- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 4380613
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 4380613
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 29 - BREST
Offre n° 4380613
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT COMMERCIAL GRAND EXPORT (H/F) Votre agence Start People LANDERNEAU recherche un Assistant commercial Grand Export (H/F) pour l'un de ses clients Placé sous la responsabilité du chef de service, vos missions principales sont : et rarr; Missions opérationnelles et de suivi clients- Traiter et saisir les commandes et confirmer aux clients. Si besoin saisir des appro transfert DE et VERS des prestataires logistiques- Réserver et confirmer les départs des marchandises auprès des transitaires / transporteurs selon le mode de transport choisi- Passer les commandes d'achat aux fournisseurs 1/3 s'il y a des produits de négoce dans les commandes- Vérifier et valider les factures d'achat des fournisseurs 1/3- Editer tous les documents nécessaires à l'exportation des commandes (proforma, facture, certificats sanitaires, certificats origine, packing liste...)- Assurer le suivi des comptes clients et alerter le responsable hiérarchique ainsi que le responsable commercial concerné en cas de dépassement des échéances et de non respect des encours- Gérer les manquants et proposer une solution au client / modifier la commande- Gérer les litiges avec les divers services internes de Laita et en externe avec les divers parties prenantes (recherche et analyse, avoirs et refacturation)- Communiquer aux prévisionnistes export toute information en lien avec la variation du fond de rayon habituel- Gérer l'envoi des échantillons aux clients de la demande à l'expédition- Etre l'interface entre les clients et les différents services internes (commercial, marketing, qualité, logistique, comptabilité, informatique...)- En lien avec le responsable commercial, enregistrer les tarifs clients dans l'ERP ainsi que les remises promotionnelles liées à des opérations commerciales- Répondre aux diverses demandes des clients en adéquation avec le cadre de travail fixé par le supérieur hiérarchique (fiches de référencement, matrice logistique, listings produits....) et rarr; Missions d'équipe :- S'adapter à des évolutions régulières de son portefeuille clients pour accompagner le développement de l'export- Assurer le remplacement opérationnel des collègues en cas d'absence- Participer à la formation des nouveaux embauchés et rarr; Missions administratives :- S'assurer de la mise à jour des fiches procédures internes clients- Archiver régulièrement les dossiers clients- Gérer le réapprovisionnement et le suivi des étiquettes en lien avec les usines ou les prestataires PROFIL : Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (excel, word, power point). Vous êtes organisé, rigoureux, avez le sens du service et du contact.Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,65 Euros à 15,59 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientèle H/F
ADECCO FRANCE - 29 - Brest
Adecco recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur de Brest, société en charge du réseau de distribution électrique : un conseiller clientèle raccordement (H/F) Votre mission principale...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
LEON VINCENT - 29 - Brest
Devenez l'acteur clé du commerce international chez FAUVEDER ! Le groupe Léon Vincent, c'est une aventure humaine et entrepreneuriale unique. 500M€ de CA, 1000 collaborateurs passionnés et une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F) - Finistère Nord - Le Folgoët (29260) (H/F)
IROISE PROTECTION - 29 - LE FOLGOET
Le poste est à pourvoir au siège de la société sur la commune de : 29260 Le Folgoët. Garanties prévoyance collective - Mutuelle santé de société MISSION : Vous assurerez le poste d'assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) chargé(e) de partenariat et billetterie (H/F)
CEZAM ILLE ET VILAINE - 29 - Brest
Avec environ 6000 CSE adhérents, c'est plus d'un million de bénéficiaires qui profitent grâce au réseau Cezam d'avantages sur la billetterie, les vacances, la culture, les loisirs et les commerces de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIALE APRES VENTE (H/F)
RENAULT - 29 - CROZON
Secrétaire après vente au garage Broennec, agent Renault à Crozon. Garage automobile réalisant des travaux de mécanique, carrosserie et dépannage - équipe de 12 personnes La/le secrétaire réalisera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
29 - BREST
Maxihome est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Brest et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec 2...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial Mdd H/F
Cooperl - 29 - LAMPAUL GUIMILIAU
POSTE : Assistant Commercial Mdd H/F DESCRIPTION : Notre groupe Coopératif connaît actuellement un accroissement significatif de nos activités et recherche un Assistant Commercial H/F pour ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
29 - LANDERNEAU
Description du poste : Rattaché au responsable Service Clients, et dans le cadre d'un accroissement d'activité, vous serez plus particulièrement chargé des missions suivantes : - Gestion d'un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
29 - LAMPAUL GUIMILIAU
Description du poste : Notre groupe Coopératif connaît actuellement un accroissement significatif de nos activités et recherche un Assistant Commercial H/F pour ses marques de distributeur, produits...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial ELDPH H/F
29 - BREST
Mission Votre mission principale : optimiser le parcours dachat des clients Votre implication permet doffre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)