- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 4393588
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 4393588
Chargé de middle office (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 4393588
Chargé de middle office (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2024
Description du poste : Je suis Ken au sein du cabinet de recrutement Fed Finance et je suis spécialisée dans le recrutement des métiers de la Finance de marchés, de l'Asset management et du Private equity. Je recherche aujourd'hui pour un de mes clients, basé à Paris (75) : Un chargé de middle-office Trade support Votre mission : Vous rejoignez une équipe de 9 personnes et avez la charge de la gestion du middle-office et de travailler plus spécifiquement sur un large spectre de produits financiers : Titres, FX, dérivés listés, dérivés OTC, etc. A ce titre, vos principales responsabilités sont les suivantes : - Vous effectuez le contrôle de supervision des activités externalisées du Middle Office couvrant principalement, mais sans s'y limiter, les produits dérivés cotés ; - Vous êtes le principal point de contact pour les sujets relatifs au Trade Support en interne et vous gérez les demandes internes et externes des principales parties prenantes (équipes d'investissement, traders, fournisseurs externes) dans les délais impartis ; - Vous identifiez tout problème structurel et travaillez à la détection des causes profondes et à la mise en œuvre de solutions ; - Vous êtes en charge de la gestion de l'information et de la communication, de l'organisation et de la mise en œuvre de la stratégie de l'entreprise ; - Vous participez étroitement à divers projets et en particulier à des initiatives liées au trade support (projets mondiaux, régionaux et locaux) en tant qu'expert ; - Vous travaillez en collaboration avec les départements internes tout en recherchant la satisfaction du client ; - Vous travaillez de manière autonome et collaborez étroitement avec l'équipe Trade Support en France et à Londres, ainsi qu'avec l'équipe Trade & Position Life Cycle au niveau mondial, etc. Description du profil : Votre profil : De formation supérieure spécialisée dans la finance, le fonctionnement des produits dérivés listés n'a plus de secret pour vous ! A ce titre, une première expérience de 2/3 ans dans la gestion du middle office sur les instruments financiers, en gestion d'actifs. Vous avez une bonne compréhension du cycle de vie complet des transactions. Votre envie et votre motivation à apprendre et à apporter seront déterminants. Votre niveau d'anglais est impérativement courant à l'oral comme à l'écrit. Vous maîtrisez les outils bureautiques classiques et avez des compétences en automatisation VBA. Une bonne connaissance de Bloomberg est un plus. Enfin, vous avez un bon sens relationnel, un fort esprit d'équipe et savez travailler de manière autonome. Nous vous proposons : - De les rejoindre pour une mission d'intérim de 18 mois. Des perspectives internes peuvent être envisagées ; - D'intégrer une structure internationale et reconnue pour son savoir-faire ; - Rejoindre une équipe soudée, dynamique et professionnelle ; Flexibilité : un modèle de travail hybride, télétravail possible jusqu'à 2jours par semaine. Mon client est très facile d'accès par le métro. Process de recrutement : 1/ Appelons-nous ! Si votre profil correspond, nous échangerons afin de faire le point ensemble sur votre parcours et votre projet professionnel. 2/ Rencontrons-nous ! Si nous validons ensemble que le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations, nous nous rencontrerons dans un premier temps. 3/ Rencontrez mon client ! Un rendez-vous sera organisé directement avec le responsable de l'équipe, puis le responsable des ressources humaines.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Mon client est une société de gestion internationale, qui a plus de 20 ans d'expérience, ayant développé une vraie expertise sur lui permettant de gérer plus de 500 milliards d'euros d'encours. Vous êtes prêt à relever des nouveaux défis? Alors ce poste est peut-être fait pour vous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Référentiel (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Au sein du Service Référentiel, vous réalisez, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion contractuelles et de la réglementation, le traitement administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (back-office hypercare) H/F (H/F)
BRIDGESTONE EUROPE NV/SA - 94 - RUNGIS
Nous cherchons un/e Gestionnaire Service Client (back-office hypercare) H/F qui sera rattaché(e) à la Responsable Service Clients. Le poste est basé à Rungis. Le gestionnaire service client a pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office service Trésorerie (H/F)
91 - Brunoy
Filiale du groupe Crédit Agricole, nous sommes leader dans le domaine de la conservation de titres et nous détenons plus de 40% de parts de marché en France. Nous sommes experts, en terme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
PROCAPITAL - 92 - COURBEVOIE
Gestion de l'activité Back-Office Emetteurs : - Gestion des opérations sur titres au nominatif (NOMI) : traitement de l'activité journalière et gestion des BRNs - Gestion des opérations sur titres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-office Titres (H/F)
92 - MONTROUGE
Contrat : Intérim, 1 an, longue mission Lieu : Paris, 75, Ile-de-France Salaire : 30-35 K€ en fonction du profil/expérience Entreprise : Kelly Banque recherche pour son client un Chargé de Comptes...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des Operations et Relations GRD (H/F)
WEKIWI SAS - 75 - PARIS 01
Si vous choisissez de partager votre énergie avec Wekiwi France, vous serez intégré au sein du Département Gestionnaire Réseaux, dans un environnement d'entreprise dynamique et en évolution rapide,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de dossiers Congés (H/F)
CONGES INTEMPERIES BTP - CAISSE IDF - 75 - PARIS 15
La caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Au cœur des valeurs de cette association...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE EN BANQUE (H/F)
GI Group Services France - 94 - MAISONS ALFORT
Titulaire d'un Bac + 2 et d'une première expérience en Banque? Vous souhaitez élever votre carrière professionnelle? Votre capacité à travailler en cadence élevée et en maintenant votre rigueur, sont...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office (H/F)
ASTORIA FINANCE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Créé en 2002, Astoria Finance est le premier groupe financier français, créateur de solutions uniques en Gestion de Patrimoine. Il totalise aujourd'hui près de 10,5 milliards d'euros d'encours. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE PLATEFORME BACK-OFFICE H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Le Groupe NRJ, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français et est aujourd'hui un acteur incontournable du marché de la communication grâce à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)