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Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 01 - MONTLUEL
Offre n° 4394293
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
01 - MONTLUEL - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
Description du poste : Notre agence Adéquat recrute un ou une Assistant(e) Administration des Ventes F/H pour une mission en CDI située à 01120 Dagneux pour un client spécialisé en protection incendie. Vos futures missions : - Gérer le fichier client : validation des demandes de création, création du fichier facturé et/ou livré, mise à jour et gestion des litiges. - Tenir les tarifs : création et modification des tarifs dans SAGE X3 après validation du Responsable. - Facturer : traitement des interventions, édition, relecture, correction et expédition des factures, gestion de la dématérialisation. - Optimiser les encours clients financiers : gestion des ITD facturés, retards de paiement, relances et dossiers contentieux. - Créer et piloter la réalisation des contrats d'intervention : création, validation, saisie des procédures, édition des interventions, relance et gestion des GMAO. - Activités transversales : gestion des messageries ADV Grands comptes, traitement de premier niveau et orientation des demandes. Description du profil : Le Profil Adéquat : - Niveau Bac à Bac +2 en gestion commerciale ou gestion PME/PMI. - Expérience souhaitée d'un an sur un poste similaire. - Maîtrise du Pack Office. - Connaissance de SAGE X3 appréciée. - Rigueur, organisation et bon relationnel. Poste à pourvoir dès que possible. Si cette mission vous plaît, envoyez-nous votre candidature. L'un de nos recruteurs vous recontactera. Pas de coup de coeur ? ? Retrouvez l'ensemble de nos offres sur notre site et trouvez votre futur job. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre à l'agence et nous serons ravis de répondre à vos questions
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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