Chargé de Clientèle Particuliers - CDI - Fresnay sur Sarthe 72 H/F 72 - Fresnay-sur-Sarthe
Offre n° 4389028
Chargé de Clientèle Particuliers - CDI - Fresnay sur Sarthe 72 H/F
72 - Fresnay-sur-Sarthe - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2025
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - CDI - Fresnay sur Sarthe 72 H/F DESCRIPTION : Poste et missions Au sein de notre agence de Fresnay Sur Sarthe, nous recherchons un.e Chargé.e de Clientèle Particuliers F/H, en CDI. Le poste est à pouvoir dès que possible. Vos journées seront rythmées par des activités stimulantes : - - Développement commercial : Cultivez et gérez votre portefeuille clients et atteignez vos objectifs commerciaux tant individuels que collectifs (car l'esprit d'équipe, chez nous, c'est primordial ) - Suivi de clientèle : Fidélisez vos clients en offrant une expérience client exceptionnelle. Anticipez et gérez les incidents et réclamations tout en assurant une relation de qualité et durable avec vos clients. - Conseils : Fournissez une expertise à vos clients en diagnostiquant leur situation et en leur apportant des solutions sur-mesure. - Réglementaire : Détectez, prévenez et évaluez les risques de la relation client. Respectez les cadres réglementaires et de confidentialité Sans oublier l'accueil physique et téléphonique de nos clients car comme on dit chez nous : « l'accueil, c'est l'affaire de tous ! Profil et compétences requises Ce que nous attendons de vous : - Connaissance des produits financiers : en maitrisant les différents produits et services bancaires. - Analyse financière : de la situation financière des clients, comprendre leurs objectifs et recommander des solutions appropriées pour les aider à atteindre leurs objectifs financiers. - Service client : la satisfaction client est primordiale, donc avoir une attitude orientée client, être attentif à leurs besoins et résoudre efficacement leurs problématiques est une compétence clé pour un conseiller bancaire. - Aptitudes en vente : techniques d'entretien et de négociation commerciale. Au-delà de vos compétences techniques, ce qui vous démarquera ? - Curiosité Sans Limite : Vous adorez creuser pour trouver des solutions globales. - Passion pour la Satisfaction Client : Après chaque interaction, vous ne visez qu'une chose : leur sourire. - Caméléon de l'Adaptation : Téléphone qui sonne en plein rendez-vous ? Pas de souci, agile comme un écureuil, vous gérez ça avec style. - Champion de l'Organisation : Votre agenda est votre meilleur ami et la gestion des dossiers, une seconde nature. Ce que vous devez savoir avant de postuler : Une expérience sur ce poste en agence bancaire est nécessaire Le poste ne permet pas le télétravail. Contrat non cadre. Jours travaillés : du mardi au samedi. Horaires : en semaine, de 08h40 à 12h30 puis de 13h30 à 18h, le samedi de 08h40 à 13h. Votre rémunération fixe brute annuelle sera comprise entre 28 000€ et 32 000€ (en fonction de votre profil) A cette rémunération fixe, s'ajoutera une prime variable et d'intéressement. Informations complémentaires sur le poste Ce que nous avons à vous offrir : En rejoignant la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire, vous bénéficierez de : - 6 semaines de congés payés par an. - RTT (environ une dizaine par an). - Une mutuelle complète pour vous et votre famille. - Tickets restaurants à hauteur de 10€ par jour travaillé (prise en charge à 60% par l'entreprise). - Accès aux avantages du Comité d'Entreprise. Prêt(e) à nous rejoindre ? Envoyez-nous votre candidature avec CV, disponibilité et zone de mobilité. Ne manquez pas d'inclure vos coordonnées (mail et téléphone) Et si nous retenons votre CV voici ce qui vous attend : Un échange avec l'un de nos recruteurs Une rencontre avec le/la Directeur/rice d'Agence PROFIL :
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire
Description de l'entreprise Notre mission est claire : vous être utile ! Chaque jour, à travers nos actions, nos services et nos engagements, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de vie. La Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire est une banque de proximité au service du développement de nos deux belles régions. Ici, nous soutenons des projets locaux porteurs de sens. Vous faites partie d'une équipe qui valorise les valeurs mutualistes, sociéta...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
 (déjà vu) (déjà vu)- Assistant·e Satisfaction Clients H/F- Foussier - 72 - Allonnes - POSTE : Assistant·e Satisfaction Clients H/F DESCRIPTION : Gestion des réclamations transport - - Réceptionner et enregistrer les réclamations clients liées à la livraison (retards, produits... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 25 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- CHARGE(E) DE CLIENTELE PROFESSIONNELLE OU AGRICOLE CONFIRME(E) F/H - Commercial (H/F)- 72 - Mans - Descriptif du poste: Mission principale Intégré(e) à une équipe de conseillers de clientèle au sein d'une caisse locale, vous gérez et développez votre portefeuille de clients du marché des... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 3 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)- Gojob - 72 - Mans - En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 6 jours - Intérim 
 Temps plein
 (déjà vu) (déjà vu)- Responsable litiges et service clients H/F- 72 - Mans - Notre client est une entreprise créée il y a plus de 40 ans au Mans. Elle est spécialisée dans la distribution pour des clients professionnels et a également une activité de production. Le service... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 22 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Responsable litiges et service clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)- DHOVA - 72 - Mans - Descriptif du poste: Descriptif du poste : En tant que Responsable Litiges et service clients Transports H/F, vous êtes le garant de l'efficacité et de la sécurité de votre périmètre d'activités.... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 22 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Charge de Clientele - Marche du Particulier H/F- Credit Mutuel Maine-Anjou Basse-Normandie - 72 - Champagné - POSTE : Charge de Clientele - Marche du Particulier H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incitent à poursuivre notre... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 5 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Chargé de Clientèle H/F- Crit - 53 - Évron - POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Chargé de Clientèle (H/F) - Soyez le premier contact d'un service essentiel au quotidien ! Vous aimez le contact client, les journées rythmées et rendre... - Intérim - Non renseigné - Publié hier - Intérim 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Charge de Clientele - Marche du Particulier H/F- Credit Mutuel Maine-Anjou Basse-Normandie - 72 - Mans - POSTE : Charge de Clientele - Marche du Particulier H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incitent à poursuivre notre... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 23 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Charge de Clientele - Marche du Particulier H/F- Credit Mutuel Maine-Anjou Basse-Normandie - 72 - Coulaines - POSTE : Charge de Clientele - Marche du Particulier H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incitent à poursuivre notre... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 5 jours - CDI 
 Non renseigné
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


