Assistant administratif (H/F) 94 - Villejuif
Offre n° 4393050
Assistant administratif (H/F)
94 - Villejuif - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2025
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au service RH, vos missions seront les suivantes : Assurer l'onboarding administratif des intervenants • Collecter et vérifier les pièces administratives nécessaires à l'embauche (pièce d'identité, diplômes, RIB, attestation URSSAF, etc.). • Assurer le suivi des dossiers des intervenants jusqu'à leur validation complète. • Relancer les intervenants en cas de pièces manquantes ou non conformes. • Mettre à jour les tableaux de suivi, les bases de données RH et complète les fiches intervenants dans l'ERP scolarité. • Transmettre les dossiers des intervenants aux différents rectorats. • Collecter les éléments nécessaires à la création des badges : photo, date de naissance... Gestion spécifique des prestataires • Vérifier les statuts et documents spécifiques (attestation de vigilance URSSAF, extrait Kbis, etc.). • Collaborer avec le service juridique si nécessaire. • Editer les conventions de prestation • Créer dans l'ERP la fiche entreprise de chaque prestatair Gestion des contrats de travail (CDDU) • Préparer et éditer les contrats de travail à durée déterminée d'usage (CDDU). • Gérer l'onboarding administratif des CDDU : DPAE, registre du personnel... • Veiller à la conformité des contrats avec la réglementation en vigueur. • Assurer l'envoi, la signature et l'archivage des contrats. • Transmettre les éléments variables de paies : Rib, changement d'adresse... Relations avec les intervenants • Créer et maintenir un lien de confiance avec les intervenants. • Répondre à leurs questions administratives et RH au quotidien. • Les accompagner tout au long de leur mission (avant, pendant et après leur intervention). • Etre force de proposition pour améliorer leur expérience collaborateur. Gestion des évaluations • Organiser les évaluations des intervenants et est garant du processus d'évaluation. PROFIL RECHERCHÉ : Nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire d'un Bac+2 (gestion, administration ou ressources humaines), ayant déjà acquis au moins une première expérience réussie sur un poste similaire. Une première expérience en tant qu'assistant(e) d'agence dans une société de travail temporaire serait un plus. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques, en particulier Excel, Word et Outlook. Votre proactivité et votre capacité à gérer un volume important de dossiers tout en respectant les délais impartis sont des qualités qui vous définissent. Votre rigueur, votre organisation et votre adaptabilité vous permettent de vous intégrer facilement dans un environnement dynamique et exigeant. Doté(e) d'une excellente aisance relationnelle, vous savez travailler en équipe et communiquer efficacement avec une diversité d'interlocuteurs. Vous souhaitez évoluer dans un cadre professionnel stimulant, rejoignez nous et contribuez à la réussite de notre projet pédagogique et humain. L'Efrei est engagée en faveur de l'égalité des chances et encourage les candidatures de personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts à tous les talents.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 32000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Efrei Paris
Grande École du Numérique créée en 1936, l'Efrei est un acteur indépendant majeur de l'enseignement supérieur et de la transformation numérique. Installée à Paris ainsi qu'à Bordeaux, l'Efrei forme 5 700 étudiants dans son programme Grande École d'ingénieurs et dans ses Programmes Experts du numérique (bachelors, mastères...), et propose également une offre de formation continue.
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