Financial Coordinator H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 4390394
Financial Coordinator H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2025
POSTE : Financial Coordinator H/F DESCRIPTION : au sein de cette société de transport maritime international en forte croissance vous évoluerez sous le management du daf et rejoindrez un service comptable et financier composé de 3p afin d'assurer ces principales missions ( job nécessitant un anglais courant ): révision des comptes et clôtures trimestrielles : supervision de la révision complète des comptes et la préparation des clôtures trimestrielles établis par le cabinet d'expertise comptable réaliser les ajustements nécessaires dans les états financiers suivi de la facturation clients, fournisseurs et trésorerie analyser les écarts et proposer des actions correctives reporting financier : élaborer et diffuser les reportings financiers et budgets auprès clients, des actionnaires et de la direction préparer les tableaux de bord financiers et les rapports de gestion apporter des analyses pertinentes et proposer des axes d'amélioration (kpi) relation avec les commissaires aux comptes : participer activement aux audits externes et préparer les documents nécessaires à l'audit annuel assurer une communication fluide et transparente avec les commissaires aux comptes suivre les recommandations des audits et en assurer la mise en oeuvre Avantages télétravail chèque repas mutuelle PROFIL : de formation : Bac +3 à Bac +5 en comptabilité, finance et/ou gestion (dcg, dscg, master cca ou équivalent) vous êtes fort (e) d' un niveau d'anglais courant vous justifiez d'une expérience minimum de 3 à 5 années acquises en comptabilité dans un contexte international, idéalement dans le secteur du transport maritime ou dans une activité à forte composante logistique une expérience significative dans la révision des comptes, les clôtures financières et le reporting à la direction et aux actionnaires est requise compétences techniques requises : connaissance approfondie des normes comptables (françaises et/ou internationales ) maitrise de cegid et excel (niveau avancé) connaissance des spécificités comptables et fiscales liées au secteur maritime (en particulier la gestion des coûts de transport, de l'affrètement, etc.). expérience avec les commissaires aux comptes et les audits externes et internes qualités personnelles : rigueur, organisation et sens de l'analyse capacité à travailler en autonomie et à respecter des délais stricts aisance dans la communication et capacité à travailler en équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
manajob
manajob solutionne le recrutement de son super client, société internationale de transport maritime basée sur marseille
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé des ressources administratives et financières F/H (H/F)
UNIVERSITE D'AIX MARSEILLE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Acteur stratégique d'Aix-Marseille Université, la Fondation constitue un levier majeur de financements et d'accompagnement de projets scientifiques et académiques de grande ampleur, avec une ambition...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de gestion administrative & financière Projet Inovmicro2 (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SE - 13 - GARDANNE
Mines Saint-Étienne, c'est s'engager dans une institution où la science et l'innovation bâtissent un avenir plus durable. Une école d'excellence où chacun a l'opportunité de révéler son plein...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F - (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Vitrolles
Vitrolles (13) - CDI - 50 000 à 60 000 € / an - Télétravail partiel possible Vous souhaitez rejoindre une entreprise industrielle dynamique où vos décisions ont un impact direct sur la performance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire pédagogique et direction (H/F)
FOYER CALENDAL SMP - 13 - MARSEILLE 05
L'Association Fouque souhaite recruter, par la MECS Calendal, un/e Secrétaire Pédagogique/ Direction. secrétaire pédagogique/ et de direction H/F pour un soutien clé à l'organisation de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE DANS LE DOMAINE AUTOMOBILE (H/F)
GARAGE DU PEAGE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Nous sommes un atelier de réparation automobile dévoué à offrir un service de qualité à notre clientèle. Vos Missions : Accueillir les clients, en réception directe et par téléphone. Utiliser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
AEOS - 13 - AIX EN PROVENCE
Mission : En tant que Responsable Administratif et Comptable, vous intervenez de manière autonome et en supervision et animation de 2 personnes sur la partie comptable et administratif /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) (DAF) (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Profil de poste de Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) (DAF) adapté au secteur de l'aide et des soins à domicile, avec une dimension stratégique plus affirmée, en tenant compte de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)RESPONSABLE ADMINISTRATIF FINANCIER & SI F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Expectra - 13 - Pennes-Mirabeau
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client un Responsable Administratif Financier & SI Rattaché(e) directement au dirigeant, vous êtes le garant de la bonne gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Manager Audit H/F
Winsearch - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Manager Audit H/F DESCRIPTION : Vos missions principales : Superviser et coordonner les missions d'audit légal et contractuel sur un portefeuille diversifié (PME, ETI, groupes nationaux et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LM5P - Le Mouton à 5 Pattes - 13 - Aubagne
Descriptif du poste: Le mouton à 5 pattes, cabinet de recrutement, recherche pour son client leur futur(e) Responsable Administratif et Financier F/H, basé(e) à Aubagne (13). Pourquoi rejoindre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



