- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Isère
- Détail de l'offre 4388181
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Isère
- Détail de l'offre 4388181
Gestionnaire ADV (H/F) 38 - PORTE DES BONNEVAUX
Offre n° 4388181
Gestionnaire ADV (H/F)
38 - PORTE DES BONNEVAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
Description du poste : Vous rêvez d'un métier qui ne connaît pas la routine ? Entre gestion de la relation client, responsabilités administratives et gestion logistique, la polyvalence sera de mise pour ce poste stimulant et enrichissant. D'une part, vous deviendrez l'interlocuteur privilégié des clients afin de traiter leurs demandes courantes, recueillir leurs prévisions et répondre à leurs besoins avec réactivité. D'autre part, vous jouerez un rôle clé dans le traitement d'un carnet de commande. Rigueur, organisation et efficacité seront vos principaux atouts pour :***Piloter le traitement des commandes de A à Z, depuis l'approvisionnement des composants jusqu'à l'expédition des produits finis * Garantir le respect des délais conformément au planning, avec un suivi minutieux de l'état d'avancement de la production et des livraisons fournisseurs Enfin, vous vous concentrerez sur une utilisation optimale des outils bureautiques afin de :***Mettre à jour le système de gestion commerciale * Créer des devis et actualiser les tarifs * Effectuer un suivi de l'activité, portant sur les taux de service réalisés avec les clients ainsi que sur les bilans qualité qu'ils nous transmettent Description du profil : Ce qui compte avant tout, c'est votre tempérament, à la croisée des chemins entre le dynamisme d'un commercial et la rigueur d'un bon gestionnaire administratif et logistique.***Vous allez représenter le sérieux et le professionnalisme de notre entreprise auprès des clients. Afin de garantir leur satisfaction, le sens du relationnel et les capacités de communication, à l'écrit comme à l'oral, seront indispensables. * Vous allez prendre en charge des missions très variées. L'anticipation, l'agilité et le sens des priorités seront des qualités incontournables. * Les outils bureautiques occuperont une place essentielle dans vos missions. Il est important que vous soyez à l'aise avec Excel, Word, Access et la gestion d'un ERP. La connaissance de CEGID PMI serait un vrai plus . * Enfin, un niveau d'anglais professionnel, à l'écrit comme à l'oral, est un plus pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Ce que nous vous proposons ? Des responsabilités très variées au cœur d'un environnement technique, pour un quotidien des plus stimulants ! Spécialisée dans la transformation et le moulage par injection des résines thermoplastiques, notre entreprise propose des solutions innovantes, fiables et performantes pour de multiples secteurs d'activité, tels que la domotique, l'automobile, la sécurité, le domaine médical ou encore les équ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante ADV (H/F)
ADEQUAT 022 - 69 - ST PRIEST
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à SAINT-PRIEST (69800) un ou une Assistante ADV H/F Poste en intérim Pour une Entreprise spécialisée dans la gestion logistique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADV - Commercial(e) sédentaire (H/F)
SAMPA FRANCE - 69 - CORBAS
SAMPA France est une entreprise de distribution de pièces de rechange Poids Lourds basée sur Corbas 69960. Implantée depuis 5 ans en Europe, Sampa France fait partie du groupe international SAMPA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Chaponnay
Un mot sur votre agence Aquila RH de Vienne : Notre concept ? Basé sur l'écoute de nos candidats et collaborateurs. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver l'emploi qui vous correspond. Chaque...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes
AQUILA RH - 69 - Feyzin
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Administrative
ADEQUAT 022 - 69 - Pusignan
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à PUSIGNAN (69330) un ou une assistant administratif H/F Poste en intérim Pour une Entreprise spécialisée dans la gestion logistique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Un Assistant ADV Export ANG & ALL
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute pour un de ses clients basé sur l'Est lyonnais et spécialisé dans la construction automobile (69): Un Assistant ADV Export Ang & All h/f pour une durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternant(e) Vente (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Estrablin
Vous préparez un bachelor (bac +3) dans le domaine de la vente et vous recherchez une alternance ? C'est ici que ça se passe ! Vous avez un excellent sens de l'accueil et un goût pour le design...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial
ADEQUAT 022 - 69 - Genas
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à Genas un Assistant commercial H/F Sous la responsabilité de votre responsable, vous avez pour missions de : - Renseigner nos clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV trilingue
ADEQUAT INTERIM - 38 - Voiron
Notre agence Adéquat de Voiron recrute au poste d'Assistant ADV trilingue (F/H) en CDI pour un client spécialisé dans la fabrication d'articles textiles situé à Voiron. Missions : - Vérifier la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Saint-Priest
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)