Assistant Comptable & Ressources Humaines H/F 65 - Lannemezan
Offre n° 4399285
Assistant Comptable & Ressources Humaines H/F
65 - Lannemezan - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2025
POSTE : Assistant Comptable & Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Aquila RH Tarbes - Hautes-Pyrénées, expert en recrutement en Intérim, CDD et CDI, recrute pour l'un de ses clients, une entreprise artisanale reconnue dans le secteur du bâtiment, un(e) Assistant(e) Comptable & Ressources Humaines (H/F). Vous aimez jongler entre les chiffres et les ressources humaines ? Vous êtes rigoureux(se), autonome et appréciez les environnements où les journées ne se ressemblent pas ? Alors cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions Rattaché(e) à la direction, vous interviendrez sur un périmètre polyvalent couvrant la comptabilité quotidienne et la gestion administrative du personnel : Gestion comptable : - Saisir et vérifier les pièces comptables (achats, ventes, banques). - Effectuer les rapprochements bancaires et suivre les encaissements/paiements. - Contrôler les comptes clients et fournisseurs. - Assurer l'archivage et la traçabilité des documents comptables. Gestion administrative & RH : - Assurer le suivi administratif du personnel : entrées/sorties, contrats, absences, congés, formations, prévoyance. - Gérer les frais généraux, commandes et livraisons. - Participer à la mise à jour des registres obligatoires et au suivi des dossiers du personnel. - Collaborer avec la direction sur des projets RH transverses (formation, communication interne, amélioration des process). Pré-requis - Contrat : 35h/semaine - Localisation : 3 jours/semaine à Lannemezan et 2 jours/semaine à Villeneuve-de-Rivière - Prise de poste : dès que possible - Rémunération : entre 25 000 € et 27 000 € brut/an, selon profil et expérience Profil recherché Formation & expérience - Formation en comptabilité ou gestion (Bac à Bac +2 type BTS/DUT Comptabilité et Gestion, Assistant de Gestion PME/PMI). - Une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire (RH et/ou comptabilité). Compétences techniques : - Bonne maîtrise des logiciels comptables et bureautiques (Word, Excel, Outlook). - Connaissance du code des marchés publics appréciée. - Capacité à gérer plusieurs priorités dans un environnement polyvalent. Qualités personnelles : - Rigueur, autonomie et sens de l'organisation. - Bon esprit d'équipe et aisance relationnelle. - Discrétion, fiabilité et sens de la confidentialité. - Capacité d'adaptation et force de proposition. Ce que l'entreprise offre : - Une intégration au sein d'une entreprise à taille humaine, où règnent entraide et convivialité. - Un poste clé et transversal entre la comptabilité, la gestion et les ressources humaines. - Une ambiance de travail bienveillante et collaborative, avec un management de proximité. - Un poste stable, porteur de responsabilités et d'autonomie. Pourquoi postuler ? - Pour allier polyvalence, stabilité et développement professionnel. - Pour rejoindre une entreprise ancrée localement et reconnue pour son savoir-faire. - Pour contribuer activement à la vie d'une structure où esprit d'équipe et confiance sont des valeurs fortes. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 13 € - 15 € par heure PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 15.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aquila RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant travaux photovoltaïques F/H H/F
CRIT INTERIM - 65 - Tarbes
Sous la responsabilité du Directeur Général, vous aurez pour principales missions : - Accueil physique et téléphonique - Secrétariat classique et spécifique dans le photovoltaïque - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur Comptable F/H (H/F)
RYDGE CONSEIL - 65 - Tarbes
Description de l'entreprise Fondé en 2025 avec déjà plus de 100 ans d'expérience, RYDGE Conseil c'est la nouvelle référence du conseil aux entrepreneurs ! Chaque jour, nos 4 500 Rydgers, répartis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable & Ressources Humaines. (H/F)
ABD INTERIM - 65 - Lannemezan
Aquila RH Tarbes - Hautes-Pyrénées, expert en recrutement en Intérim, CDD et CDI, recrute pour l'un de ses clients, une entreprise artisanale reconnue dans le secteur du bâtiment, un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Copropriétés (H/F)
65 - Tarbes
Square Habitat, réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole, recrute un Comptable Copropriétés (H/F) au sein de l'agence de Tarbes et vous propose d'intégrer un groupe dynamique, imprégné de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur Comptable F/H (H/F)
RYDGE CONSEIL - 31 - Saint-Gaudens
Description de l'entreprise Fondé en 2025 avec déjà plus de 100 ans d'expérience, RYDGE Conseil c'est la nouvelle référence du conseil aux entrepreneurs ! Chaque jour, nos 4 500 Rydgers, répartis...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire finances (H/F)
31 - ST GAUDENS
Le Centre Hospitalier recherche un(e) gestionnaire finances à compter du 1er décembre 2025 sur poste vacant CDD de 3 mois. Mission du poste : -90% Assistance à la gestion comptable et financière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Assistant comptable en cabinet (poste évolutif) (H/F)
HARRY HOPE - 65 - Tarbes
Sous la supervision d'un Chef de Mission, vous interviendrez sur un portefeuille de clients variés et serez en charge des missions suivantes : - Saisie comptable et rapprochements bancaires -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Collaborateur ou assistant comptable H/F
65 - Tarbes
Le candidat prend en charge un portefeuille clients. Il traite certaines opérations de tenue et réalise ensuite la révision comptable, les bilans et liasses. Au-delà de sa mission opérationnelle, il...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien / Technicienne comptable (H/F)
65 - Lannemezan
Description du poste : Un cabinet comptable situé à Lannemezan recherche un Collaborateur comptable. Vous souhaitez intégrer une structure vous proposant de véritables perspectives d'évolution. Cette...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Collaborateur comptable F/H - Comptabilité (H/F)
MDS GROUPE - 65 - Tarbes
Descriptif du poste: Au sein d'une structure à taille humaine portée par un Expert-comptable humain et dynamique, vous rejoindrez une équipe aux talents variés. Il s'agit d'un cabinet à taille...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



