Gestionnaire relation client (H/F) 38 - Vinay
Offre n° 4393438
Gestionnaire relation client (H/F)
38 - Vinay - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2025
RESPONSABILITÉS : Rejoindre un groupe qui fait de la satisfaction client l'une de ses priorités vous motive ? Prêt à représenter nos produits et services avec professionnalisme ? Enthousiasme, diplomatie et esprit d'équipe font partie de vos atouts ? Alors rejoignez nos équipes commerciales en tant que gestionnaire relation client (f/h). VOTRE CHALLENGE Vous êtes l'interlocuteur clé de nos clients, prestataires et services internes. Vous pilotez le suivi des commandes (France et International), de la saisie à la livraison, en veillant au respect de notre politique commerciale. Vos principales responsabilités : - Saisie et validation des commandes, suivi des prévisions, gestion documentaire export, suivi des règlements et clôture. - Coordination des livraisons avec clients, prestataires et transporteurs. - Gestion des litiges (prix, transport). - Récolte proactive des besoins clients et renseignement téléphonique. - Contribution au développement commercial (détection d'opportunités, mise à jour du CRM...). - Vérification de la conformité administrative aux exigences locales et internationales. Votre rôle est essentiel : vous garantissez une expérience client fluide et qualitative. CE QUE NOUS VOUS OFFRONS - Poste en CDI basé à Vinay (38) à 30 minutes à l'ouest de Grenoble. - Intéressement, tickets restaurant, charte télétravail... - L'intégration au sein d'une équipe engagée et collaborative. - Des interactions riches avec les services production, ventes, logistique... - Un environnement où initiative, qualité de service et esprit client sont valorisés. PROFIL RECHERCHÉ : VOUS ETES LE CANDIDAT IDEAL SI Issu d'une formation en relation clientèle ou commerce international, vous avez une appétence pour l'industrie et les produits techniques. Vous disposez d'une première expérience de la relation client dans laquelle vous avez fait preuve d'adaptabilité afin d'apporter des solutions alternatives et avez utilisé un CRM (Salesforce serait un plus). Votre anglais est opérationnel pour la collaboration avec nos clients à l'international. Votre organisation vous permet de traiter en simultané des sujets multiples. Votre sens du service client, votre réactivité et votre rigueur vous permettent de répondre au mieux aux attentes clients. A l'écoute et avec un fort esprit d'équipe, vous faites preuve d'entraide et de polyvalence afin d'optimiser les process internes. Parce que le confort de nos clients commence par le bien-être de nos collaborateurs, nous cherchons des talents engagés pour bâtir un avenir durable. Prenez part à notre aventure ! Dans le cadre de sa politique diversité, le GROUPE ATLANTIC étudie toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Le GROUPE ATLANTIC est reconnu "Top Employer 2025", label qui récompense les politiques RH d'excellence.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
GROUPE ATLANTIC SYNERGY - Société en Nom Collectif
REJOIGNEZ LE GROUPE ATLANTIC ! Le GROUPE ATLANTIC répond à des besoins essentiels de bien-être et de santé (chauffage, eau chaude sanitaire, climatisation, qualité d'air intérieur) grâce à des solutions de confort thermique de plus en plus éco-efficientes (moins de consommation et plus d'énergies renouvelables) pour l'habitat et le tertiaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
FARGO INVEST - 38 - MEYLAN
Engagée depuis plus de 20 ans dans la professionnalisation et la revalorisation du métier, Shiva est le spécialiste du ménage et du repassage à domicile, avec 360 agences partout en France, 700...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
SOCIETE PUBLIQUE LOCALE DU STATIONNEMENT - 38 - GRENOBLE
Vous intégrerez le pôle support de l'entreprise, composé d'une équipe de 7 personnes. Sous la responsabilité de la Responsable chargée de clientèle, vous serez au cœur de la relation avec nos 6000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Eybens
Pour l'un des nos client, entreprise familiale historique basée à Eybens, nous recherchons un Administrateur des Ventes . Vous êtes en contact avec clients et fournisseurs français et étrangers et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire H/F (H/F)
S.M.M.I. NACELLES ET CHARIOTS - 38 - SASSENAGE
Afin de renforcer l'équipe actuelle, notre agence basée sur Sassenage, recherche un Commercial sédentaire H/F. Après une période de formation et d'accompagnement en binôme, vous intègrerez l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent RH, ADV, comptabilité, qualité (H/F)
POLYNOTES - 38 - MEYLAN
Rattaché à la Direction, l'assistant(e) polyvalent(e) de gestion et QHSE aura pour mission : - Soutien au service ADV (Administration Des Ventes) et au service RH - Suivi du workflow documentaire -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire (H/F)
FRANCE MEDIA SERVICE - 38 - GRENOBLE
PRESENTATION Bienvenue dans l'univers de la presse ! France Media Service, expert en presse spécialisée, édite une quarantaine de magazines. Elle compte aujourd'hui des pôles avec des titres...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
38 - ST ETIENNE DE ST GEOIRS
Société crée il y a 17 ans dans le domaine de la vente de métaux spéciaux, dynamique, et en croissance régulière est reconnue dans son secteur. Afin d'accompagner sa croissance, l'entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) & Planification - Mi-temps (H/F)
SIGNAL SERVICES - 38 - GRENOBLE
Entreprise : Depuis 2013, Signal Services accompagne particuliers et professionnels dans la détection de réseaux télécom et le raccordement fibre. Nous identifions et levons les obstacles techniques...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant-e Commercial-e (H/F)
DS SMITH DPF - 38 - RIVES
Directement rattaché-e à la Responsable des ventes, vous contribuez au développement du Chiffre d'Affaires du portefeuille clients et assurez le relais opérationnel des clients de ce portefeuille....
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - MEYLAN
Pour l'un de nos clients, PME industrielle experte dans la sous-traitance en usinage de haute précision pour l'aéronautique, le médical, et la défense on recherche un Assistant Commercial (H/F), en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



