Administrateur du Service Clientèle H/F 95 - Gonesse
Offre n° 4389939
Administrateur du Service Clientèle H/F
95 - Gonesse - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2025
POSTE : Administrateur du Service Clientèle H/F DESCRIPTION : Pour renforcer le service support client composé de 10 personnes et sous la responsabilité du Manager, vous assurez et développez la relation clients en apportant un service et un support de qualité. Pour cela, vous prenez le relais du commercial, auprès du client, quand l'affaire est remportée. En collaboration avec les équipes commerciales, techniques, production, qualité et logistique, vous préparez le devis du moteur et suivez les éventuels travaux complémentaires. Jusqu'à la facturation, vous représentez le point focal du client. Vous vous appuyez sur l'expertise de chacun pour traduire ses exigences et tenir continuellement le client informé en anticipant les potentielles questions et points de blocage et proposant des solutions. FONCTIONS ET ACTIVITES SIGNIFICATIVES Sur la partie correspondant Support Client : Edition du devis commercial - Effectuer la revue de contrat, vérifier que les exigences du client sont compatibles avec les capacités du site, au niveau qualité, délai, prix, documents - Collecter les informations échangées lors de la revue technique pour préparer le devis commercial - Editer le devis commercial, le faire valider par le responsable et le service financier - Réaliser un appui auprès du client pour la compréhension des informations saisies dans le devis commercial - Envoyer le devis commercial, s'assurer de la réponse par signature définis (envoi du devis et relance effectuées par le CSM) Facturation - Préparer la revue de clôture, et rassembler les informations liées à la fin des travaux afin de préparer la facturation - Identifier les écarts entre le devis commercial et les informations issue de la réunion de clôture et les remonter au responsable pour déterminer la conduite à tenir sur la facturation - Réaliser la facturation des prestation réalisées. Sur la partie Gestion des garanties Constructeurs - Effectuer la revue des devis afin de vérifier l'exactitude de tous les éléments constituant l'estimation de cout, et signaler les erreurs - Recommander et argumenter auprès des représentants des services concernés concernant l'adaptation des devis commerciaux, conformément aux règles applicables du constructeur - Contrôler le devis final avant expédition, analyser et signaler les écarts en matière de coût et de main d'oeuvre - Anticiper et communiquer sur toutes les garanties prise en charge par le Constructeur pour être incluses dans le devis Clients - Vérifier les paiements de garanties et signaler les éventuels écarts. 40 000€ selon profil PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 40000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Portails Internet
Employeur
Standardaero France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CUSTOMER SERVICE CLIENT
ADEQUAT INTERIM - 93 - Tremblay-en-France
Notre agence Adéquat recrute un ou une Customer Service F/H pour une mission en CDI située à Tremblay en France pour un client spécialisé en transport routier international. Vos futures missions : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Electromecanicien H/F
CRIT INTERIM - 93 - Tremblay-en-France
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le traitement de l'eau et des déchets, un.e Electromécanicien.ne en intérim pour une durée de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Customer Service H/F
ADEQUAT INTERIM - 77 - Ferrières-en-Brie
Notre agence Adéquat de Pais Tertiaire recrute des nouveaux talents : Gestionnaire de paie (F/H) pour un de nos clients spécialisé dans la logistique, transports de marchandises. Poste à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle Trilingue (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
JOB LINK - 93 - VILLEPINTE
Contexte et définition du poste Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de l'automobile un chargé de relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
LEFEBVRE DALLOZ SERVICES - 92 - COURBEVOIE
Qui sommes-nous ? Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et de logiciels et services des marques historiques Editions Francis Lefebvre, Francis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 92 - Plessis-Robinson
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Chargé de clientèle H/F. Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge des activités suivantes : - Accueil et relation avec les clients -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle event luxe - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) directrice clientèle - Pôle événementiel luxe - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (environ 20 personnes) en CDI. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable expérience client (H/F)
PALADIN - 75 - PARIS 02
Après une première levée de fonds de 2,5 M€ à l'été 2024, auprès des fonds d'investissement européens Impact & Entrepreneurs, nous lançons officiellement notre activité le 1er janvier 2026. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



