- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Vienne
- Limoges
- Détail de l'offre 4378036
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Vienne
- Limoges
- Détail de l'offre 4378036
Responsable antenne relation clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 87 - LIMOGES
Offre n° 4378036
Responsable antenne relation clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
87 - LIMOGES - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
Descriptif du poste: Management de l'équipe * Assure le management et le développement des compétences de ses collaborateurs,* Garantit les moyens nécessaires à la qualité de vie, la santé et la sécurité au travail de son équipe,* Développe une culture d'autonomie et de responsabilité au sein de son équipe et la challenge au quotidien dans la mise en œuvre du Système d'Excellence,* Inscrit la qualité de service clients dans les objectifs de son équipe. Management de l'activité* Organise et fluidifie les activités relation clients avec l'ensemble des responsables opérationnels de la Direction de la Relation Clients.* Pilote et contribue à la prise en charge efficace et pérenne des besoins et de la satisfaction client en :-garantissant le respect des processus et des engagements clients, et le respect des normes associées à l'activité-mobilisant son équipe autour des indicateurs de la satisfaction clients-veillant à la bonne exécution des activités par la prise en charge du client en assurant un travail collaboratif-proposant et/ou mettant en place des actions ciblées correctrices sur la maîtrise des process et la formation relation client de son équipe Pilotage de la performance* Pilote l'atteinte des objectifs de son entité, analyse les résultats * Organise la production des reporting suivant les fréquences définies par la DRC * Met en œuvre le management de la transformation de son antenne, s'assure de l'atteinte de son contrat d'objectif Profil recherché: La/le Responsable Relation Clients garantit la satisfaction des clients en pilotant l'activité opérationnelle du pôle dans les conditions et le respect des objectifs de délais, de qualité, de productivité et des engagements clients fixés.Elle/il contribue à la réalisation du contrat d'objectif de son entité.Vous disposez d'une expérience de plus de 5 ans en management et gestion de la relation clients.Véritable manager, vous disposez d'une solide expérience en conduite d'équipe que vous savez fédérer et engager dans vos projets de transformation.Rigoureux(se), vous êtes doté(e) d'un sens aigu de l'analyse, vous cernez rapidement les priorités et êtes capable d'adopter une approche pragmatique centrée sur les résultats et sur l'excellenceOrienté(e) clients en externe comme en interne, vous savez travailler en collaboration et porter les enjeux de votre serviceInnovant(e), vous contribuez à construire l'avenir.. Expérience souhaitée de minimum 3 ans en tant que manager et responsable Relation clients
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiaires du commerce en produits divers
Entreprise
La Poste
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent. Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier. Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 232 000 collaborateurs ! Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous. Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Dogfinance - 87 - LIMOGES
Descriptif du poste: Votre première mission est d'accueillir et conseiller les clients sur leurs opérations de banque au quotidien. Vous les conseillez et leur proposez les produits et services...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Antenne Relation Clients H/F
LA POSTE GROUPE - 87 - LIMOGES
POSTE : Responsable Antenne Relation Clients H/F DESCRIPTION : Management de l'équipe * Assure le management et le développement des compétences de ses collaborateurs, * Garantit les moyens...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 87 - LIMOGES
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Entreprise : Alternance - Bac +2 - Chargé de clientèle secteur SAP CFA spécialisé en formations qualifiantes du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de clientèle secteur SAP H/F
Vitalliance - 87 - LIMOGES
Entreprise: Alternance - Bac+2 - Chargé de clientèle secteur SAP CFA spécialisé en formations qualifiantes du secteur SAP, nous proposons : - Une école (UNIFADOM) et des partenaires employeurs...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)