Délégué Commercial Pn H/F 38 - Meylan
Offre n° 4395577
Délégué Commercial Pn H/F
38 - Meylan - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2025
POSTE : Délégué Commercial Pn H/F DESCRIPTION : Ce que nous ferons ensemble ? Vous souhaitez allier développement commercial, expertise médicale et proximité avec les professionnels de santé ? Rejoignez notre équipe et contribuez à la croissance de notre agence sur un secteur stratégique. Sous la supervision de l'agence de Meylan, vous serez acteur(trice) du développement de l'activité Perfusion et Nutrition. Vos missions Prospecter et fidéliser : rencontrer de nouveaux prescripteurs (médecins, cadres de santé) et maintenir des partenariats solides avec les établissements de santé (hôpitaux, cliniques). Accompagner et conseiller : visiter le personnel soignant et les médecins hospitaliers, faciliter le lien entre nos équipes opérationnelles et les prescripteurs. Communiquer et représenter : participer à des congrès et événements locaux, promouvoir nos solutions et favoriser les rencontres professionnelles. Veille stratégique : suivre les évolutions du marché, les innovations de prise en charge et les nouveaux matériels afin d'anticiper les besoins et proposer des solutions adaptées. Plan d'action : élaborer et mettre en oeuvre des actions concrètes pour développer l'activité sur votre secteur et contribuer directement à la croissance de l'agence. Pourquoi nous ? Un rôle stratégique au coeur du développement de notre activité Perfusion & Nutrition. Une mission où votre impact est direct sur la qualité des soins et la satisfaction des professionnels de santé. Une équipe dynamique et engagée, qui allie expertise médicale et proximité humaine. Chez AGIR À DOM, vous n'êtes pas seulement un commercial : vous êtes un facilitateur du mieux-être des patients et un partenaire de confiance pour les professionnels de santé. PROFIL : Qui êtes vous? Vous avez le goût du contact, le verbe juste et le sens de la négociation dans le sang ? Vous aimez relever des défis et transformer chaque challenge en réussite ? Alors cette mission pourrait bien être la vôtre. Ce que nous recherchons Une personnalité qui sait créer du lien, convaincre et inspirer confiance. Un esprit audacieux, qui n'hésite pas à prendre des initiatives pour atteindre ses objectifs. Une expérience solide dans la prestation de santé, les dispositifs médicaux ou la visite médicale. Idéalement, un passé de délégué(e) médical(e) déjà riche en rencontres et en résultats. Un diplôme Bac +2 minimum en commerce, marketing, vente, techniques de commercialisation ou domaine paramédical. Votre terrain de jeu Développer et fidéliser un portefeuille clients auprès des médecins hospitaliers. Être ambassadeur(rice) d'une expertise reconnue dans la perfusion nutrition. Construire, sur le secteur du 38 (Isère), une relation durable avec vos interlocuteurs clés. Atout supplémentaire : vous connaissez déjà le territoire et disposez d'un réseau bien établi. Modalités contractuelles Type de contrat : CDI Amplitude horaire : Cadre forfait jour Lieu du poste : Rattaché(e) à l'agence de Meylan (38) Secteurs géographiques d'intervention : 38 (partiel), 26 (partiel) et 07 (partiel) Poste à pourvoir de suite Rémunération sur 12 mois : 3100 euros bruts mensuels (à négocier selon expérience ou portefeuille clients) + variable sur objectifs attractif Le poste est soumis à une clause de non concurrence (CNC) Autres avantages : Véhicule de fonction Carte restaurant : 10 euros (part salariale à 4.11 euros et part patronale à 5.88 euros) Mutuelle (62% pris en charge par l'employeur) Primes d'intéressement et de participation dès 3 mois d'ancienneté CSE : Comité Social et Economique Notre processus de recrutement - Pré-entretien téléphonique avec les candidatures sélectionnées - Entretien physique avec les candidats retenus + tests éventuels et mise en situation - Prise de référence employeur avec l'accord du(de la) candidat(e) - Nous vous informons qu'au cours du processus de recrutement, nous pratiquons des tests et des mises en situation relatives au poste. Nous vous demandons également de nous fournir toute lettre de recommandation et références professionnelles (coordonnées - nom - fonction de votre/vos ancien(s) manager(s)/employeur(s)).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3100.0 Euros à 3100.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
AGIR À DOM
Qui sommes nous Nous sommes une équipe engagée dans l'accompagnement des patients à domicile, avec la conviction que soins techniques et relation humaine vont de pair. Notre objectif : assurer une prise en charge de qualité, personnalisée et respectueuse du rythme de chacun. AGIR à dom prestataire de santé à domicile, est expert depuis 50 ans dans la prise en charge à domicile des patients atteints de maladies chroniques. « Des Hommes au service d'autres H...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
SOCIETE PUBLIQUE LOCALE DU STATIONNEMENT - 38 - GRENOBLE
Vous intégrerez le pôle support de l'entreprise, composé d'une équipe de 7 personnes. Sous la responsabilité de la Responsable chargée de clientèle, vous serez au cœur de la relation avec nos 6000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
FARGO INVEST - 38 - MEYLAN
Engagée depuis plus de 20 ans dans la professionnalisation et la revalorisation du métier, Shiva est le spécialiste du ménage et du repassage à domicile, avec 360 agences partout en France, 700...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Vif
Pour l'un de nos clients situé à Vif ,Pme historique du secteur Btp on cherche un chargé un administrateur des ventes H/F. En tant qu'ADV, vous travaillerez en étroite collaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 38 - Saint-Martin-d'Hères
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire FDJ B to B H/F - Alpes Dauphiné (H/F)
Pierre CANTIN - 38 - MOIRANS
L'entreprise CRH et Associés recrute un Commercial Sédentaire H/F pour la force de vente de FDJ UNITED. Née en 2013 de la fusion de 14 sociétés de distribution, le réseau FDJ UNITED pilote toute...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
TRIDENTT SAVOIE INTERIM - TSI - 38 - LA BUISSIERE
Mission principale : - Vous apporterez un soutien administratif, commercial et relationnel efficace à l'équipe commerciale. - Votre rôle sera essentiel pour assurer une communication fluide, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
PALETTE PUBLICITAIRE P A P VAR - 38 - ST EGREVE
Régie de communication extérieure- spécialiste de vente et de location d'espaces publicitaires routiers Missions principales: - Gestion des appels entrants bailleurs/ prospects/ clients - Traitement...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
CRIT - 38 - Eybens
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un Chargé de clientèle (H/F) à Eybens - 38320. Vos Missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire H/F (H/F)
S.M.M.I. NACELLES ET CHARIOTS - 38 - SASSENAGE
Afin de renforcer l'équipe actuelle, notre agence basée sur Sassenage, recherche un Commercial sédentaire H/F. Après une période de formation et d'accompagnement en binôme, vous intègrerez l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Achats et des Ventes F/H (H/F)
LUMIFORTE EMEA SAS - 38 - ECHIROLLES
Nous développons, produisons et vendons des revêtements et agents de marquage au sol innovants ainsi que des produits de culture sous serre. Nos clients sont des distributeurs, des revendeurs, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



