Assistant administratif - BTP H/F 57 - Metz
Offre n° 4392500
Assistant administratif - BTP H/F
57 - Metz - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2025
RESPONSABILITÉS : En tant qu'assistant(e) vous travaillerez en lien direct avec le gérant et ses deux chargés d'affaires, pour les accompagner dans leur quotidien. • Traitement quotidien de la boîte mail «travaux» : tri, classement, réponses et transmission des informations aux interlocuteurs concernés • Gestion et mise à jour des emplois du temps du gérant et des chargés d'affaires • Rédaction, mise en forme et envoi de courriers, mails et documents administratifs • Appels d'offres publics et privés, gestion des documents administratifs associés • Participation à la constitution de dossiers techniques (EXE, DOE, DCE) en collaboration avec les chargés d'affaires • Saisie de devis sur SAGE • Appui administratif à la gestion des chantiers : documents de sécurité, affichage, devis et commandes Les conditions : • Type de contrat : CDI, 39h par semaine en présentiel • Horaires : • Lundi au jeudi : 8h12h / 14h18h • Vendredi : 8h12h / 14h17h • Salaire : 1 700 à 2 000 net selon profil et compétences • Avantages : • Prime annuelle • Mutuelle professionnelle BTP • 5 semaines de congés annuels + fermeture de l'entreprise 15 jours en août • Disponibilité : Poste à pourvoir immédiatement • Environnement de travail : Cadre et ambiance sains, motivants et conviviaux PROFIL RECHERCHÉ : • Formation administrative Bac à Bac +2 • Expérience en assistanat, idéalement dans le secteur du BTP • Bonne maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, etc.) Qualités recherchées : • Rigueur et sens de l'organisation • Réactivité et discrétion • Bon relationnel et capacité à travailler en équipe Votre motivation, votre envie d'aider et votre dynamisme sont nos priorités ! Postulez maintenant et faites la différence au sein d'une équipe engagée !
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2180.0 Euros à 2550.0 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Mercato de l'emploi
Pour une entreprise à taille humaine en plein développement, située à Metz Nord, nous recherchons un(e) assistant(e) administrative et direction. Spécialisée dans les travaux d'électricité générale, cette société accompagne les professionnels et les particuliers. Ses prestations couvrent l'installation, le remplacement, la mise aux normes et le dépannage de tous types de systèmes électriques. Pour ce poste, nous recherchons un profil expérimenté en gestion administrative et assistana...
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