Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 4386461
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
Description du poste : ADECCO PME Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses client, basé à Boulogne-Billancourt, un assistant ADV logistique (H/F) : Assurer le traitement et la distribution des commandes conformément aux attentes des clients et de nos CGV Gestion des commandes : - Réceptionner et traiter les commandes clients (EDI , saisies manuelles ) en fonction du stock disponible et des priorités fixées par la Direction commerciale - Informer les clients des disponibilités des produits (Permanent et FA) - Prise de RDV centrale et planification des camions (Quantité, date de dispo.) - Faire respecter les tarifs, remises et CGV - Transmettre les commandes au prestataire logistique ( J+5) - Suivi des livraisons - Envoi des documents pour l'export (Certificats de conformités, test report, red etc.. ) Assister les commerciaux : - Gestions des reliquats - Leur apporter des réponses sur l'avancement des livraisons - Mise à jour du portefeuille commande selon leurs instructions (annulation, rajout, modification.) - Répondre aux différentes demandes clients Gestion des litiges : - Traiter quotidiennement les litiges logistiques (analyses, demande des documents émargés et saisies des activités pour l'édition des avoirs et refacturations au logisticien) - Contester les pénalités des clients - Organiser le suivi des litiges et des pénalités clients Suivi du stock / approvisionnements - Analyse du stock au quotidien (Contrôle d'écart entre SAP & logisticien) - Suivi des approvisionnements - Création des bons de réceptions Organisation planning de livraisons des conteneurs chez le logisticien Autres - Saisie et suivi des retours en stock (Invendus + refus de livraison) - Contact clients Allemands en direct en cas de problème - Gérer le SAV Description du profil : Bac+2 avec une expérience Connaissances techniques souhaitées : SAP B1, excel, word Capacités d'adaptation, de travail et esprit d'équipe Dynamique, autonome et rigoureux Bonne capacité de communication Une expérience de la grande distribution est un plus Langue : Anglais impératif - l'Allemand serait un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
LABORATOIRES MAYOLY SPINDLER - 92 - RUEIL MALMAISON
Le/la gestionnaire ADV est garant de la qualité de la Base de données client & tarifs ainsi que du traitement des commandes clients. Il/elle veille au respect de la politique commerciale définie, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation/Administration Des Ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF/VE SERVICE APRES VENTE (H/F)
78 - GALLUIS
Pour notre entreprise familiale en pleine évolution spécialisée dans la mobilité électrique depuis 2005, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) SAV pour compléter une équipe de 3...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F - PME (Luxe et Arisanat) (H/F)
AMALO - 60 - CHAMBLY
Présentation de l'entreprise : Vous êtes passionné(e) par l'ADV et ses problématiques ? Vous souhaitez occuper un poste polyvalent au sein d'une PME dynamique ? Rejoindre un acteur emblématique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 91 - Bondoufle
Le GEYVO Île-de-France est un groupement d'employeurs qui recrute des salariés en CDI pour les mettre à disposition d'une ou plusieurs sociétés. A temps partiel ou à temps plein, selon les attentes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Massy (91) un(e) Gestionnaire administration des ventes H/F.Vous aurez pour missions : - Accueil téléphonique des clients. - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste à pourvoir : CDI temps plein statut non cadre basé à Montreuil (93)* PME familiale de 50 personnes, de plus de 50 ans de savoir-faire d'exception. Poste au sein de notre établissement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
AXEGAZ TRADING AND TECHNOLOGIES - 92 - LEVALLOIS PERRET
CHAMP D'ACTIVITÉ -Appuyer le directeur commercial dans le support de la clientèle et des partenaires (opérateurs stations-service GNL) -Assister le directeur commercial au développement du réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration et facturation (H/F)
ECOLE INTERNATIONALE TUNON- TUNON - WIN - 75 - PARIS 08
ECOTEC est la société qui regroupe la marque Ecole Internationale Tunon et Win Sport School Reims, Tours et Marseille. Anticipant les évolutions de ses marchés, l'Ecole Internationale Tunon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)