Ambassadeur Relation Client H/F 77 - Serris
Offre n° 4392991
Ambassadeur Relation Client H/F
77 - Serris - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2025
RESPONSABILITÉS : En tant que Guest Relation Ambassador, vous représentez l'image de La Vallée Village auprès de nos clients, votre rôle principal consiste à créer une expérience client unique et personnalisée et ainsi fidéliser notre clientèle. Vos missions sont : • Répondre aux emails et aux appels du standard de La Vallée Village. • Gérer les emails et appels de notre ligne Conciergerie dédiée à nos clients les plus prestigieux et aux conciergeries partenaires. • Gérer le planning de notre lounge et des Suites de Personal Shopper • Organiser tous les détails d'une visite client: Réservation Chauffeur Privé, services VIP, déjeuner, RDV marques, confirmation. • Gérer les demandes de Crédit de Points Miles. • Gérer les commandes de Carte Cadeau, effectuées à distance • Soutenir le service Shopping Mains Libres : Répondre aux demandes d'inscription au service, émanant des boutiques du Village, résoudre les erreurs d'intégration sur les demandes de collecte achats Shopping Mains Libres, changer le lieu de collecte des achats clients, ou gérer les demandes ou réclamations. • Gérer les réclamations clients en assurant un traitement efficace et rapide. • Remplir et maintenir à jour un rapport sur le suivi des réclamations et des retours clients. • Préparer et envoyer les rapports hebdomadaires sur les ventes de cartes cadeaux et les visites VIP. PROFIL RECHERCHÉ : • Passionné(e) par le service client et le retail. • Formation ou première expérience dans le tourisme, l'hôtellerie ou le retail. • Parfaitement bilingue FR/UK oral et écrit. • Excellentes compétences en rédaction dans les 2 langues. • Autonome, rigoureux et organisé, avec une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. • Attitude positive et proactive. • Doté d'un grand sens de l'écoute et d'un bon relationnel. • Esprit d'équipe reconnu: vous serez en lien constant avec différents services pour coordonner les actions. • Bon communicant : capacité à transmettre les informations clairement, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral • Maitrise de Outlook, Word, Excel. Rémunération: 2150€ brut + Dimanches majorés à 100% + incentives
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2150.0 Euros à 2150.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Mahola
Mahola est une agence spécialisée dans les métiers de l'accueil événementiel, entreprise, retail qui casse les codes. Bien plus qu'un accueil de marque, Mahola est une véritable identité animée par des caractères audacieux et des personnalités qui font toute notre singularité. Mahola écrit actuellement une nouvelle page de son développement et nous avons besoin de VOUS et vos talents pour rejoindre l'aventure humaine #MaholaUnited ! Mahola est une entreprise handi-accueillante.
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