Gestionnaire ADV International H/F 13 - Ciotat
Offre n° 4380730
Gestionnaire ADV International H/F
13 - Ciotat - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
POSTE : Gestionnaire ADV International H/F DESCRIPTION : Intervascular SAS, basée à La Ciotat dans les Bouches-du-Rhône (13), est une filiale du Groupe GETINGE, leader incontesté dans la fourniture d'équipements et de solutions, à destination des industries de la santé et des sciences de la vie. Elle conçoit et fabrique depuis plus de 30 ans des prothèses vasculaires tissées ou tricotées, distribuées et implantées dans le monde entier. Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un(e) : GESTIONNAIRE ADV INTERNATIONAL (H/F) CDI à pourvoir dès que possible Basé(e) à La Ciotat (13) Rattaché(e) à la Responsable du Service Client International, vous assurez le traitement complet des commandes export, de leur saisie jusqu'à la réception finale chez nos clients. Ici, l'esprit d'équipe n'est pas une promesse vide, c'est une réalité quotidienne : entraide, bienveillance et solidarité font partie de notre ADN.Vous intégrez une équipe soudée, engagée à 100 %, où chacun veille au bien-être des autres, avec une vraie attention portée à l'écoute et au sens du travail accompli ensemble. Vos principales missions : - Assurer le traitement des commandes à l'international, - Assurer le suivi auprès du client et assurer la coordination entre tous les services internes, - Assurer le suivi des documents douaniers et règlementaires, - Etre garant (e) de la traçabilité de nos produits, - Informer les clients des délais de livraison, de tout retard potentiel ou d'être transparent sur la disponibilité des produits (Système d'allocations de produits disponibles), - Délivrer le bon produit, avec la bonne quantité, au bon moment et au bon endroit pour les clients, - Suivre la réglementation des autorisations de la mise sur le marché à l'international, - Être en capacité de répondre à de nombreuses demandes provenant de plusieurs canaux (email, liveChat) et de plusieurs entités (clients, douanes, règlementaires etc). PROFIL : - Doté(e) d'une formation en commerce international, vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire, dans un environnement industriel et international, - Vous connaissez les aspects fiscaux et logistiques liés à l'exportation ainsi que les techniques liées au commerce international (Incoterms), - Vous maîtrisez obligatoirement l'anglais, à un niveau professionnel à l'écrit, intermédiaire à l'oral, - Vous êtes à l'aise avec le Pack Office et vous avez idéalement travaillé sur un ERP (idéalement SAP) ou bien souhaitez développer cette compétence, - Rigoureux(se) et organisé(e), vous possédez de réelles facilités relationnelles, la satisfaction client est votre priorité, Dans un environnement rythmé, où les sollicitations sont nombreuses au quotidien, vous savez garder la tête froide, gérer les priorités avec agilité et faire preuve de recul pour proposer des améliorations et contribuer à l'efficacité collective. Nous attendons votre candidature avec impatience ! #LI-SH1
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
Getinge France
Acteur mondial de 1er plan dans le secteur Medtech, le Groupe Getinge fournit les blocs opératoires, les unités de soins intensifs, les services de stérilisation et les acteurs des sciences de la vie en solutions innovantes ! Grâce à notre expérience unique et nos partenariats étroits, nous contribuons à améliorer au quotidien la vie des patients. Le travail de Getinge en matière de développement durable fait partie intégrante de notre passion pour la vie. Nous aidons n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
BOUL SOL PAIN ET PARTAGE - 13 - MARSEILLE 15
BOU'SOL, réseau des Boulangeries Solidaires Pain et Partage, fédère des entreprises qui produisent chaque jour un pain de qualité au levain (certifié bio, farine & blé issus de filières locales.),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV H/F - Marseille 15ème (H/F)
NRH APT - 13 - MARSEILLE 15
Neptune RH, cabinet de conseil en ressources humaines, spécialisé dans le recrutement de profils experts, accompagnons notre client, reconnu en fabrication et commercialisation de solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV - Interim (H/F)
CODA - 13 - La Ciotat
CODA "le recrutement sur mesure" recherche pour l'un de ses clients, société spécialisée dans le secteur de la mécanique, de l'entretien industriel et de la réparation automobile, un(e) Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/trice ADV H/F
TEMPORIS - 13 - Marseille 12e Arrondissement
Vous êtes passionné(e) par l'univers de la mode, et souhaitez rejoindre une entreprise historique de Marseille, alors ce poste est fait pour vous!!! Nous recrutons un Coordinateur/trice ADV en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contracting Manager (H/F)
13 - MARSEILLE 10
En tant que Contracting Manager, vous serez en charge de la gestion et du suivi contractuel des projets de l'entreprise. Vos missions comprendront : - Rédiger, analyser et suivre les contrats clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant Commercial (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAIN ET PARTAGE - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Responsable ADV Multisites. Vos missions Rattaché(e) au Directeur du Développement, vous prenez en charge la structuration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : Alexis recrute un Responsable ADV H/F en CDI pour une entreprise en croissance. 1/Le contenu de vos missions, vos futures responsabilités Management Equipe ADV centralisée et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable ADV H/F
Neptune RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Neptune RH, cabinet de conseil en ressources humaines, spécialisé dans le recrutement de profils experts, accompagnons notre client, reconnu en fabrication...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargée ADV - Export H/F
ALSEAMAR - 83 - Six-Fours-les-Plages
POSTE : Chargée ADV - Export H/F DESCRIPTION : Le/la chargé(e) administration des ventes est en charge de la gestion administrative des ventes. Il/Elle s'occupe entre autres, des commandes des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



