F)
COOPEMPLOI - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
REJOIGNEZ UNE COOPÉRATIVE QUI A DU SENS ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour rejoindre la coopérative, et plus particulièrement l'agence des Hauts de France, située à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) financier(ére) (H/F)
LILLE AVENIRS - 59 - LILLE
Lille Avenirs est une association de plus de 150 salariés, réunissant les fonctions de la Mission Locale (accompagnement socio-professionnel de 6.000 jeunes au titre du Service Public de l'Emploi),...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
responsable admnistrative H/F
CRIT - 62 - Arras
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un.e responsable administrative à Arras - 62000 Vos missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ETIAH - 62 - Arras
Contexte Acteur reconnu du bâtiment dans les Hauts-de-France, notre cliente, entreprise générale de construction, réalise des projets de construction et de rénovation pour des clients publics et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
(déjà vu)DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 62 - Béthune
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Mission Audit H/F
Winsearch - 59 - Villeneuve-d'Ascq
POSTE : Chef de Mission Audit H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Commissaire aux comptes, vous intégrerez l'équipe composée de 4 collaborateurs. Dans ce contexte, vous êtes capable de gérer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



