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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 4394424
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client basé à PARIS (75000), 1 Assistant Administratif SAP (h/f) en CDI. Notre client est une entreprise de renom opérant dans le secteur du conseil en gestion immobilier d'entreprise., reconnue pour son engagement envers l'excellence opérationnelle et l'innovation.***Gérer les commandes clients et fournisseurs dans le système SAP. * Assurer le suivi et la mise à jour des données de commande. * Vérifier la conformité des informations saisies (quantités, prix, délais, etc.). * Coordonner avec les différents services (commercial, logistique, comptabilité) pour garantir la fluidité des opérations. * Traiter les réclamations et résoudre les problèmes liés aux commandes. * Élaborer des rapports de suivi et d'analyse des commandes. * Participer à l'amélioration continue des processus de gestion des commandes. Package salarial :***Fixe : 30k à 35k fixe brut annuel * Intéressement et participation aux bénéfices * Tickets Restaurants Télétravail possible. Contrat : CDI 35h Prise de poste : ASAP Description du profil : Profil : Diplômé d'un Bac +2 minimum, vous disposez d'au moins 2 ans d'expériences. Il démontre une excellente maîtrise de SAP, des compétences avérées en gestion des commandes, une capacité d'analyse de données, et une expertise dans l'optimisation des processus de la chaîne d'approvisionnement. Compétences techniques : - Connaissance approfondie de SAP - Maîtrise des processus de gestion des commandes - Compétences en analyse de données - Maîtrise de l'optimisation des processus de gestion de la chaîne d'approvisionnement - Expérience en intégration de modules SAP Rejoignez une équipe dynamique et innovante, et participez à des projets stimulants au sein d'une entreprise offrant de réelles perspectives d'évolution professionnelle et de développement personnel. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
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