Assistant administratif et commercial H/F 77 - MEAUX
Offre n° 4381750
Assistant administratif et commercial H/F
77 - MEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 31 mars 2025
Rejoignez l'équipe de Taous, responsable d'agence, et d'Aline, responsable des ventes internes, au sein du département aéronautique de l'agence SEFI de Meaux (77). Ce que vous ferez en tant qu'Assistant administratif et commercial H/F chez SEFI : Rattaché(e) au Responsable des Ventes Internes, vous serez chargé(e) d'accomplir des tâches administratives et commerciales essentielles en lien avec les opérations de vente et en collaboration étroite avec nos technico-commerciaux. Au quotidien, vos principales missions sont : * Suivre les commandes fournisseurs, * Enregistrer et suivre les réclamations et les demandes d'avoirs des clients et fournisseurs, * Assurer le support administratif de l'agence : répondre aux appels téléphoniques, préparer des dossiers administratifs, gérer les fournitures de bureau, assister les responsables dans la préparation de divers événements. Ce poste n'est pas ouvert au télétravail. Le profil recherché : Vous êtes titulaire d'un diplôme dans le domaine de la relation client ou l'assistanat de gestion, et vous avez déjà acquis une expérience significative sur le même type de poste en environnement B to B à dominante technique. Cette expérience vous a permis de développer vos compétences en matière de relation clients et de communication téléphonique. Vous avez une prédisposition naturelle au travail en équipe, faites preuve de rigueur et d'une grande organisation. Vous maîtrisez les outils de la suite Microsoft Office. SEFI est ouvert à tous les talents et favorise la mixité et la diversité de ses équipes. À ce titre, nous étudions à compétences égales, toutes les candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap, visible ou invisible. Les raisons de nous rejoindre : * Bénéficier d'un équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle : horaires de journée du lundi au vendredi, 6 semaines de congés payés, 1 RTT toutes les 4 semaines travaillées, * Salaire fixe à négocier selon profil, 13ème mois, prime annuelle, participation aux bénéfices, tickets restaurant, mutuelle familiale, CSE avantageux comprenant des chèques vacances, * Pour assurer votre réussite au sein de SEFI, nous vous accompagnons avec un parcours d'intégration au sein de nos équipes, un soutien technique quotidien sur nos produits, ainsi que des formations commerciales et techniques pour développer votre expertise. * L'opportunité d'intégrer un groupe où la convivialité et la proximité sont au coeur de nos valeurs et offrant de réelles perspectives d'évolution. Notre processus de recrutement * Entretien téléphonique avec le service RH * Entretien avec les Responsables directs en agence * Entretien avec le Responsable Régional et la Responsable RH
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
SEFI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
FOVET PATRICIA - 95 - LE THILLAY
En charge de la gestion administrative et commerciale, vous venez fournir un soutien au Service Commercial ADV. Vos missions seront les suivantes : - Réception des appels entrants des clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
AMADA SA - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Amada est un leader mondial dans la fabrication de machines-outils pour le travail de la tôle. Notre engagement envers l'innovation, la qualité et le service client fait de nous un acteur majeur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
77 - Chelles
Société spécialisée dans la fabrication d'ouvrages de fermeture du bâtiment tels que des façades acier, portes tôlées, garde-corps, portails, mains courantes et divers ouvrages spécifiques mais aussi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
VISIOCOM OUTDOOR - 77 - BUSSY ST GEORGES
Visiocom-Outdoor, entreprise spécialisée dans la communication visuelle sur mobilier urbain, prépare le remplacement pour départ à la retraite d'une de ses collaboratrice. Dans ce cadre, elle recrute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
LE PETIT PLUS SERVICES - 93 - LA COURNEUVE
Vous intégrerez une équipe d'une trentaine de commerciaux. Vous assisterez deux ou trois commerciaux mais vous aurez aussi la possibilité de répondre aux besoins de clients ponctuels. Vous pourrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assitant commercial SAV (H/F)
AMADA SA - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Amada est un fabricant japonais de machines-outils pour le travail des métaux fondé en 1946. La société est un leader mondial dans la production de machines de découpe laser, de poinçonneuses, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) BtoB (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 95 - Roissy-en-France
Cabinet de recrutement international recherche un(e) « Commercial(e) BtoB F/H » pour l'un de nos clients. 1) Nature du contrat : CDI, Non-cadre 2) Lieu de travail : Près de l'aéroport de Roissy (2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'appels d'offres h/f (H/F)
JOB LINK - 93 - VILLEPINTE
Le Gestionnaire appels d'offre est sous la responsabilité de le Directrice générale Il joue un rôle central dans la conquête de nouveaux marchés. Il assure la veille, la coordination, la production...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
ELOISE - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Votre mission : Vous soutenez l'action commerciale de l'ensemble de l'équipe : - Qualité du secrétariat : Gestion des appels téléphoniques, courriers, préparation des documents nécessaires à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
AMADA SA - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Amada est un leader mondial dans la fabrication de machines-outils pour le travail de la tôle. Notre engagement envers l'innovation, la qualité et le service client fait de nous un acteur majeur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)