Assistant Facturation H/F 60 - Chantilly
Offre n° 4399510
Assistant Facturation H/F
60 - Chantilly - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2025
POSTE : Assistant Facturation H/F DESCRIPTION : Notre agence de Vémars (95) recherche pour l'un de ses clients : Un Assistant de facturation H/F.Vos principales missions sont les suivantes : ? Préparer les révisions tarifaires et mettre à jour les tarifs dans les outils dédiés (Sage, Excel) ;? Collecter, saisir et vérifier les éléments de facturation transmis par les services ;? Émettre, valider et transmettre les factures aux clients et sur les plateformes spécifiques ;? Assurer le suivi des devis, contrats clients et factures dans des tableaux de suivi actualisés ;? Transmettre les données de chiffre d'affaires (CA) au siège et fournir les justificatifs pourl'affacturage ;? Gérer les devis : création, validation, envoi aux clients, et transmission aux équipes concernéesaprès signature ;? Mettre en place et actualiser les outils de gestion (masques, liaisons Excel) pour intégrer lesnouvelles prestations ;? Effectuer des contrôles réguliers des données et tableaux, résoudre les anomalies avec lesresponsables ;? Classer et archiver les documents (factures, devis, justificatifs) selon les procédures internes ;? Possibilité de participer aux projet de développement et d'amélioration de l'unité facturation Liste non exhaustive. RAS PROFIL : Diplôme requis : BTS Comptabilité et Gestion ou BTS Assistant de Gestion, ou équivalent ;? Maîtrise avancée des outils bureautiques, en particulier Excel (formules, tableaux croisésdynamiques, automatisation) ;? Bonne connaissance du logiciel de facturation Sage 100, avec expérience dans la gestiontarifaire, l'émission de devis, et le suivi des factures ;? Capacité à utiliser des outils collaboratifs (OneDrive, tableaux de suivi) pour lacentralisation et le traitement des données ;? Précision et rigueur dans la gestion et le contrôle des données chiffrées. Savoir-Être ? Organisation et méthode pour structurer et prioriser efficacement le travail ;? Adaptabilité pour gérer les évolutions des outils ou des procédures ;? Autonomie dans la réalisation des missions et la gestion des imprévus ;? Sens des priorités et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément en respectant les délais ;? Excellente gestion des délais pour répondre aux échéances liées à la facturation et aureporting ;? Bon relationnel, facilitant les interactions avec les équipes internes et les clients.Rémunération à partir de 2200EUR bruts selon le profil. Ce poste vous intéresse ? Envoyez nous rapidement votre candidature !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Sup Interim
"L'agence de Vémars (95) située à quelques minutes de l'aéroport de Roissy intervient sur l'ensemble de la partie Nord de l'Île-de-France (95-93-77-60). SUP INTERIM Vémars est spécialisée dans le recrutement temporaire et permanent dans les secteurs du tertiaire, de l'industrie et de la logistique. Spécialisés dans le domaine aéroportuaire, nous assurons le suivi des habilitations et des formations requises pour chaque métier ainsi que les formalités d'accès aux zones...
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