ADV Grand Export Espagnol H/F 92 - Bagneux
Offre n° 4393882
ADV Grand Export Espagnol H/F
92 - Bagneux - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2025
POSTE : ADV Grand Export Espagnol H/F DESCRIPTION : Talents ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Rejoignez une PME internationale à taille humaine (150 collaborateurs), experte de la prévention du risque électrique, intégrée à un groupe industriel de renommée mondiale (3600 collaborateurs dans le monde, 1300 en France, 500M€ de chiffre d'affaires). Située à proximité des métros 4 (Bagneux) et 13 (Châtillon), l'entreprise allie exigence technique et convivialité. Dans un contexte de reconstruction positive d'équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV Export pour renforcer notre service client export, composé de 4 personnes, rattaché au directeur du site. L'ambiance y est marquée par la bienveillance et la solidarité. Vos missions principales : - Gérer l'administration des ventes pour les filiales et distributeurs à l'international - Être l'interlocuteur privilégié des clients : saisie des commandes, suivi, traitement des réclamations - Coordonner les délais avec la Supply Chain, le contrôle qualité et le service emballage - Gérer les expéditions (documents export, transitaires) et suivre les paiements - Participer à la gestion de projets liés aux appels d'offres Le profil recherché Une première expérience avec de la gestion de commande GRAND-EXPORT est obligatoire La maitrise courante de l'Espagnol est obligatoire. Issu(e) d'une formation Bac +2/3 en commerce international, export ou langues étrangères, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans un environnement international. Compétences et qualités attendues : - Maîtrise des Incoterms, des crédits documentaires, des appels d'offres - À l'aise avec les outils informatiques (ERP, Pack Office) - Sens du service client, rigueur, esprit d'équipe et bonne capacité de communication - Anglais professionnel impératif, espagnol courant - Intérêt pour les produits techniques Informations contractuelles - Type de contrat : CDI - statut technicien - Temps de travail : 37h/semaine - RTT - Rémunération : entre 36 et 42K€ brut annuel sur 13 mois - Avantages : - Prime sur objectifs (6%) - Intéressement et participation - Cantine d'entreprise - CSE actif - Télétravail 1 jour/semaine après 1 an d'ancienneté - Date de démarrage souhaitée : Dès que possible En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 36/42K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 42000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions liées à l'ADV et la Supply Chain.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPNSABLE DE VENTE EN PRET À PORTER HAUT DE GAMME (H/F)
weekend MaxMara - 92 - Boulogne-Billancourt
Maison italienne de prêt à porter premium recherche, un(e) Responsable de Boutique en CDI pour sa boutique de Boulogne-Billancourt (ligne 10 metro Boulogne-Jean Jaurès) Animé(e) par la vente et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des commandes (H/F)
75 - PARIS 17
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Gestionnaire des commandes expérimenté(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe à Paris pour un contrat à durée déterminée de 6 mois. À...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'exécution contrat F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Générale Internationale a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine militaire. Au sein de la DGI, La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur.trice des ventes (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - PARIS 20
Ce poste est pour celle de vos connaissances qui : - A une expérience d'au moins 5 ans en administration des ventes - Est intéressé par la gestion administrative, la coordination RH et comptable - A...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Wholesale (H/F)
75 - PARIS 11
Sous la direction du responsable comptable, vous êtes en charge de la gestion ADV des expéditions d'un portefeuille clients en distribution dans le respect des conditions commerciales et du cahier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Gestion des commandes export : Création et Suivi des commandes export de A à Z, de l'approvisionnement à l'expédition, en coordination avec les équipes de l'entrepôt en Espagne. Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)
SUPERMARCHE G20 PTI - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Missions principales : Achats : Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires notamment à Rungis. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
IZIWORK - 78 - Chatou
Au sein de l'un des fleurons français de la défense À propos de la mission GESTION DU PORTEFEUILLE DE COMMANDES CLIENTS (OEM & LRU) - Vous gérez le portefeuille de commandes : Revue de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



